Forum consacré aux Peugeot 206 !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Problème démarrage

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Problème démarrage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 6 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 23:25

si il y a un défaut de pression c'est pas compliquer c'est la pompe ^^ sinon fait venir un expert pour qu'il regarde, il va te le dire le problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 6 EmptyVen 8 Nov 2013 - 0:17

bah on va justement vérifier la pression de la pompe ^^ ouais mais un expert ça coute cher Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 6 EmptyVen 8 Nov 2013 - 11:41

tu as pas de protection juridique? car si tu en a une, tu peut faire appel à un expert gratuitement pour qu'il regarde ton véhicule. Mon père avait un problème d'embrayage sur une 407 sw, il a fait appel à un expert gratuitement et suite à ca, Peugeot a pris en charge 50% des réparations Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 6 EmptyVen 8 Nov 2013 - 15:25

Je suis assuré au tiers donc ça m'etonnerai ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 6 EmptyVen 8 Nov 2013 - 15:36

Et vous saurez ou je peux trouver un moteur pas trop cher ? Pas d'échange standard quoi ! J'ai déja testé lbc , si vous avez d'autres sites je suis preneur Wink
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit

MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 6 EmptyVen 8 Nov 2013 - 15:38

206lover5 a écrit:
Je suis assuré au tiers donc ça m'etonnerai ^^
ca ne veux rien dire, je suis assuré au tiers pour ma moto et j'ai une protection juridique Wink
regarde ton contrat Wink

206lover5 a écrit:
Et vous saurez ou je peux trouver un moteur pas trop cher ? Pas d'échange standard quoi ! J'ai déja testé lbc , si vous avez d'autres sites je suis preneur Wink
alors ca, ca me fais toujours marrer la solution de changer le moteur à la moindre panne, qui te dit que le nouveau va marcher correctement ?

ton moteur est en panne, il n'est pas HS definitivement, c'est con de le changer pour si peut Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 6 EmptyVen 8 Nov 2013 - 15:51

J'avoue je vais y regarder Wink
C'est sur mais mon moteur a quand meme 270000km ^^ Donc j'aimerai repartir avec un moteur avec moins de bornes Smile
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit

MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 6 EmptyVen 8 Nov 2013 - 15:55

206lover5 a écrit:
C'est sur mais mon moteur a quand meme 270000km ^^ Donc j'aimerai repartir avec un moteur avec moins de bornes Smile
où est le probleme ? tu sais combien peut faire de borne un moteur avant d'etre veritablement HS ? largement plus du double que ce que tu à Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 6 EmptyVen 8 Nov 2013 - 15:59

Bah je sais pas trop avec l'electronique et tout ^^ Un 1L9 ok , mais 1L4 je sais pas !
Après y va se fatiguer niveau puissance quoi Sad
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit

MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 6 EmptyVen 8 Nov 2013 - 16:05

oui ce sont tous les "peripherique" du moteur qui ne tiennent pas (turbo, injecteur, pompes etc...)

mais le moteur en lui meme, t'inquiete pas il peut tenir 2 à 3 fois plus sans soucis Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 6 EmptyVen 8 Nov 2013 - 16:31

Ah ^^ je dis ça parce que y'a un pote il a une 206+ 1.4 HDI , y monte largement mieux que moi ! on a l'impression qu'il a 90cv ! Genre par exemple à atteindre les 160 sans trop de soucis , il a déja réussi a monter 190 max moi c'est 150 lol!  Je sais la vitesse de pointe on s'en fou un peu mais c'est bien qu'il y a un problème de puissance quelque part ! alors je pensais justement à la fatigue du moteur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 6 EmptyVen 8 Nov 2013 - 16:55

150 , ça va encore ... l'ex 207 de ma compagne (achetée neuve) montait a 160/165 !!! Du coup , pour le 190 en 206+ ... je ne met pas ta parole en doute mais je suis septique scratch 

Ensuite d'un modèle a l'autre , un moteur ou ensemble moteur/boite , peut-être réglé différemment ...
( Ex : de la 207 à la 208 , on passe de 70 à 68 ch et le 4e et 5e rapport sont un poil plus longs (ou du moins , c'est mon ressenti) )
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit

MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 6 EmptyVen 8 Nov 2013 - 17:52

206lover5 a écrit:
Ah ^^ je dis ça parce que y'a un pote il a une 206+ 1.4 HDI , y monte largement mieux que moi ! on a l'impression qu'il a 90cv ! Genre par exemple à atteindre les 160 sans trop de soucis , il a déja réussi a monter 190 max moi c'est 150 lol!  Je sais la vitesse de pointe on s'en fou un peu mais c'est bien qu'il y a un problème de puissance quelque part ! alors je pensais justement à la fatigue du moteur !
la difference ne vient surement pas de la fatigue du moteur, mais de la fatigue du turbo, de la pompe à injection etc... (plus probable le turbo, surtout si il est d'origine avec 270 000 kms)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 6 EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:32

Bah j'ai pas vu qu'elle montait à 190 , mais je sais qu'elle monte pas mal vite ! je l'ai conduis donc ^^ et il a pas trop de mal à monter les 150 ! Moi y me faut 3km lol! 
Je pense aussi au turbo ! J'ai déja changé les 2 durites , air et huile. Donc y manque pu qu'a changé le turbo en lui-même je pense !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 6 EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:48

moi je pense qu'il ne te reste plus qu'à laisser ton turbo comme ça pour le moment, tu n'a en aucun cas besoin de monter à 190km/h, je pense que c'est une nouvelle fois des depenses inutiles

résout deja ton probleme de demarrage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 6 EmptyVen 8 Nov 2013 - 20:35

J'avoue , mais c'est toujours bien d'avoir un peu de puissance ! ^^
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit

MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 6 EmptyVen 8 Nov 2013 - 22:18

ouai mais comme on dit, on apprend pas à courir avant de savoir marcher Wink Laughing

donc avant de retrouver toute la puissance de ton moteur, il faut resoudre son probleme de demarrage Wink
perrrin
PLANETE
perrrin

MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 6 EmptyVen 8 Nov 2013 - 23:15

en effet, c'est super classe dans une discussion:

" je tape le 180 avec mon 1L4 !! quand il démarre ..." Laughing 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 6 EmptyVen 8 Nov 2013 - 23:47

chtit a écrit:
ouai mais comme on dit, on apprend pas à courir avant de savoir marcher WinkLaughing

donc avant de retrouver toute la puissance de ton moteur, il faut resoudre son probleme de demarrage Wink
J'avoue ! ^^ esperons que le controle de pression donne quelque chose Wink

perrrin a écrit:
en effet, c'est super classe dans une discussion:

" je tape le 180 avec mon 1L4 !! quand il démarre ..." Laughing
Tu m'as tuéé !! mdr Razz
dedeno1
PLANETE-206 ADDiCT
dedeno1

MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 6 EmptySam 9 Nov 2013 - 8:39

chtit a écrit:
ouai mais comme on dit, on apprend pas à courir avant de savoir marcher WinkLaughing
Tony stark, Ironman, dit l'inverse dans le 1 aussi (quand il essai l'armure pour la première fois) lol! 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 6 EmptySam 9 Nov 2013 - 21:56

Ahah Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 6 EmptyMer 13 Nov 2013 - 14:38

Bon eh ben ce n'est pas la pompe hp puisque la mesure de pression est bonne ! Mais y pense au capteur de pression de la rampe d'injection puisque les valeurs ne sont pas exacts ! Vous savez ou je peux en trouver ? Capteur de pression de carburant c'est pas la meme chose ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 6 EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:26

est-ce qu'il se detail au moins ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 6 EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:40

je ne sais pas , j'ai bien peur que ce soit direct avec la rampe ! Par contre le capteur de pression de carburant oui ! c'est la même chose ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 6 EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:42

je suppose que oui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 6 Empty

Problème démarrage
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant