| T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Jeu 10 Juin 2010 - 23:20 | |
| ou au pire tu lapprte a DvD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Jeu 10 Juin 2010 - 23:22 | |
| Ca serait le mieux... quand je vois le boulot qui est a faire sur ma ford ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Jeu 10 Juin 2010 - 23:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Jeu 10 Juin 2010 - 23:58 | |
| desole frero |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Lun 21 Juin 2010 - 18:10 | |
| Salut a tous voici mon nouveau jouet bon c'est pas encore fait j'ai la reponse de mon credit ce soir ou mercredi au plus tard C'est une 1l6 hdi 90 Sport de 2006 avec 95000 kms et les jantes sont des equinoxe en 16 et je n'est pas les lave phare ce n'est pas la voiture que j'ai vue tantot car pas de tel pour prendre des tofs donc j'ai pris une tofs sur le f307 donc si le credit passe elle sera mienne mercredi prochain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Lun 21 Juin 2010 - 18:12 | |
| cool fais pas le con avec^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Lun 21 Juin 2010 - 18:23 | |
| - logyl a écrit:
- cool fais pas le con avec^^
Ah sa non je l'aime déjà avant de l'avoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Mer 23 Juin 2010 - 23:00 | |
| Et oui c'est bon je prend livraison de ma T6 Salamande lundi a 15 h j'ai hate |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Mer 23 Juin 2010 - 23:28 | |
| Félicitation pour l'achat de ta 307 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Jeu 24 Juin 2010 - 8:54 | |
| Superbe ta nouvelle Jo', apres la Recif, la Salamandre, t'aime l'originalité Tu pense modifier des trucs dessus? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Jeu 24 Juin 2010 - 16:25 | |
| j'aime pas trop les 307 en ph2 surtout au niveau de l'avant (en même temps c'est le seul gros changement) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Jeu 24 Juin 2010 - 23:28 | |
| - DvD a écrit:
- j'aime pas trop les 307 en ph2 surtout au niveau de l'avant (en même temps c'est le seul gros changement)
Ba moi c'est ce que je prefere justement comme quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Jeu 24 Juin 2010 - 23:30 | |
| - Bender33 a écrit:
- Superbe ta nouvelle Jo', apres la Recif, la Salamandre, t'aime l'originalité
Tu pense modifier des trucs dessus? Ba ouai mais j'adore la couleur je serai le seul a l'avoir j'en ai jamais croisé par chez moi dans le calvados pour les modif :Bequet, challenger chrome shadow ,sortie féline,semi cuir ,phare a fond noir devant(que je fasse moi meme d'ailleur) mais pas tout en meme temps Il faut que je vende la Récif je peut pas la gardé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Jeu 24 Juin 2010 - 23:33 | |
| - ncphilou a écrit:
- Félicitation pour l'achat de ta 307
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Ven 25 Juin 2010 - 9:22 | |
| Bel achat et super couleur, vivement lundi et vivement toutes ces modifs ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Ven 25 Juin 2010 - 12:09 | |
| oui comme quoi, mais j'aime bien cette couleurs, il y en a une qui rode pas loin de chez moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Ven 25 Juin 2010 - 18:10 | |
| Ce sera "The Exclusive Salamadre" by Jo' Bien les modifs, vivement Sinon dommage pour la Recif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Ven 25 Juin 2010 - 23:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Ven 25 Juin 2010 - 23:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Sam 26 Juin 2010 - 8:30 | |
| Bah j'ai mis Salamandre au dessus et t'as rien dit (puis comme me rappelai pu ^^') Ca va que j'ai pas dit Salamech' |
|
| |
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Sam 26 Juin 2010 - 12:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Sam 26 Juin 2010 - 12:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Sam 26 Juin 2010 - 22:23 | |
| Mékilekon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Lun 28 Juin 2010 - 15:04 | |
| Allez H-2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Lun 28 Juin 2010 - 17:30 | |
| Alors tu l'as ? Photos et avis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) | |
| |
|
| |
| T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) | |
|