Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[TUTO] Réalisation plage arrière acoustique en bois

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

[TUTO] Réalisation plage arrière acoustique en bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Réalisation plage arrière acoustique en bois   [TUTO] Réalisation plage arrière acoustique en bois - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:23

Jolie tuto, et jolie boulot +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Réalisation plage arrière acoustique en bois   [TUTO] Réalisation plage arrière acoustique en bois - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:58

très bon tuto sa m'inspire ^^ et le poste marche vraiment bien ? j'ai hésiter a le prendre mais je crois que j'aurais du Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Réalisation plage arrière acoustique en bois   [TUTO] Réalisation plage arrière acoustique en bois - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:25

Flav26 a écrit:
Jolie tuto, et jolie boulot +1

Merci Very Happy

alexis08450 a écrit:
très bon tuto sa m'inspire ^^ et le poste marche vraiment bien ? j'ai hésiter a le prendre mais je crois que j'aurais du

Ah oui il marche super bien ce poste. En plus maintenant j'ai une nouvelle config car j'ai oublier ma plage arrière sur un parking .. :/ VDM ...

Maintenant j'ai un ampli avec un caisson dans le coffre et ça crache bien =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Réalisation plage arrière acoustique en bois   [TUTO] Réalisation plage arrière acoustique en bois - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 8:07

une photo ? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Réalisation plage arrière acoustique en bois   [TUTO] Réalisation plage arrière acoustique en bois - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 11:47

De la plage ou du caisson que j'ai actuellement?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Réalisation plage arrière acoustique en bois   [TUTO] Réalisation plage arrière acoustique en bois - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 15:30

du caisson
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Réalisation plage arrière acoustique en bois   [TUTO] Réalisation plage arrière acoustique en bois - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:32

si j'aurais u les dimension d'origine sa aurait été mieux quand j’ai faite la mienne lol
une journée complète que sa ma fallu pour la monté lool

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Réalisation plage arrière acoustique en bois   [TUTO] Réalisation plage arrière acoustique en bois - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 23:07

T'as mis du 16mm ?
Renforce le avec une ou deux barres de fer sinon dans un an il est creusé ton medium Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Réalisation plage arrière acoustique en bois   [TUTO] Réalisation plage arrière acoustique en bois - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 2:28

Euh simouss.. Je l'ai plus la plage ^^ J'ai un caisson maintenant.. car avec mon cerveau de poisson.. j'ai oublier ma plage sur un parking au mois de novembre Evil or Very Mad quand j'ai chargé mon coffre avec mes pneus neige.. je parlé bien avec la nana..puis je suis parti et je l'ai zapé VDM ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Réalisation plage arrière acoustique en bois   [TUTO] Réalisation plage arrière acoustique en bois - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:59

Tres bien réalisé mais t'aurai du la peindre et pas mettre de la moquette s'est plus jolie de voir les enceintes apparaître, moi aussi j'ai réaliser la mienne moi même et je lest peinte. Regarde se que sa donne
[TUTO] Réalisation plage arrière acoustique en bois - Page 2 P1270010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Réalisation plage arrière acoustique en bois   [TUTO] Réalisation plage arrière acoustique en bois - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:10

Top la tienne koiiser Very Happy
Designer34
Modérateur
Designer34

MessageSujet: Re: [TUTO] Réalisation plage arrière acoustique en bois   [TUTO] Réalisation plage arrière acoustique en bois - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:12

Sympa. Wink

Perso, je l'aurais recouverte de cuir noir et ne pas mettre le logo 206. Mais ça à l'air de passer la peinture. Wink
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Réalisation plage arrière acoustique en bois   [TUTO] Réalisation plage arrière acoustique en bois - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:14

oh si le logo donne un petit plus je trouve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Réalisation plage arrière acoustique en bois   [TUTO] Réalisation plage arrière acoustique en bois - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:38

super propre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Réalisation plage arrière acoustique en bois   [TUTO] Réalisation plage arrière acoustique en bois - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:49

merci mike
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Réalisation plage arrière acoustique en bois   [TUTO] Réalisation plage arrière acoustique en bois - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 23:41

MDR Laeti !
Tu m'as tué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Réalisation plage arrière acoustique en bois   [TUTO] Réalisation plage arrière acoustique en bois - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 10:59

Simouss a écrit:
MDR Laeti !
Tu m'as tué

J'ai juste envi de dire : VDM Simouss Evil or Very Mad
Bien évidemment le lendemain quand je m'en suis rendu compte, bah y avait plus de plage sur le parking.. Celui qui la trouvé devait être bien content avec ce qu'il y avait dessus ....

Par contre si si par chez moi obliger de cacher tout ça.. ils ont vite fait de péter la vitre s'ils voient les enceintes :/
Enfin bref de toute façon, la plage n'est plus d'actualité dans ma voiture ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Réalisation plage arrière acoustique en bois   [TUTO] Réalisation plage arrière acoustique en bois - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:25

Idem tkt ici je cachais ma plaque dans la Laguna.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Réalisation plage arrière acoustique en bois   [TUTO] Réalisation plage arrière acoustique en bois - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 0:15

pour sa qu’il y a les vitre teinté Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] Réalisation plage arrière acoustique en bois   [TUTO] Réalisation plage arrière acoustique en bois - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:36

Oui c'est clair
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TUTO] Réalisation plage arrière acoustique en bois   [TUTO] Réalisation plage arrière acoustique en bois - Page 2 Empty

[TUTO] Réalisation plage arrière acoustique en bois
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2