| Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? Dim 1 Jan 2012 - 13:14 | |
| Bonjour à tous!!
Je souhaitais savoir les différents moyens et coûts pour améliorer les performances de ma voiture. J'ai déjà un silencieux SuperSprint et Un Kit d'Admission Dynamique Green. J'ai vu un mec sur le forum qui disait qu'il gagnait 6cv sur banc avec ça? fake? (ça me paraît énorme ça se saurait lol) Sinon concernant une reprogrammation sur le site je vois qu'ils ne font qu'une reprog de +10ch sur mon modèle, il n'y a vraiment pas moyen d'augmenter plus les chevaux? De plus, le gain de 10ch (si je me limitais à ça) ne se ressentirait pas beaucoup? Quels sont les autres moyens possible s'il vous plaît? Sans risque pour la voiture et sans être hors la loi sur route. Merci beaucoup.
PS : car j'en vois avec des S16 de 138ch à 180 oO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? Dim 1 Jan 2012 - 13:34 | |
| Ligne d'échappement complete, admission retravaillé, + reprog =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? Dim 1 Jan 2012 - 13:53 | |
| Tu peux développer s'il te plaît je ne m'y connais pas beaucoup... |
|
| |
NickCampbell PLANETE-2
Messages : 1244 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 37 Localisation : Grasse - 06
| Sujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? Dim 1 Jan 2012 - 13:56 | |
| +1 kana Admission dynamique (simota ) Ligne complete (collecteur, decata, inter, pot) Reprog moteur C'est la base Après y'a plein de truc bien, les 206 volant sortait 165 ch. Autant acheter une RC la vidée et lui mettre des foudres ca coute moins cher !!! tu sera tjs hors la loi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? Dim 1 Jan 2012 - 14:13 | |
| Vous êtes tous branché simota, mais green c'est peugeot sport? Car tu cites une admi dynamique mais j'ai déjà une green. Assurance jeune conducteur, c'est pas pareil 7ch et 11ch. Et donc la reprogrammation peut s'élever à un gain de combien de ch possible? Car j'ai cru voir un YOUK qui faisait des reprog essence dans les signatures de certains. |
|
| |
NickCampbell PLANETE-2
Messages : 1244 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 37 Localisation : Grasse - 06
| Sujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? Dim 1 Jan 2012 - 14:55 | |
| simota ou green c'est la meme tant que ta une admin dynamique (juste que la simota est moins chere ) Gain reprog 10ch environ Oui youk les fait, tu lui envoi ton calculo il te le reprog et te le renvoie avec ligne admin reprog t'arrive en gros a 125ch |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? Dim 1 Jan 2012 - 15:00 | |
| Ah ouais...bah je crois je vais rien faire alors aha =D Merci quand même Mon objectif c'était aller vers du 140ch mais bon c'est le privilège de ces **** de mazoute |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| Sujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? Dim 1 Jan 2012 - 15:06 | |
| pas obliger d'envoyer ton calculo, tu peut extraire les données et lui les envoyées et tu peut toujours rouler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? Dim 1 Jan 2012 - 15:17 | |
| Je lui ai quand même envoyé un mail (merci Xav ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? Dim 1 Jan 2012 - 15:18 | |
| On peut avoir une simota mais c'est un filtre green a l’intérieur ou un k&n pour certain ou un itg Après un programme tu peut surement en tirer peut être jusqu'à 15ch maxi ou peut être moins que ça. Bon après tu veut commencé a titillié des petites bagnole Ligne d'échappement complete, admission directe, aac 106 s16 + poulie, BV 14/60 + reprog |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? Dim 1 Jan 2012 - 15:29 | |
| - Fox77 a écrit:
- Mon objectif c'était aller vers du 140ch mais bon c'est le privilège de ces **** de mazoute
C'est plus simple pur nous, on est turbocompressé =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? Dim 1 Jan 2012 - 16:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? Dim 1 Jan 2012 - 17:18 | |
| ben préparation complete ahahah turbo et monté a 460cv https://www.youtube.com/watch?v=tL52X_Ac4nU un bon 4000€ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? Dim 1 Jan 2012 - 21:04 | |
| On va partir dans un fantasme, si tu sais t'en servir, un peu de NOS mdr ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? Lun 2 Jan 2012 - 1:48 | |
| Moins chers de l’éther je dirais a l'ancienne des 103 MDR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? Lun 2 Jan 2012 - 17:53 | |
| Ligne complete, admi complete retravaillé, gros AAC ou bien des AAC de 106s16/saxo VTS 16v (TU5J4), tu reprog le tout et tu auras une caisse qui marche mieux déjà.
Les modifs que tu peux faire après pour gagner des chevaux vont couter cher pour pas beaucoup de puissance en plus.
Met un couple court aussi, tu verras, elle sera tout le temps dans les tours mais si c'est ta voiture de tous les jours, attention la conso après. |
|
| |
Suppo59120 PLANETE-2
Messages : 1457 Date d'inscription : 29/04/2011 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? Lun 2 Jan 2012 - 17:57 | |
| J'avais tester l'ether dans ma 106, pas mal, un peut plus de peche mais pas trop conseiller ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? Lun 2 Jan 2012 - 18:20 | |
| - poop77 a écrit:
- Ligne complete, admi complete retravaillé, gros AAC ou bien des
AAC de 106s16/saxo VTS 16v (TU5J4), tu reprog le tout et tu auras une caisse qui marche mieux déjà.
Les modifs que tu peux faire après pour gagner des chevaux vont couter cher pour pas beaucoup de puissance en plus.
Met un couple court aussi, tu verras, elle sera tout le temps dans les tours mais si c'est ta voiture de tous les jours, attention la conso après. c'est pas top pour un daily faut attendre que l'huile soir chaude avant de roule du fait des poussiirs hydro et du fait que les paliers d'arbre a came ne soit pas au meme endroit et donc les cames ne poussent pas au centre mais sur le coté des poussoirs et de ce fait ils ont tendance a gripper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? Lun 2 Jan 2012 - 18:23 | |
| enfait si je comprend bien, l'idéal serait de mettre une culasse complete de 106 S16 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? Lun 2 Jan 2012 - 18:25 | |
| et ne pas oublier d investir dans des freins
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? Lun 2 Jan 2012 - 18:28 | |
| - guillaume28 a écrit:
- enfait si je comprend bien, l'idéal serait de mettre une culasse complete de 106 S16
Ouais, à ce moment là autant mettre un bloc de RC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? Lun 2 Jan 2012 - 18:33 | |
| c'est pas tout à fait pareil quand meme... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? Lun 2 Jan 2012 - 18:36 | |
| - guillaume28 a écrit:
- c'est pas tout à fait pareil quand meme...
Non mais tant qu'a faire un swap, autant mettre ce qu'il existe de mieux pour 206, c'est pour ça. Après le faisceau, c'est le bordel parcontre je pense... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? Lun 2 Jan 2012 - 18:39 | |
| sauf que mettre une culasse de 106 S16, c'est pas un swap, c'est de la prepa, ça reste quand meme plus discret |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? Lun 2 Jan 2012 - 18:42 | |
| C'est vrai, ya que le bas moteur qui change je crois d'ailleurs, j'ai un pote qui en vend d'ailleurs si intéresse... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? | |
| |
|
| |
| Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? | |
|