| !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! | |
|
+4Pascal. Le Pec Designer34 c-l_206 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Pec PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2457 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Mar 9 Aoû 2011 - 22:55 | |
| |
|
| |
c-l_206 PLANETE-
Messages : 925 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 36 Localisation : NORD 59
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Mar 22 Nov 2011 - 18:37 | |
| peut on installer un interieur de s16 phase 1 sur une 206 mux ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Mar 22 Nov 2011 - 19:07 | |
| Oui mais t'aura pas les airbag du cou ... donc pas homologué j'imagine mais oui on peux. |
|
| |
c-l_206 PLANETE-
Messages : 925 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 36 Localisation : NORD 59
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Mar 22 Nov 2011 - 19:15 | |
| c'est bien ce que je pensais, ça pue pour les airbags |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Mar 22 Nov 2011 - 19:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Mar 22 Nov 2011 - 19:39 | |
| Maintenant il y a des intérieur S16 phase 1 qui ont les air bag ... donc à voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Mer 25 Jan 2012 - 11:09 | |
| Hey Pour les pros, le Gris Quartz EYC s'arrête quand précisément ? En 2002 il y est encore ou il a déjà l'Alu EZR ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Mer 25 Jan 2012 - 14:26 | |
| est ce que les caches moteur de s16 se montent sur RC? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Jeu 26 Jan 2012 - 0:06 | |
| comment accéder au service box ? faut il s'inscrire ou non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Jeu 26 Jan 2012 - 0:14 | |
| tu t'inscrit avec le nom et l'adresse que tu veux, bref que du pipot, et ça marche, tu aura accès à tout le contenu gratuit !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Jeu 26 Jan 2012 - 0:22 | |
| et un nom de société bidon aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Jeu 26 Jan 2012 - 0:26 | |
| ça fonctionne merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Mar 5 Juin 2012 - 19:52 | |
| Petite question,
A combien de degré monte votre moteur ?
Sur ma peugeot 206 Rolland Garros de 2001, elle reste tout le temps sur 80°. Et de temps en temps quand je la rallume après sa reste sur 70° et sa n'augmente pas.
Sa me semble peu.
Ma sonde est peut être dérégler... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Mer 6 Juin 2012 - 18:23 | |
| De mon coté, après 1H de route, ou même moins, je suis à 90°C. Je ne dépasse d'ailleurs jamais cette température (206 1.4 Essence de 2002) |
|
| |
Jief P
Messages : 22 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 67 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Mer 6 Juin 2012 - 19:12 | |
| ben moi, je suis inquiet aussi avec ça. je suis toujours à 80 degrés, sauf quand je suis dans un embouteillage ou en montée en petite vitesse. alors, ça monte à plus de 90 degrés. Si je mets le chauffage, ça redescends a 80 degrés. j'ai peur que mon ventilo ne marche plus. comment faire pour contrôler tout ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Jeu 7 Juin 2012 - 13:09 | |
| Le ventilo se declenche a 96 degres il me semble Si quelqu un peut me repondre aussi: Zh974 a un 2l hdi reprog, temperature d eau environ 70 degres, meme apres quelque runs. Moi jai une s16 full stock, temparture d eau environ environ 90 degres, si j arsouille un peu ca monte vers les 100 degres et apres 8km d arsouille plein gaz en montee, huile a 120 degres. Qu en pensez vous? Pourquoi est ce si haut en degres? Surtout sur l eau entr mon essence et son 'zout. Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Jeu 7 Juin 2012 - 14:07 | |
| la 1ere vitesse du ventilo c'est 96°, ensuite la 2eme vitesse c'est 110°, personnellement ma voiture reste en 80° et 90°, je monte au delà de 90° qu'une fois dans les bouchons. |
|
| |
Jief P
Messages : 22 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 67 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Jeu 7 Juin 2012 - 16:58 | |
| Ralala, j'ai du mal à comprendre comment un moteur supporte ces hautes températures. 110 degrés ouaaah faut pas ouvrir le bouchon du circuit à la légère ! Vince, les températures que tu donnes sont-ce pour un moteur 1.4HDI sans clim (type DV4TD) ? je demande ça passque sur ma revue technique, je vois les températures pour les moteurs 1.9D (type DW8) données à = 1ere vitesse : 97° et 2ieme vitesse : 101° mais rien pour mon moteur 1.4HDI sans clim (type DV4TD). pffff sinon, ça me rassure un peu ce que vous me dites là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Jeu 7 Juin 2012 - 20:44 | |
| Lui c'est un 1.4l Essence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Jeu 7 Juin 2012 - 20:56 | |
| - Jief a écrit:
- ben moi, je suis inquiet aussi avec ça.
je suis toujours à 80 degrés, sauf quand je suis dans un embouteillage ou en montée en petite vitesse. alors, ça monte à plus de 90 degrés. Si je mets le chauffage, ça redescends a 80 degrés. j'ai peur que mon ventilo ne marche plus. comment faire pour contrôler tout ça ? Sa me rassure ce que tu dis :-) Merci pour vos réponses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Jeu 7 Juin 2012 - 21:25 | |
| la 1ere vitesse sur c'est 96°; la 2e je sais plus.
Edit : sans clim 97 puis 101 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Dim 10 Juin 2012 - 22:25 | |
| 4 ans de PSA essence en ville, rien d'inquiétant à ce que sa monte à 90 degrés. Par contre par expérience je ne met plus de LDR premier prix, sa chauffe trop vite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Lun 11 Juin 2012 - 22:36 | |
| Bonjour à vous tous ! Voila je viens utiliser ce topic suite à une petite question que je me suis poser en changeant mes baffles avant il y a quelques jours. En démontant le cache des teweeders et des retros-viseurs, je me suis appercu d'une petite fiche laissé seule. Voici une photo : J'aurais donc en fait voulu savoir si il s'agissait de ''pré-cablage'' pour des rétros-viseurs électriques, ou alors de cables pour des petits haut-parleurs situé à cet endroit de la voiture (Que je n'ai pas, meme d'origine.) Merci a vous ! |
|
| |
perrrin PLANETE
Messages : 889 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Mar 12 Juin 2012 - 11:42 | |
| Pour les températures sur le 2l hdi 90, je suis à 80° pour le LDR et 90 Pour l'huile sur autoroute 80 pour le LDR et 100-105 pour l'huile sur circuit ( Lédenon) ( une fois pour voir ce qu'elle avait ds le ventre) 100° pour l'eau 135° pour l'huile (conso moyenne 25L/100 lol) ds les bouchons je sais pas trop car la seule fois où c'est arrivé, je suis monté jusqu'à 96° pour l'eau et là, c'est le drame .... mon ventilateur était cuit... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR... mais heureusement je suis sorti du bouchon et j'ai jamais eu d'autre bouchons suffisamment longs pour chauffer jusqu'à déclenchement du ventilo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Mer 13 Juin 2012 - 14:34 | |
| Des idées ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! | |
| |
|
| |
| !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! | |
|