| !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! | |
|
+4Pascal. Le Pec Designer34 c-l_206 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Mer 22 Juin - 18:27 | |
| - Snyper-formance a écrit:
- les 2L hdi monté en IHI sont un "peux" rude a s'en procuré
la majorité sont montée en Garrette et 3K
et MP pour ta question le moteur que j'ai remonté à la place du miens possede un IHI, je ne connaissait pas cette arque, et je me demandais ce que ça valait question fiailitée d'apres ce que je vois, j'ai eu du bol de tomber sur un IHI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Mer 22 Juin - 18:30 | |
| Pour les moteurs que j'ai fait les IHI était les plus fiable et qui encaissé plus de pression que les Garrette et enfin la 3K plus fragile et même j'ai eu d'autre avis des proprio et d'autres programmateurs etc il reste sur le même avis aprés faut avoir vraiment la pouasse au C.. pour tombé sur une série de |
|
| |
c-l_206 PLANETE-
Messages : 925 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 36 Localisation : NORD 59
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Mer 22 Juin - 19:13 | |
| - snail972 a écrit:
- Petite Question :
Où achetez vous vos phare valéo à fond noir ? (ou des répliques fiable)
Merci à tous. si tu es chateux comme moi, tu tombes sur une affaires avec des veritables valeo sinon europe tuning |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Mer 22 Juin - 22:38 | |
| - c-l_206 a écrit:
- ncphilou a écrit:
- les concessions peugeot doivent avoir un stock de filtre à huile référencé 1109 Z5, car j'ai acheté deux filtres à huile pour ma 207 1.4HDi portant cette référence ce lundi .
niveaux prix c'est moins chere que oscaro? Va voir Mb Cars a pérenchies (prés de l'ancien QG) c'est les mêmes tarifs voir moins qu'oscaro et sans les frais de port |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Jeu 23 Juin - 0:41 | |
| J'ai une question, alors j'aimerais mettre mon fond de compteur blanc de mon ancienne voiture, sur ma nouvelle voiture qui à un fond de compteur noir, comment je dois m'y prendre ? Il y à quelque chose à savoir par rapport aux aiguilles pour ne pas les décaller ... ? Merci d'avance de vos réponses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Jeu 23 Juin - 1:31 | |
| pour les aiguilles carburant et température il suffit de prendre des repères, ou alors tu fais le plein et quand tu remet l'aiguille tu met en marche le moteur et tu la remet sur le 1 du plein, et pour la température, tu met en marche le moteur et au bout de 5min tu met l'aiguille sur 70. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Jeu 23 Juin - 9:44 | |
| D'accord, merci pour les renseignement. |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Jeu 23 Juin - 10:53 | |
| c'est bon t'est tombé sur le pro du compteur |
|
| |
c-l_206 PLANETE-
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Mar 5 Juil - 0:15 | |
| quelqu'un qui a acces a servicebox pourrait me filler les references
du filtre a air et filtre d'habitacle pour 206 1.4 hdi
ça se change tout les combien le filtre a gasoil? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Mar 5 Juil - 0:16 | |
| filtre à gazole tous les 60 000km normalement, mais rien n'empeche de le changer avant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Mar 5 Juil - 0:27 | |
| filtre air :
- atmosphère normale : 1444 W9 - atmosphère poussières : 1444 X2
filtre habitacle :
- filtre à pollen : 6447 TF - filtre à charbon : 6447 PE
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Mar 5 Juil - 12:09 | |
| - c-l_206 a écrit:
- quelqu'un qui a acces a servicebox pourrait me filler les references
du filtre a air et filtre d'habitacle pour 206 1.4 hdi
ça se change tout les combien le filtre a gasoil? - guillaume28 a écrit:
- filtre à gazole tous les 60 000km normalement, mais rien n'empeche de le changer avant
+1 mais je le fais tout les 2 vidanges soit +/- 30000kms |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Mar 5 Juil - 12:34 | |
| sur ma 2.0hdi, avec mon nouveau moteur je vais le faire tous les 2 ou 3 vidanges maxi, donc dans tous les cas 30 000km maxi |
|
| |
c-l_206 PLANETE-
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Jeu 7 Juil - 21:36 | |
| l'an passé jai grillé un fusible de 20a en voulant mettre une led dans l'eclarage intérieur du coffre je veux le remplacer, mais aucun emplacement est disponible a part celui avec le point rouge a quoi il correspond d'ailleur? merci d'avance parceque l'electronique ça me branche pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Ven 8 Juil - 0:09 | |
| ça je pense que ce ne sont que des fusibles de secour (en rab quoi...)
si tu regarde bien, tu dois pas avoir de connection dans le fond |
|
| |
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| |
| |
c-l_206 PLANETE-
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Ven 8 Juil - 12:33 | |
| merci je vais voir ça et remettre une ampoule ou une led (jme tate a réesayer ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Mar 12 Juil - 20:35 | |
| Est ce que tous les sieges avant (tout types de finitions) sont identiques entre une CC et une 3 portes ? (longueur / largeur / etc ...) ?
Merci |
|
| |
c-l_206 PLANETE-
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Mar 12 Juil - 21:27 | |
| oui jpense car des gars montent des interieurs de RC dans leurs cc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Mar 12 Juil - 21:37 | |
| pas de différences pour les sièges avant !!! un siège avant de cc peut aller dans une berline, et inversement.
mais un siège de cc sera automatiquement rabatable !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Mar 12 Juil - 21:55 | |
| Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Mer 13 Juil - 14:50 | |
| Voilà en prévision d'acheter des pneus bientôt ... en 205/45/16 je voudrais savoir quelle marque prendre entre ces 4 : federal falken hankook toyo merci de vos avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Mer 13 Juil - 16:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Mer 13 Juil - 16:25 | |
| toyo duré de vie de merde apparemment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! Mer 13 Juil - 16:36 | |
| Toyo R1R / T1-R / R888 En fait ca depend de ce que tu veux comme type de pneu / usage .. Je donne mon avis ^^ pour avoir rouler avec du falken de ***** Je roule avec véhicule A : BF Goodrich Profiler G / Vehicule B : Michelin Pilot Exalto 2 et j'ai rien à redire sur la tenue de route, l'adhérence, etc ... Sur tes choix ... ben : Federal je connais absolument pas du tout Falken j'ai rouler avec ça 1 ans ... je me rappelle plus du type ... mais de la merde pour le prix que j'avais payer ... Hankook c'est de reputation on va dire Toyo c'est pour moi le must en monture mais le porte monnaie pleure |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! | |
| |
|
| |
| !!! Petite question qui mérite pas un topic entier !!! | |
|