| Problème démarrage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème démarrage Mer 13 Nov 2013 - 20:01 | |
| Faut que je sois sur lol , d'autres avis ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème démarrage Mer 20 Nov 2013 - 15:39 | |
| Et mon moteur a besoin de combien de pression pour démarrer ? Mon garagiste me dit qui lui faudrait 250 bars et il a testé et moi je n'es que 40 bars ! D'ou le problème de démarrage apparemment ! |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2909 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 37 Localisation : honfleur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème démarrage Jeu 21 Nov 2013 - 16:07 | |
| D'accord merci ! J'ai téléphoné chez peugeot et y m'ont dis qui le détaillait pas ! ( je lui expliqué mon problème ) et y m'as dis c'est pas forcément ça parce que y le change jamais selon lui après c'est vrai que le garagiste n'est pas sur non plus ! le gars de peugeot m'a dis que si elle démarre pas , il y a forcément un code d'erreur mais la rien de détecté à la valise ! après y me dit ça peut être le capteur pmh ! j'ai fais le tour des garages et pas un seul de compétent ! ( meuse oblige ) Please help je suis pu quoi faire ! personne ne trouve de panne c'est quand même quelque chose ! après dernière solution , changer de moteur je crois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème démarrage Jeu 21 Nov 2013 - 18:38 | |
| Bon bah j'ai trouvé un moteur à 88000km pour 350€ donc je pense que je vais prendre ça |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2909 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 37 Localisation : honfleur
| Sujet: Re: Problème démarrage Jeu 21 Nov 2013 - 19:36 | |
| Chez Peugeot ils détaillent pas quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème démarrage Jeu 21 Nov 2013 - 19:40 | |
| Le capteur de pression de carburant ! Il faut acheter la rampe avec ! |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
| Sujet: Re: Problème démarrage Jeu 21 Nov 2013 - 19:49 | |
| Je regarderait en rentrant chez moi, mais ça m'etonne Ce serait con de changer le moteur alors qu'une petite pièce suffit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème démarrage Jeu 21 Nov 2013 - 20:20 | |
| Ouais j'avoue après ce n'est pas sur que ce soit ce capteur la ! Personne n'est sur en fait Et puis bon partir avec 88000km c'est pas mal non plus ! elle est quasi comme neuve ^^ |
|
| |
dedeno1 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 3635 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 36 Localisation : SAINT-NAZAIRE (44)
| Sujet: Re: Problème démarrage Jeu 21 Nov 2013 - 21:17 | |
| Oui mais tu ne sais pas comment était entretenu ce moteur... _________________ Made in France (Mulhouse) en Novembre 2000 : 21 ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème démarrage Jeu 21 Nov 2013 - 21:54 | |
| Ouais j'avoue mais je sais pas quel pièce changé ! aucun garagiste n'es foutu de me dire ce que c'est alors je désespere la ! surtout que j'ai fais plein de frais sur ce moteur donc c'est vrai que je préferais ne pas le changer ! Mais à force d'essayer n'importe quelle pièce ça va me revenir à un moteur neuf ^^ A ma place vous changeriez quel pièce à ma place ? Parce que j'ai de plus en plus de mal à faire confiance au garagiste la... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème démarrage Jeu 21 Nov 2013 - 21:57 | |
| envois moi ton VF32 en mp que je regarde pour ton capteur
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème démarrage Jeu 21 Nov 2013 - 22:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème démarrage Jeu 21 Nov 2013 - 22:07 | |
| D'autres personnes pour m'aider ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème démarrage Jeu 21 Nov 2013 - 22:11 | |
| alors, apparement il ne se detail pas pour ton model |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème démarrage Jeu 21 Nov 2013 - 22:16 | |
| Oui c'est ce que peugeot m'as dis ! il faut que j'achete la rampe avec ! je le ferai sans problème si j'etais sur que c'etait ça le probleme ! mais personne n'est sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème démarrage Jeu 21 Nov 2013 - 22:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème démarrage Jeu 21 Nov 2013 - 22:38 | |
| Oui je sais , j'avais téléphoné chez peugeot ! si j'etais sur je l'aurais acheter ! mais personne ne sait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème démarrage Jeu 21 Nov 2013 - 22:40 | |
| mais logiquement quand on démarre au start pilot c'est qu'il y a bien un soucis de pression non ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème démarrage Jeu 21 Nov 2013 - 22:57 | |
| pas necessairement
ton start pilote n'est pas sous pression lui non plus quand il est injecté
ça veut simplement dire que tu as un soucis au niveau de l'injection de carburant, mais lequel exactement, la est la question |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème démarrage Jeu 21 Nov 2013 - 23:10 | |
| ah :/ et en changeant la pompe hp et les 4 injecteurs , la quand même ça devrait aller non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème démarrage Jeu 21 Nov 2013 - 23:17 | |
| sauf si c'est ton capteur qui fout la merde...
franchement, on tourne en rond la, nous, on ne peut plus faire grand chose |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
| Sujet: Re: Problème démarrage Jeu 21 Nov 2013 - 23:19 | |
| bon voila, je suis revenu ben un soucis de pression de carburant peut venir du capteur, de la rampe, des injecteur ou du la pompe donc si tu change ceux qui marchais bien, ca ne reglera pas le soucis sinon pour ton capteur, bien sur que si qu'il est detaillable sinon c'est quoi la piece 17 alors sur le schema ? il suffit de regarder à la bonne ligne bon le capteur coute quand meme 96.04€ :/ peut etre trouvable d'occase ou en casse, ou sur des sites comme oscaro ? c'est sur que si le gars de chez peugeot regarde sur le schema d'injection, le capteur apparait avec la rampe, car la rampe est fournis avec le capteur, mais le capteur se detaille mais bon ca m'etonne pas, chaque fois que je vais commander des pieces chez peugeot, je trouve plus rapidement que le mecano |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème démarrage Jeu 21 Nov 2013 - 23:21 | |
| avec son numero de serie, le capteur ne se detail pas |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
| Sujet: Re: Problème démarrage Jeu 21 Nov 2013 - 23:21 | |
| bon à peine moins cher chez oscaro http://www.oscaro.com/capteur-pression-de-carburant-bosch-0-281-002-797-1397380-3942-p - guillaume28 a écrit:
- avec son numero de serie, le capteur ne se detail pas
il peut y avoir une difference, ou si la rampe à deja été changé par une autre detaillable ca doit pas etre bien compliqué de voir si le capteur est demontable, de toute façon y'a qu'un modele |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème démarrage | |
| |
|
| |
| Problème démarrage | |
|