| !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! | |
|
+4Pascal. Le Pec Designer34 c-l_206 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Ven 15 Juin 2012 - 14:29 | |
| Fiche de rétro elec j imagine comme tu as les manuel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Jeu 28 Juin 2012 - 16:01 | |
| Bonjour , j'aimerai posé ma 2 6 au sol mais je ne sais pas qu'elle combiné filetés choisir auriez vous des marques a me conseillé ? Merci |
|
| |
Jief P
Messages : 22 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 67 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Jeu 28 Juin 2012 - 19:05 | |
| Bonsoir, comprends pas du tout la question !! je suis bête ou quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Ven 29 Juin 2012 - 1:26 | |
| ba j'aimerai mettre des combinés filetés (amortisseur réglable en hauteur) mais je sais pas trop vers qu'elle marque me tourné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Ven 29 Juin 2012 - 1:51 | |
| |
|
| |
Le Pec PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2457 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Ven 29 Juin 2012 - 20:58 | |
| pour les fiches c'est le précablage pour les miroirs dégivrant.
les tweeter c'est un cable annexe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Jeu 19 Juil 2012 - 21:05 | |
| Bonsoiiiiir,
Un pare choc arrière de 206 berline non sport ça se monte sur 206 CC ?
Merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Jeu 19 Juil 2012 - 21:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Jeu 19 Juil 2012 - 21:25 | |
| Okay super ^^ Un mec veut acheter mon ancien pare choc ^^ Mais d'origine y'a pas de CC avec pare choc normal nan ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Ven 20 Juil 2012 - 8:40 | |
| Si si y en a |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Ven 20 Juil 2012 - 9:42 | |
| Ah mince j'étais persuadé qu'il y a des CC avec pare choc non sport à l'avant mais sport à l'arrière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Ven 20 Juil 2012 - 9:57 | |
| ah je sais pas ça ... en tout cas je suis sur d'avoir vu des CC avec PC non sport devant mais derrière je sais pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Ven 20 Juil 2012 - 15:53 | |
| tous les CC ont le pare choc arrière sport, par contre à l'avant il existe avec pare choc non sport.
|
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Ven 20 Juil 2012 - 16:11 | |
| - 206xline a écrit:
- tous les CC ont le pare choc arrière sport, par contre à l'avant il existe avec pare choc non sport.
exactement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Sam 21 Juil 2012 - 14:35 | |
| Qui étaient pas jolie d'ailleur.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! | |
| |
|
| |
| !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! | |
|