| !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! | |
|
+4Pascal. Le Pec Designer34 c-l_206 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Mer 13 Juil 2011 - 16:38 | |
| Moi je cherche juste le rapport qualité prix ... durée de vie et surtout un pneus qui ne me mette pas en danger. J'avais eu des bon echo de falken tu vois c'est bizarre. Toyo trop cher donc il n'en reste que 2 ... Et michelin un peu cher car je vais changer les 4 d'un cou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Mer 13 Juil 2011 - 16:43 | |
| Faut que je retrouve la ref des falkens xD je sais juste que par temps de pluie c'etait patinage décrochage, adhérence de *****, la tenue de route était 0 ... je les ai remplacé par des BF Goodrich ... ça ete le jour et la nuit !
C'est juste peut etre une mauvaise experience pour moi xD en tout cas n'accroche pas à Falken .. peut etre que je me trompe ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Jeu 14 Juil 2011 - 20:38 | |
| pour ma part j'ai roulé avec du Falken sur ma tigra twintop en 205/45/17 le falken ze 912 bon rapport qualité prix, bonne tenu de route, après sur sol mouillé je me suis pas vraiment senti en danger. Je roule pas non plus comme une brute quand il pleut mais bon j'en était plutôt content surtout à 320 euros les 4 pneus livrés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Jeu 14 Juil 2011 - 23:02 | |
| moi je suis en 205/40/17 eagle F1 Goodwear RAD
Dernière édition par Snyper-formance le Jeu 14 Juil 2011 - 23:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Jeu 14 Juil 2011 - 23:02 | |
| mais sa coute pas bon marché :s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Dim 17 Juil 2011 - 0:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Mar 19 Juil 2011 - 12:22 | |
| Petite question : Avec le temps de merde qu'on a sur la région parisienne, j'active mes essuies glaces ... et je me demandais s'il y avait une astuce pour desactivé le clap du relai lorsqu'on utilise l'essuie glace arrière ... car un clac allé ... un clac retour ... à la longue sur une trajet 1 heure il est casse couille le bruit ^^
Merci des réponses ^^ ( on évite de me répondre de pas utilisé l'essuie glace arrière comme ça pas de bruit hein -_- ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Mar 19 Juil 2011 - 12:36 | |
| comment veux tu eviter que le relais ne claque plus
si le relais ne clac plus, c'est qu'il ne fonctionne pas et donc que ton essui glace ne fonctionne pas non plus
tu n'es pas obligé de laisser ton EG AR en intermitent, perso je ne l'active que quand j'ai besoin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Mar 19 Juil 2011 - 12:54 | |
| Je me demandais juste s'il y avait peut etre une astuce pour eviter le claquement c'est tout -_- Là il pleut des cordes ... ce matin je les ai laissé en continu sur l'arriere .. et clac clac clac clac à la longue ... mouais bon je m'en contenterais ... j'ai pas l'habitude d'avoir ce genre de bruit quand j'active l essuie glace arriere sur le golf ou le nissan Bon je retourne dans mon rangement ... je viens de retrouver un jeu d'amortisseur kayaba Ultra SR + ressort que j'avais complétement oublier ... ainsi qu'un silencieux ... un jeu de roue / jante (tout était monté sur le golf) xD c'est fou ce qu'on peut avoir comme bordel au bout de 10 ans dans une cave ... Dommage que les amortisseurs soient pas compatible avec la 206 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Mer 20 Juil 2011 - 8:44 | |
| Question à deux balle (la flemme d'appeler un garage pour savoir)
J'ai les vitesse qui passe difficilement et surtout à chaud, je voulais donc faire faire la vidange de boite mais je sais pas combien ca me couterais en garage une idée ??
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Mer 20 Juil 2011 - 13:32 | |
| facile a faire la vidange de boite, et ça sera toujours plus cher chez Peugeot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Mer 20 Juil 2011 - 13:41 | |
| J'ai vu sur le site de feux vert qu'il le faisait à 34 euros ... Et moi qui suis une quiche en mécanique je ne sais pas la faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Mer 20 Juil 2011 - 13:57 | |
| il faut un bidon d'huile de boite, une seringue, et des nouveaux joints, ça doit être moins cher que 34€.
c'est pas si compliqué, tu roule un peu pour faire chauffer l'huile, ensuite tu dévisse le bouchon de vidange, tu laisse couler, tu remet un nouveau joint et tu revisse, ensuite tu dévisse le bouchon de remplissage, tu utilise la seringue pour mettre l'huile, quand ça déborde c'est que c'est bon, tu remet le bouchon avec un nouveau joint, et c'est finit.
mais si tu le sens pas fais-le faire par un pro !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Mer 20 Juil 2011 - 13:59 | |
| OK comme la vidange normal quoi alors ?!
Mark à une seringue je crois donc je verrai avec lui pour le faire. L'huile par contre faut mettre quoi ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Mer 20 Juil 2011 - 14:02 | |
| de l'huile de boite de vitesse
si tu le fais toi même monte le coté conducteur avant sur un cric, et enlève la roue, tu aura accès beaucoup plus facilement.
un tuto pour t'aider : http://www.forum-auto.com/les-clubs/peugeot-206-207/sujet302901.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Mer 20 Juil 2011 - 14:07 | |
| cool merci pour le tuto et tu crois que le passage de vitesse sera plus souple après ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Mer 20 Juil 2011 - 22:04 | |
| A oui une vidange de boite devrait lui faire le plus grand bien, surtout si l'huile n'a pas été changée depuis un moment ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Jeu 21 Juil 2011 - 9:17 | |
| Le gars de allopneu ma dit une cinquantaine d'euro ... chez feux vert sur leur site c'est à 34 donc je verrais si c'est pas trop cher elle y passera la semaine prochaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Jeu 21 Juil 2011 - 12:24 | |
| tu la fait toi meme tu t'en sors pour 10€ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Jeu 21 Juil 2011 - 12:36 | |
| J'ai pas de seringue ... mais faut je vois avec mark |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Jeu 21 Juil 2011 - 13:15 | |
| une bouteille en plastique, un bout de tuyau d'arrosage et le tour est joué
tu fais comme une perfusion, tu rempli par le reniflard sur le dessus de la boite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Jeu 21 Juil 2011 - 13:54 | |
| une seringue coute une dizaine d'€, pareil pour l'huile, tu fera toujours une économie que chez Feu Vert !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Jeu 21 Juil 2011 - 13:58 | |
| C'est sur ... au pire faut je vois avec le padré :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Jeu 21 Juil 2011 - 18:22 | |
| - vince54 a écrit:
- une seringue coute une dizaine d'€, pareil pour l'huile, tu fera toujours une économie que chez Feu Vert !!
une seringue coute une dizaine d'euro, certes une bouteille en plastique et un bout de tuyau, ça coute encore moins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Mar 9 Aoû 2011 - 13:33 | |
| Yop à tous, petite question qq1 pourrait me dire la pression normal et à charge des pneus en 16" ? des pneus en 15" ? si possible merci je voudrais vérifier qqchose |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! | |
| |
|
| |
| !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! | |
|