Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

!!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!!

+4
Pascal.
Le Pec
Designer34
c-l_206
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

!!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!!   !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:28

moi c'est du 10W50 compétition pour ma voiture

aprés 10W40 est suffissante ensuite sa dépend le Km aussi qui entre en compte
Revenir en haut Aller en bas
c-l_206
PLANETE-
c-l_206

MessageSujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!!   !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:05

jpense me tourné vers de la 5w40

vu les chaleurs dans le nord lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!!   !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 0:15

L'huile céramique il parrait tu peut attendre 1 vidange de plus avant de la faire donc au lieu de 20 000 tu fais à 40 000 kms ta vidange d'aprés ce que j'ai entendu à confirmer.

Sinon +1 pour le topic !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!!   !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 0:22

affraid affraid affraid affraid

c'est quoi cette connerie là Shocked

on fait pas 40 000km avec la meme huile, deja 20 000km c'est deja grandement assez je trouve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!!   !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:10

Oui c'est sur, pour ca que j'ai dit que j'étais pas du tout sur !
C'est ce que j'avais entendu c'est tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!!   !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:17

Topic très intéressant, +1

ne serait-ce que pour la définition du nom de l'huile (10 = .. 40 = ...) mais ne serait-il pas judicieux de mettre un titre un peu plus évocateur ? Car en cas de recherche c'est pas très clair, ne trouvez-vous pas ?? jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!!   !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:40

j aimerai savoir pk certine 206 peuvent faire 30 000 entre chaque vidange dans une concession et dans une autre c est 20 000 km
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!!   !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:52

le kilométrage des révisions peut-être modifié par un passage à la valise Peugeot
pour 1.4HDi
30 000km = usage normal
20 000km = usage séverisé

cas particulier:
206+ avec 1.4HDi FAP à partir de 2011: révision tous les 20 000km
Pascal.
PLAN

MessageSujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!!   !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:46

mouais, enfin chacun fait ce qu'il veut mais bon 30 000kms avec la même huile c'est quand même pas super top pour le moulin, cela fait parti d'une stratégie marketing au niveau des grandes marques auto pour espacer les révisions mais perso c'est une vidange tous les ans et je ne fais que 12 000kms avec l'une et ma femme 8 000kms avec l'autre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!!   !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 23:18

Vidange tout les ans pour ma part.
c-l_206
PLANETE-
c-l_206

MessageSujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!!   !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:26

Milkman a écrit:
Topic très intéressant, +1

ne serait-ce que pour la définition du nom de l'huile (10 = .. 40 = ...) mais ne serait-il pas judicieux de mettre un titre un peu plus évocateur ? Car en cas de recherche c'est pas très clair, ne trouvez-vous pas ?? jocolor

scratch le but de ce topic est de faire un genre de FAQ

donc ça ne se focalise pas sur un type de question comme l'huile, le but est d'eviter les doublons de topic

tu pose une question et paff ta la rep ;-)

la preuve je vous sollicite de nouveau les zamis, parceque sur oscaro ya pleins de filtres à huile differents

lequels prendre

http://www.oscaro.com/filtre-a-huile-peugeot-206-206-7-10155-947-gt

j'ai pas trop envie de passé une seconde commande suite a une erreur Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!!   !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:27

filtre à huile pour peugeot 206 1.4HDi

référence peugeot: 1109 Z5

le KNECHT OX 171/2D ou le MECAFILTER ELH4326

Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!!   !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:38

Moi sur la mienne, j'ai mis le KNECHT.
c-l_206
PLANETE-
c-l_206

MessageSujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!!   !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:45

MERCI beaucoup cheers

c'est quand meme bizard car ils n'ont pas les memes cotes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!!   !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:48

ncphilou a écrit:
filtre à huile pour peugeot 206 1.4HDi

référence peugeot: 1109 Z5

le KNECHT OX 171/2D ou le MECAFILTER ELH4326

la reference à changé

1109AY, pour 1.4hdi ainsi que 1.6hdi

1109AL pour 2.0hdi, 2.0 s16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!!   !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:57

les concessions peugeot doivent avoir un stock de filtre à huile référencé 1109 Z5, car j'ai acheté deux filtres à huile pour ma 207 1.4HDi portant cette référence ce lundi .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!!   !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:08

ah d'accord

moi ça fais deja un petit moment qu'on à plus cette reference
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!!   !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:34

**Changement de sujet **

Pour vous quels est le meilleurs turbos sur le 2L 90 hdi ( Stock) Pression max , fiabilité ...

==> KKK K03/1

==> GARRETT GT1546S

==> IHI RHF 4H VVP1 ???

moi ayant testé les 3 je c'est déja la réponse mais juste pour avoir votre opinions ... afro
c-l_206
PLANETE-
c-l_206

MessageSujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!!   !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:39

ncphilou a écrit:
les concessions peugeot doivent avoir un stock de filtre à huile référencé 1109 Z5, car j'ai acheté deux filtres à huile pour ma 207 1.4HDi portant cette référence ce lundi .

niveaux prix c'est moins chere que oscaro?
c-l_206
PLANETE-
c-l_206

MessageSujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!!   !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:41

Snyper-formance a écrit:
**Changement de sujet **

Pour vous quels est le meilleurs turbos sur le 2L 90 hdi ( Stock) Pression max , fiabilité ...

==> KKK K03/1

==> GARRETT GT1546S

==> IHI RHF 4H VVP1 ???

moi ayant testé les 3 je c'est déja la réponse mais juste pour avoir votre opinions ... afro

le garrett est celui dont jai le plus entendu parlé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!!   !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:43

Moi perso c'est le IHI plus fiable et encaisse plus de pression que les autre Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!!   !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:47

Sur classement je dirait :

-IHI

-Garrette

-3K
c-l_206
PLANETE-
c-l_206

MessageSujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!!   !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:09

comment tu sais celui que tu posséde ?

selon l'année

tu es ou sur paname ? ma copine risque d'habitait la bas l'an pro, une petite reprog pourrait m'aider pour faire la route Twisted Evil

a moins que tu ne souhaites pas vu mon pauvre moulin Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!!   !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:37

les 2L hdi monté en IHI sont un "peux" rude a s'en procuré

la majorité sont montée en Garrette et 3K

et MP pour ta question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!!   !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:41

Petite Question :
Où achetez vous vos phare valéo à fond noir ? (ou des répliques fiable)

Merci à tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!!   !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! - Page 2 Empty

!!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!!
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant