| T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Lun 28 Juin 2010 - 17:59 | |
| Jo'! Jo'! Jo'! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Lun 28 Juin 2010 - 18:16 | |
| il est jamais la quand il faut pffff il est parti faire un tour avec sans nous prévenir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Lun 28 Juin 2010 - 18:33 | |
| Je pense oué....et je le comprends ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Mar 29 Juin 2010 - 10:59 | |
| Et ba que du bonheur a son volant ,moteur plus coupleu a ba régime par rapport au 2L et surtout plus silencieux bon j'ai pas fait beaucoup de kilometre pour l'instant , j'ai déja fait une modif laquel a votre avis deux p'tite tof vite fait |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Mar 29 Juin 2010 - 11:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Mar 29 Juin 2010 - 11:49 | |
| |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Mar 29 Juin 2010 - 11:53 | |
| t'a fait un dessiglage ?
changer les feux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Mar 29 Juin 2010 - 11:56 | |
| - Xav67 a écrit:
- t'a fait un dessiglage ?
changer les feux ? Le dessiglage c'est pour tantot Et c'est pas les feux |
|
| |
Xav Bronze Member
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Mar 29 Juin 2010 - 11:59 | |
| - jonathan 14 a écrit:
- Xav67 a écrit:
- t'a fait un dessiglage ?
changer les feux ? Le dessiglage c'est pour tantot Et c'est pas les feux changer les jantes ? l'antenne ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Mar 29 Juin 2010 - 12:14 | |
| A tout hasard ... les essuies glaces "mous" ? Belle titine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Mar 29 Juin 2010 - 12:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Mar 29 Juin 2010 - 12:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Mar 29 Juin 2010 - 15:42 | |
| Moi je dirais les Challangers (elles t'auraient trop manquées ) C'est bon ca mon pti Jo' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Mar 29 Juin 2010 - 17:46 | |
| c'est niquel sa ^^ sa couleur est simpas a voir oublie pas les photos de toutes tes modifs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Mar 29 Juin 2010 - 20:56 | |
| Ouai les challenger sont dessus , et j'ai fait deux trois modif simple cet aprém Et je l'ai lustré entierrement car chez peugeot il se sont pas foulé les cons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Mar 29 Juin 2010 - 21:00 | |
| ouai en général les préparateur V.O se foul pas de trop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Mar 29 Juin 2010 - 21:37 | |
| Bah faut juste que ca soit propre pas forcement que ca brille comme un sous neuf Et c'est quoi tes 2 3 modifs de l'aprem ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Mar 29 Juin 2010 - 22:20 | |
| je crois qu'il a virer les baguettes chromées sur la grille de parchoc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Mar 29 Juin 2010 - 22:49 | |
| voila les tofs des modifs Dessiglage les stores antenne courte Et baguette chrome sur la calandre Et deux trois tofs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Mar 29 Juin 2010 - 22:53 | |
| sa fais limite 4x4 quand même xD un petit rabaissement un becquet des vitres teinter et elle sera top ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Mar 29 Juin 2010 - 22:55 | |
| Le defaut des 307 ^^' J'allais le dire David, le becquet sera top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Mar 29 Juin 2010 - 22:56 | |
| - DvD a écrit:
- sa fais limite 4x4 quand même xD un petit rabaissement un becquet des vitres teinter et elle sera top ^^
Ba ouai sur les tofs elle fait haute mais tantot j'avais pas l'impression |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Mar 29 Juin 2010 - 22:57 | |
| C'est parce que la elle est vraiment propre |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) | |
| |
|
| |
| T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) | |
|