| T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Lun 7 Juin 2010 - 14:43 | |
|
Dernière édition par jonathan 14 le Lun 30 Aoû 2010 - 16:37, édité 9 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Lun 7 Juin 2010 - 14:47 | |
| Bienvenue a toi ami Caennais ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Lun 7 Juin 2010 - 14:51 | |
| - Le N@hu a écrit:
- Bienvenue a toi ami Caennais ^^
Merci l'ami |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Lun 7 Juin 2010 - 15:07 | |
| Bienvenue à toi Décidément y'a plein de 307istes ces temps ci qui débarquent ! Elle est bien belle ta 307 avec toutes ces modifs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Lun 7 Juin 2010 - 15:35 | |
|
Dernière édition par jonathan 14 le Lun 7 Juin 2010 - 19:40, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Lun 7 Juin 2010 - 15:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Lun 7 Juin 2010 - 15:51 | |
| Il est joli le vert de ton ex 206 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Lun 7 Juin 2010 - 17:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Lun 7 Juin 2010 - 18:09 | |
| bienvenue a toi ex proprio de 206 elle est jolie ta 307 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Lun 7 Juin 2010 - 18:41 | |
| Bienvenue à toi ami Normand |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Lun 7 Juin 2010 - 19:27 | |
| Hey mon coupaing Toi aussi tu rejoins le club des 206, marre du fofo 307 ? ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Lun 7 Juin 2010 - 19:35 | |
| merci a tous pour cette acceuil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Lun 7 Juin 2010 - 19:39 | |
| - Bender33 a écrit:
- Hey mon coupaing
Toi aussi tu rejoins le club des 206, marre du fofo 307 ? ^^' Salut l'ami est ouai je vous rejoins ici car sa a l'air d'etre sympa j'attend qu on me valide pour profité pleinement du fofo Sur F307 l'ambience est de moins en moins sympa je trouve mais j'y vais de temps en temps Sympa ton avatar(j'sais pas si on dit comme ça ) en fin de page |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Lun 7 Juin 2010 - 19:43 | |
| En fin de page c'est la signature (et l'avatar c'est l'image perso comme sur msn, ou alors un grand homme tout bleu qui vit sur la planete Pandora ) Merci, c'est cool de te voir ici Perso moi aussi ca me gonflait le fofo 307... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Lun 7 Juin 2010 - 19:50 | |
| ok merci pour la précision je me coucherai mon c** En tout cas a voir toute ces 2saucisse j'aimerai bien en reprendre une mais avec les marmo et la chienne la berline et trop petite Par contre un SW pourrai etre sympa , d'ailleur c'est ce que je devait acheté a la place de la 307 mais pas trouvé mon bonheur avec mon budget |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Lun 7 Juin 2010 - 20:09 | |
| Bin c'est le paradoxe en fait, les SW se vendent mal et pourtant ils sont surcotés... Mais ca serait marrant de te revoir en 2saucisses |
|
| |
Herr-V Administrateur
Messages : 2311 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 39 Localisation : Duisburg
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Lun 7 Juin 2010 - 20:34 | |
| Compte activé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Lun 7 Juin 2010 - 22:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Mar 8 Juin 2010 - 0:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Mar 8 Juin 2010 - 9:16 | |
| yeahhh le jon des 307istes lol et tu sais deja ce que je pense de ta bleu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Mar 8 Juin 2010 - 16:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Mar 8 Juin 2010 - 17:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Mar 8 Juin 2010 - 17:23 | |
| Bon mis a part ça j'ai eu mon cadeau d'anniv en avance ( c'est le 23 ) Un beau poste Pionner DEH-4200SD j'suis vraiment happy il est classe Je pense aussi acheté l'interface pour la commande au volant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Mar 8 Juin 2010 - 17:44 | |
| bienvenue à toi, décidément on se fais envahir par les 307 ici ^^
très jolie 307 surtout la couleur (vive le bleu récif ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Mar 8 Juin 2010 - 18:09 | |
| - DvD a écrit:
- bienvenue à toi, décidément on se fais envahir par les 307 ici ^^
très jolie 307 surtout la couleur (vive le bleu récif ^^) merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) | |
| |
|
| |
| T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) | |
|