| T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Mer 9 Juin 2010 - 23:10 | |
| La 207 Rc est vraiment superbe J'ai vu l'interieur aussi...c'est la classe (y'en avait une d'occaz a 14.000€ sur leboncoin) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Mer 9 Juin 2010 - 23:22 | |
| - Bender33 a écrit:
- La 207 Rc est vraiment superbe
J'ai vu l'interieur aussi...c'est la classe (y'en avait une d'occaz a 14.000€ sur leboncoin) Mouai Je préfére 1000 fois la 2-6 RC avec 2,3 modif Et une reprog |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Mer 9 Juin 2010 - 23:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Mer 9 Juin 2010 - 23:54 | |
| Pour l'esthétique oué, mais la repro...sur une 206 RC ca doit pas donner grand chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Jeu 10 Juin 2010 - 0:12 | |
| - Bender33 a écrit:
- Pour l'esthétique oué, mais la repro...sur une 206 RC ca doit pas donner grand chose
Ba pourquoi elle fait combien déja la RC 180 non Alors avec une bonne reprog qui avoisine les 210 et bien rabaissé sa doit bien allé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Jeu 10 Juin 2010 - 0:28 | |
| Nan sur une essence la repro amene un gain vraiment leger, puis tu dois changer pas mal de truc |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Jeu 10 Juin 2010 - 7:03 | |
| - Bender33 a écrit:
- Nan sur une essence la repro amene un gain vraiment leger, puis tu dois changer pas mal de truc
+1, tu à beaucoup de modifications à faire, pour un gain faible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Jeu 10 Juin 2010 - 12:30 | |
| l'avantage de la 207 RC, c'est qu'elle a un moteur turbo, donc beaucoup plus facile de gagner des cheveaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Jeu 10 Juin 2010 - 16:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Jeu 10 Juin 2010 - 16:19 | |
| Merci ncphilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Jeu 10 Juin 2010 - 16:27 | |
| Put********* les boules, c'est reloux ca! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Jeu 10 Juin 2010 - 17:58 | |
| - Bender33 a écrit:
- Put********* les boules, c'est reloux ca!
A mort mais bon sa va sa aurai pu etre pire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Jeu 10 Juin 2010 - 18:02 | |
| En plus avec le bol que t'as t'es assuré au tiers? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Jeu 10 Juin 2010 - 19:50 | |
| - Bender33 a écrit:
- En plus avec le bol que t'as t'es assuré au tiers?
Ba ouai Mais mon PC arriere et abimé donc quand je le referrai je demanderai de mettre un coup sur l'aile si sa coute pas trop chére |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Jeu 10 Juin 2010 - 20:09 | |
| Le ik c'est que tu aura une difference de teinte Moi quand je lui avais demandé pour la mienne il m'avait dit que malheureusement il allait falloir refaire toute l'aile... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Jeu 10 Juin 2010 - 20:38 | |
| différence de teinte non pas du tout si il fais un dégradé sur l'élément à coter genre ton aile repeinte avec un dégradé sur la portiere et ni vu ni connu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Jeu 10 Juin 2010 - 21:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Jeu 10 Juin 2010 - 21:26 | |
| bah tu n'aura pas de différence de teinte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Jeu 10 Juin 2010 - 21:58 | |
| Le coffre prend toujours Mais bon ca devrait etre discret a l'arriere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Jeu 10 Juin 2010 - 23:02 | |
| c'est difficile a expliquer mais si le carrossier aime le bon boulot on n'y vera rien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Jeu 10 Juin 2010 - 23:06 | |
| bah voila tout ira bien alors si tu veu lui foutre un peu la pression tu lui dis que tu veu qu'il face un noyé sur la peinture sa va faire genre que tu connais un peu et la il fera pas le con le mec |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) | |
| |
|
| |
| T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) | |
|