Forum consacré aux Peugeot 206 !

T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 7 EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:58

elle se rabaisse sous ta présence quel honneur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 7 EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:59

Je crois que la commande groupée n'est toujours pas validée Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 7 EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:59

DvD a écrit:
elle se rabaisse sous ta présence quel honneur mdr

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 7 EmptyMar 29 Juin 2010 - 23:00

Quelle salope ce David lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 7 EmptyMar 29 Juin 2010 - 23:00

+1, un petit rabaissement serait trop

sinon elle est super belle cette 307, j'adore cette couleur

(j'avais fait la meme sur mon ancien scoot, mais en augmentant un peu la dose de nacre lol)
Invité
Invité

Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 7 EmptySam 3 Juil 2010 - 18:21

Bon ba l'aventure avec ma récif c'est fini Crying or Very sad Laughing
Une seul visite , une semaine en vente , Laughing
Rdv tantot a 16h ,partie a 17 h Laughing
Meme pas eu le temps de la lavé elle etait toute crade Embarassed
et meme pas un dernier shoot avec les jante équinoxe un peu deg mais bon Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 7 EmptySam 3 Juil 2010 - 20:24

Tu l'as vendu combien ta bleue?

L'etait belle, mais c'est pour une zolie remplacante Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 7 EmptySam 3 Juil 2010 - 23:58

Bender33 a écrit:
Tu l'as vendu combien ta bleue?

L'etait belle, mais c'est pour une zolie remplacante Very Happy

Elle est partie a 4500 j'suis plutot satisfait Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 7 EmptyDim 4 Juil 2010 - 10:24

T'etais a 180.000km c'est ca?

C'est plutot correct, apres faut dire qu'elle etait belle et surtout entretenue Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 7 EmptyDim 4 Juil 2010 - 15:53

Bender33 a écrit:
T'etais a 180.000km c'est ca?

C'est plutot correct, apres faut dire qu'elle etait belle et surtout entretenue Wink

Elle avait 183600 kms et c'est vrai quel etait entrenue Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 7 EmptyDim 4 Juil 2010 - 16:58

Ca va alors Smile

Moi aussi pour ce prix la je l'aurai prise, en plus en 90ch elle est plus que fiable (remarque j'ai bien pris ma 206 a 193.000km Laughing)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 7 EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:47

Bender33 a écrit:
Ca va alors Smile

Moi aussi pour ce prix la je l'aurai prise, en plus en 90ch elle est plus que fiable (remarque j'ai bien pris ma 206 a 193.000km Laughing)

Ouai mais c'est des mazout donc 180-190 mille kms c'est rien du moment que c'est entrenue , surtout avec des hdi quand meme plus fragile que les ancien moteur athmo Laughing
En tout cas vendre une voiture en une semaine c'est bien la premiere fois que sa m'arrive , sur les 8 que j'ai eu Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 7 EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:50

C'est vrai bien joué Wink

Et du coup Boulette aura le droit de monter dans celle ci? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 7 EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:57

Bender33 a écrit:
C'est vrai bien joué Wink

Et du coup Boulette aura le droit de monter dans celle ci? Very Happy

Heu attend voir Suspect NNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN lol! lol! lol!

Mais on cherche aussi une voiture pour ma femme du genre scenic donc la je pense que sa seras faisable lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 7 EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:09

Oué bin pioche dans les ancien, parce que les nouveaux ... Wink

(moi je l'ai senti passé le coup du chien plein de sable/sel/eau/(poils?) sur la banquette comme neuve...mais bon il faut bien pour partir en vacances Smile
(pourquoi ta femme n'a pas gardé la Recif?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 7 EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:11

Bender33 a écrit:
Oué bin pioche dans les ancien, parce que les nouveaux ... Wink

(moi je l'ai senti passé le coup du chien plein de sable/sel/eau/(poils?) sur la banquette comme neuve...mais bon il faut bien pour partir en vacances Smile
(pourquoi ta femme n'a pas gardé la Recif?)

Oui de toute façon ce seras dans les premier scenic , mais elle n'est pas fixé sur le scenic mais elle aimerai bien Wink
mais on regarde un peu tout et on as reperé une belle 306 on va apel demain Very Happy

Pour la chienne moi perso au pire je la fait gardé , pour partir je peut pas ,avec les 2 gamine , et puis je pourrai pas la mettre sur la banquette ,et,ou meme dans le coffre , j'suis trop maniac , encore + depuis que j'ai la salamanque Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 7 EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:20

Tu m'etonne ^^'

Et t'as pas repondu pour la question sur ta Recif (pourquoi ta femme l'a pas gardée?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 7 EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:25

Bender33 a écrit:
Tu m'etonne ^^'

Et t'as pas repondu pour la question sur ta Recif (pourquoi ta femme l'a pas gardée?)

Yep question budget pour elle, moi j'avais encore 2000 euro a rembouser sur la Récif ,donc pas possible qu'elle la prenne rien que pour les traite du crédit , elle vient juste de signé sont CDI donc pas de crédit pour le moment , alors je lui passe le reste des sous pour quel s'achete une meuilleur auto que sa 205 pourri lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 7 EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:28

tien vla la p'tite 306 qu'on a repérer Very Happy

http://www.leboncoin.fr/voitures/123788071.htm?ca=4_s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 7 EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:33

elle l'air sympa et pas trop chere

ça doit etre le meme moteur que dans les 206, donc costaud

controle quand meme le train arriere si tu va la voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 7 EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:36

+1 Wink

Mais lors de mes recherches, j'avais bien constaté que les 306 et 206 ainsi que les Saxo etaient trop surcotée (plus encore pour la 306 bizarrement)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 7 EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:38

c'est clair que les 306 ont une sacrée surcote (sur tout en HDI ou ellese vendent 5 000€ pour 160 000km minimum)

les saxo, en VTS 16v c'est pareil, 5 000€ pour 140 000km voir plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 7 EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:47

guillaume28 a écrit:
elle l'air sympa et pas trop chere

ça doit etre le meme moteur que dans les 206, donc costaud

controle quand meme le train arriere si tu va la voir

T'inquiete j'connais je me suis fait niké sur ma premiere 206 , et les 306 ont les meme défaut Wink
j'apel demain pour voir Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 7 EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:50

d'acc Wink

les 3/4 ont ce defaut: 106.205.206.306.309.405 zx.xsara.saxo.etc etc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 7 Empty

T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant