Sujet: Re: [TUTO] Réalisation plage arrière acoustique en bois Lun 7 Jan 2013 - 20:23
Jolie tuto, et jolie boulot
Invité Invité
Sujet: Re: [TUTO] Réalisation plage arrière acoustique en bois Lun 7 Jan 2013 - 20:58
très bon tuto sa m'inspire ^^ et le poste marche vraiment bien ? j'ai hésiter a le prendre mais je crois que j'aurais du
Invité Invité
Sujet: Re: [TUTO] Réalisation plage arrière acoustique en bois Ven 18 Jan 2013 - 22:25
Flav26 a écrit:
Jolie tuto, et jolie boulot
Merci
alexis08450 a écrit:
très bon tuto sa m'inspire ^^ et le poste marche vraiment bien ? j'ai hésiter a le prendre mais je crois que j'aurais du
Ah oui il marche super bien ce poste. En plus maintenant j'ai une nouvelle config car j'ai oublier ma plage arrière sur un parking .. :/ VDM ...
Maintenant j'ai un ampli avec un caisson dans le coffre et ça crache bien =D
Invité Invité
Sujet: Re: [TUTO] Réalisation plage arrière acoustique en bois Sam 19 Jan 2013 - 8:07
une photo ?
Invité Invité
Sujet: Re: [TUTO] Réalisation plage arrière acoustique en bois Sam 19 Jan 2013 - 11:47
De la plage ou du caisson que j'ai actuellement?
Invité Invité
Sujet: Re: [TUTO] Réalisation plage arrière acoustique en bois Lun 21 Jan 2013 - 15:30
du caisson
Invité Invité
Sujet: Re: [TUTO] Réalisation plage arrière acoustique en bois Lun 4 Mar 2013 - 22:32
si j'aurais u les dimension d'origine sa aurait été mieux quand j’ai faite la mienne lol une journée complète que sa ma fallu pour la monté lool
Invité Invité
Sujet: Re: [TUTO] Réalisation plage arrière acoustique en bois Lun 4 Mar 2013 - 23:07
T'as mis du 16mm ? Renforce le avec une ou deux barres de fer sinon dans un an il est creusé ton medium
Invité Invité
Sujet: Re: [TUTO] Réalisation plage arrière acoustique en bois Mar 5 Mar 2013 - 2:28
Euh simouss.. Je l'ai plus la plage ^^ J'ai un caisson maintenant.. car avec mon cerveau de poisson.. j'ai oublier ma plage sur un parking au mois de novembre quand j'ai chargé mon coffre avec mes pneus neige.. je parlé bien avec la nana..puis je suis parti et je l'ai zapé VDM ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: [TUTO] Réalisation plage arrière acoustique en bois Lun 11 Mar 2013 - 21:59
Tres bien réalisé mais t'aurai du la peindre et pas mettre de la moquette s'est plus jolie de voir les enceintes apparaître, moi aussi j'ai réaliser la mienne moi même et je lest peinte. Regarde se que sa donne
Invité Invité
Sujet: Re: [TUTO] Réalisation plage arrière acoustique en bois Lun 11 Mar 2013 - 22:10
Top la tienne koiiser
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
Sujet: Re: [TUTO] Réalisation plage arrière acoustique en bois Lun 11 Mar 2013 - 22:12
Sympa.
Perso, je l'aurais recouverte de cuir noir et ne pas mettre le logo 206. Mais ça à l'air de passer la peinture.
Invité Invité
Sujet: Re: [TUTO] Réalisation plage arrière acoustique en bois Lun 11 Mar 2013 - 22:14
oh si le logo donne un petit plus je trouve
Invité Invité
Sujet: Re: [TUTO] Réalisation plage arrière acoustique en bois Lun 11 Mar 2013 - 22:38
super propre
Invité Invité
Sujet: Re: [TUTO] Réalisation plage arrière acoustique en bois Lun 11 Mar 2013 - 22:49
merci mike
Invité Invité
Sujet: Re: [TUTO] Réalisation plage arrière acoustique en bois Lun 11 Mar 2013 - 23:41
MDR Laeti ! Tu m'as tué
Invité Invité
Sujet: Re: [TUTO] Réalisation plage arrière acoustique en bois Mar 12 Mar 2013 - 10:59
Simouss a écrit:
MDR Laeti ! Tu m'as tué
J'ai juste envi de dire : VDM Simouss Bien évidemment le lendemain quand je m'en suis rendu compte, bah y avait plus de plage sur le parking.. Celui qui la trouvé devait être bien content avec ce qu'il y avait dessus ....
Par contre si si par chez moi obliger de cacher tout ça.. ils ont vite fait de péter la vitre s'ils voient les enceintes :/ Enfin bref de toute façon, la plage n'est plus d'actualité dans ma voiture ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [TUTO] Réalisation plage arrière acoustique en bois Mar 12 Mar 2013 - 22:25
Idem tkt ici je cachais ma plaque dans la Laguna.
Invité Invité
Sujet: Re: [TUTO] Réalisation plage arrière acoustique en bois Mer 13 Mar 2013 - 0:15
pour sa qu’il y a les vitre teinté
Invité Invité
Sujet: Re: [TUTO] Réalisation plage arrière acoustique en bois Mer 13 Mar 2013 - 22:36
Oui c'est clair
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [TUTO] Réalisation plage arrière acoustique en bois
[TUTO] Réalisation plage arrière acoustique en bois