| T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Mer 9 Juin 2010 - 20:55 | |
| Surtout en Shadow tu m'etonne Si tu vois des Cotya Shadpws tu m'appel ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Mer 9 Juin 2010 - 21:12 | |
| bah certainement pas je veu pas que tu enlaidisse ta jolie quick avec ces jantes la ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Mer 9 Juin 2010 - 21:37 | |
| Comment ca? Elles sont sublimes ces jantes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Mer 9 Juin 2010 - 21:44 | |
| je les trouve horrible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Mer 9 Juin 2010 - 21:54 | |
| On parle bien des memes la? ^^' A un moment je voulais recuperer les 18" de la mercé de belle maman d'ailleurs....juste comme ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Mer 9 Juin 2010 - 21:55 | |
| oui je pense mais montre toujours |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Mer 9 Juin 2010 - 22:08 | |
| on parle bien des mêmes et je n'accroche pas du tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Mer 9 Juin 2010 - 22:11 | |
| Ah bin les gouts et les couleurs sont dans al nature En meme temps j'aimerai des shadows, apres les Cotya et Challangers me plaisent, sauf que les dernieres ne se font qu'en 17".... l'idée serait d'avoir des phares a fond noir, idem en ABAv, et du coup les jantes aussi (et le toit en noir aussi ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Mer 9 Juin 2010 - 22:16 | |
| avec les montant de porte en noir brillant c'est sa ? si c'est le cas on a casiment le même projet mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Mer 9 Juin 2010 - 22:17 | |
| moi je les aime bien, mais qu'en 17"
celle que je trouve bien aussi sont celle des 207, les hockenheim
https://2img.net/r/ihimizer/img394/1704/206rchockenheim5il.jpg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Mer 9 Juin 2010 - 22:17 | |
| Tu la veux black/blue? ... Pourquoi pas! En effet on a le meme projet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Mer 9 Juin 2010 - 22:18 | |
| - guillaume28 a écrit:
- moi je les aime bien, mais qu'en 17"
celle que je trouve bien aussi sont celle des 207, les hockenheim
https://2img.net/r/ihimizer/img394/1704/206rchockenheim5il.jpg Les "Ouragans" de la 207 Rc Sont pas vilaines aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Mer 9 Juin 2010 - 22:18 | |
| oui j'aime beaucoup aussi
et oui bender ta tout compris ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Mer 9 Juin 2010 - 22:22 | |
| la 207 RC c'est pas des ouragans, c'est des pitlanes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Mer 9 Juin 2010 - 22:28 | |
| d'ailleurs elle me taterais bien aussi mais en 17" le prix des pneus est mortel aussi xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Mer 9 Juin 2010 - 22:31 | |
| Oué puis tu va perdre en panach' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Mer 9 Juin 2010 - 22:34 | |
| - Bender33 a écrit:
- Oué puis tu va perdre en panach'
aussi oui ps: on est en trin de pourir le post de ton pote au passage xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Mer 9 Juin 2010 - 22:35 | |
| C'est ce que je me suis dit aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Mer 9 Juin 2010 - 22:35 | |
| Jo il est pas mal ton autoradio desole je suis a la bourre lol |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Mer 9 Juin 2010 - 23:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Mer 9 Juin 2010 - 23:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) | |
| |
|
| |
| T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) | |
|