| T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Dim 4 Juil 2010 - 23:55 | |
| ba je l'ai fait pour toi lol ça peux servir aux autres, on sait jamais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Lun 5 Juil 2010 - 0:09 | |
| C'est vrai que pour ca...les Peugeot c'est pas top ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Lun 5 Juil 2010 - 18:02 | |
| peugeot comme citroen d'ailleurs ^^ |
|
| |
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Lun 5 Juil 2010 - 18:42 | |
| ah ben merde vue le gabarit de la xsara j'aurais pensé que le train arrière et etait renforcé , et ben non finalement:( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Lun 5 Juil 2010 - 20:15 | |
| il me semble bien que la XSARA a la meme plateforme que la 306
(je ne suis pas sur de ça !!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Mar 6 Juil 2010 - 12:28 | |
| - guillaume28 a écrit:
- il me semble bien que la XSARA a la meme plateforme que la 306
(je ne suis pas sur de ça !!) +1 il me semble aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Mar 6 Juil 2010 - 18:10 | |
| +1 je confirme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Mar 6 Juil 2010 - 21:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Lun 9 Aoû 2010 - 13:50 | |
| salut a tous voici un p'tit shoot de ma salamanque Voila rien d'extra mais bon , Sinon bilan des 2000 kms effectué avec , Pris en garantie : Airbag volant , les 2 moteur de vitre electrique avant , et surement l'embrayage j'ai RDV le 17 pour voir cela , Niveau conso , rien a voir avec le 2LHDI 90 environ , 5l, 5,5l au 100 au lieu des 6,5l ; 7l du 2L 90 Donc dans l'ensemble satisfait de mon achat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Lun 9 Aoû 2010 - 13:53 | |
| Jolie voiture, même si je suis vraiment pas fan des phazdeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Lun 9 Aoû 2010 - 13:53 | |
| Merci , merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Jeu 12 Aoû 2010 - 1:24 | |
| Salut , p'tite new je vient de commander un bequet réplica de Chardin Prod |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Jeu 12 Aoû 2010 - 10:08 | |
| Vivement le montage! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Jeu 12 Aoû 2010 - 10:46 | |
| Tu passe par un carrossier coquinou? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Mar 24 Aoû 2010 - 3:37 | |
| Salut a tous , titine passe en garantie pour l'embrayage ,et les bougie de préchauffage Et nouvelle signature |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Mar 24 Aoû 2010 - 6:51 | |
| que des diesels en signature |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Mar 24 Aoû 2010 - 10:47 | |
| jolie tout cette collection ^^
la 307 bleu je l'aimais beaucoup ... dommage que c'était en diesel...^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Mar 24 Aoû 2010 - 13:22 | |
| Ah oui moi je roule en mazout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Mar 24 Aoû 2010 - 13:26 | |
| Mazout Inside pour Jo' Oui l'etait belle la Recif (la verte aussi d'ailleurs ) Cool la garantie, ca aide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Mar 24 Aoû 2010 - 13:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Mar 24 Aoû 2010 - 13:37 | |
| Bin voyons...dis leur de regarder le Volant Moteur tant qu'a y etre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) | |
| |
|
| |
| T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) | |
|