| T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Mar 29 Juin 2010 - 22:58 | |
| elle se rabaisse sous ta présence quel honneur mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Mar 29 Juin 2010 - 22:59 | |
| Je crois que la commande groupée n'est toujours pas validée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Mar 29 Juin 2010 - 23:00 | |
| Quelle salope ce David |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Mar 29 Juin 2010 - 23:00 | |
| +1, un petit rabaissement serait trop
sinon elle est super belle cette 307, j'adore cette couleur
(j'avais fait la meme sur mon ancien scoot, mais en augmentant un peu la dose de nacre lol) |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Sam 3 Juil 2010 - 18:21 | |
| Bon ba l'aventure avec ma récif c'est fini Une seul visite , une semaine en vente , Rdv tantot a 16h ,partie a 17 h Meme pas eu le temps de la lavé elle etait toute crade et meme pas un dernier shoot avec les jante équinoxe un peu deg mais bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Sam 3 Juil 2010 - 20:24 | |
| Tu l'as vendu combien ta bleue? L'etait belle, mais c'est pour une zolie remplacante |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Dim 4 Juil 2010 - 10:24 | |
| T'etais a 180.000km c'est ca? C'est plutot correct, apres faut dire qu'elle etait belle et surtout entretenue |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Dim 4 Juil 2010 - 16:58 | |
| Ca va alors Moi aussi pour ce prix la je l'aurai prise, en plus en 90ch elle est plus que fiable (remarque j'ai bien pris ma 206 a 193.000km ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Dim 4 Juil 2010 - 19:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Dim 4 Juil 2010 - 19:50 | |
| C'est vrai bien joué Et du coup Boulette aura le droit de monter dans celle ci? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Dim 4 Juil 2010 - 19:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Dim 4 Juil 2010 - 21:09 | |
| Oué bin pioche dans les ancien, parce que les nouveaux ... (moi je l'ai senti passé le coup du chien plein de sable/sel/eau/(poils?) sur la banquette comme neuve...mais bon il faut bien pour partir en vacances (pourquoi ta femme n'a pas gardé la Recif?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Dim 4 Juil 2010 - 23:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Dim 4 Juil 2010 - 23:20 | |
| Tu m'etonne ^^'
Et t'as pas repondu pour la question sur ta Recif (pourquoi ta femme l'a pas gardée?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Dim 4 Juil 2010 - 23:25 | |
| - Bender33 a écrit:
- Tu m'etonne ^^'
Et t'as pas repondu pour la question sur ta Recif (pourquoi ta femme l'a pas gardée?) Yep question budget pour elle, moi j'avais encore 2000 euro a rembouser sur la Récif ,donc pas possible qu'elle la prenne rien que pour les traite du crédit , elle vient juste de signé sont CDI donc pas de crédit pour le moment , alors je lui passe le reste des sous pour quel s'achete une meuilleur auto que sa 205 pourri |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Dim 4 Juil 2010 - 23:28 | |
| tien vla la p'tite 306 qu'on a repérer http://www.leboncoin.fr/voitures/123788071.htm?ca=4_s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Dim 4 Juil 2010 - 23:33 | |
| elle l'air sympa et pas trop chere
ça doit etre le meme moteur que dans les 206, donc costaud
controle quand meme le train arriere si tu va la voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Dim 4 Juil 2010 - 23:36 | |
| +1 Mais lors de mes recherches, j'avais bien constaté que les 306 et 206 ainsi que les Saxo etaient trop surcotée (plus encore pour la 306 bizarrement) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Dim 4 Juil 2010 - 23:38 | |
| c'est clair que les 306 ont une sacrée surcote (sur tout en HDI ou ellese vendent 5 000€ pour 160 000km minimum)
les saxo, en VTS 16v c'est pareil, 5 000€ pour 140 000km voir plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Dim 4 Juil 2010 - 23:47 | |
| - guillaume28 a écrit:
- elle l'air sympa et pas trop chere
ça doit etre le meme moteur que dans les 206, donc costaud
controle quand meme le train arriere si tu va la voir T'inquiete j'connais je me suis fait niké sur ma premiere 206 , et les 306 ont les meme défaut j'apel demain pour voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) Dim 4 Juil 2010 - 23:50 | |
| d'acc les 3/4 ont ce defaut: 106.205.206.306.309.405 zx.xsara.saxo.etc etc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) | |
| |
|
| |
| T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;) | |
|