Forum consacré aux Peugeot 206 !
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?   Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:02

je vois pas trop ce que ça change qu'elle soit MUX ou pas, les AAC c'est mecanique pas éléctronique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?   Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:12

ben après tu as un problème électronique due au changement donc je sais pas Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?   Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:26

poop77 a écrit:
Ouais bah en stock :

AAC de saxo VTS 16V
Bas moteur complet pareil, modyne aussi si ca t'intéresse...

j'espere que tu as des muscle et de la volonté, c'est chiant a poser Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?   Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:26

guillaume28 a écrit:
je vois pas trop ce que ça change qu'elle soit MUX ou pas, les AAC c'est mecanique pas éléctronique

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?   Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 10:13

Réponse tardive mais réponse quand même.
J'abandonne l'idée des AAC finalement vu que dans un futur plus ou moins proche la 206 partira je ne veux plus investir dedans.
Poop, merci quand même pour l'arrangement proposé! Wink
Et excuse moi auprès de ton pote!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?   Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 10:49

Par contre Poop je me permet juste, car tu as parlé de 70€ les AAC...
Ne fais pas de fausse joie à Fox Laughing
Tu t'es planté, c'est 100€, rappel-toi quand on en a reparlé avec ton pote au bar sur Paris, ton pote a dit 100€ Wink
Il va pas être content ton pote si tu lui fais un rabais sur son dos! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?   Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 0:01

J'en ai vu sur le net à 60 ou 80€ donc je ne les prendrais pas pour 100€ désolé.

Il y a quoi comme autre pièce possible à rajouter pour améliorer la performance et le gain de ch?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?   Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 0:02

Le moteur complet ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?   Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 0:06

LOOOL
Et donc avec mon silencieux, mon kit d'admission dynamique, mon AAC et ma reprog je peux passer de 110 à combien environ svp?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?   Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 0:09

112 voir 112.5 peut être !

Non je rigole, le silencieux change rien à pars le bruit ou alors ta un gain de 0.01 cv, mais AAC/reprog c'est ce qui te fera gagner le plus.

renseigne toi sur le gain des arbres mais des arbres, ça y fait beaucoup, par exemple, si je met des arbres de 306s16 sur la mienne, c'est entre 10 et 15 cv que je peux gagner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?   Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 0:12

Wow
c'est quoi le meilleur AAC pour ma 110?
Et ça s'adapte bien? Ca cours aucun risque pour le moteur? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?   Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 0:15

Ton moteur va s'autodétruire dans 10 000kms ! non franchement j'en sais rien, je suis pas mécano ou quoi que ce soit, je te donne quelques infos que je sais un peu mais cherche par toi même...

Je le connais pas plus que ça ton moteur, GOOGLE IS YOUR FRIEND !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?   Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 0:31

une bonne admi, une ligne complete, AAC 106 S16, la reprog qui va bien, et il me semble avoir vu que tu arrive à sortir 130-135cv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?   Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 0:33

Ouais c'est jouable mais ligne complete hein !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?   Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 0:39

Ça me soule x))))
Je sais même pas quelle ligne choisir....
Ça s'ajoute à mon silencieux superspinrt cette ligne? (site ou proposition?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?   Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 0:40

regarde sur gt2i, oreca store, nsb..... google toujours hein !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?   Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 0:40

70-80€ ça me paraît peu probable sur le net...
Ou alors saute de suite sur l'occasion...
Ou alors c'est abimé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?   Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 12:16

Bah après je veux bien faire l'effort de l'acheter si quelqu'un peut me le monter ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?   Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 12:31

Ah parce que t'achetes sans pouvoir le monter? lol!
Tu ne connais personne?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?   Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 13:13

Justement LOOL
J'attends de trouver quelqu'un.
Attendez je vais peut être prendre un AAC peugeot sport pour 206 volant.
Je me tate.
Je vois le garagiste qui va me monter mes amorto vendredi 13 je lui demanderais s'il accepte de me monter mes aac. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?   Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 13:15

JJai essayé de voir avec mon pote, on aurait pu te les monté mais on manque dequipement là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?   Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 13:35

Ça par un garagiste...? Tu te rends compte du prix? Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?   Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 13:37

Parce que faut tomber la distrib...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?   Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 13:46

prend pas des AAc de 206 volant ton moteur n'es pas fait pour t'as un travail énorme a faire autour....
moi j'ai passer la reprog et je sort 132,1cv avec les AAc,admi simota,silencieux gpn et reprog.
avec une ligne complète et un collecteur tu doit en tirer 138 140cv je pense.

mais des AAC de 106S16 ou de saxoVTS tu en trouve a bon prix Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?   Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 16:06

Oki je vais rester sur ceux de 106S16.
Il y a personne sur le forum qui sait en monter?
T'as fait comment toi logyl?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?   Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? - Page 3 Empty

Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant