Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? Empty
MessageSujet: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?   Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? EmptyDim 1 Jan 2012 - 13:14

Bonjour à tous!!

Je souhaitais savoir les différents moyens et coûts pour améliorer les performances de ma voiture.
J'ai déjà un silencieux SuperSprint et Un Kit d'Admission Dynamique Green.
J'ai vu un mec sur le forum qui disait qu'il gagnait 6cv sur banc avec ça? fake? (ça me paraît énorme ça se saurait lol)
Sinon concernant une reprogrammation sur le site je vois qu'ils ne font qu'une reprog de +10ch sur mon modèle, il n'y a vraiment pas moyen d'augmenter plus les chevaux?
De plus, le gain de 10ch (si je me limitais à ça) ne se ressentirait pas beaucoup?
Quels sont les autres moyens possible s'il vous plaît?
Sans risque pour la voiture et sans être hors la loi sur route.
Merci beaucoup.

PS : car j'en vois avec des S16 de 138ch à 180 oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?   Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? EmptyDim 1 Jan 2012 - 13:34

Ligne d'échappement complete, admission retravaillé, + reprog =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?   Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? EmptyDim 1 Jan 2012 - 13:53

Tu peux développer s'il te plaît je ne m'y connais pas beaucoup... Rolling Eyes
NickCampbell
PLANETE-2
NickCampbell

MessageSujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?   Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? EmptyDim 1 Jan 2012 - 13:56

+1 kana

Admission dynamique (simota )
Ligne complete (collecteur, decata, inter, pot)
Reprog moteur

C'est la base Wink

Après y'a plein de truc bien, les 206 volant sortait 165 ch.
Autant acheter une RC la vidée et lui mettre des foudres ca coute moins cher !!!

tu sera tjs hors la loi !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?   Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? EmptyDim 1 Jan 2012 - 14:13

Vous êtes tous branché simota, mais green c'est peugeot sport?
Car tu cites une admi dynamique mais j'ai déjà une green.

Assurance jeune conducteur, c'est pas pareil 7ch et 11ch. Wink

Et donc la reprogrammation peut s'élever à un gain de combien de ch possible?

Car j'ai cru voir un YOUK qui faisait des reprog essence dans les signatures de certains.
NickCampbell
PLANETE-2
NickCampbell

MessageSujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?   Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? EmptyDim 1 Jan 2012 - 14:55

simota ou green c'est la meme tant que ta une admin dynamique (juste que la simota est moins chere Wink )

Gain reprog 10ch environ
Oui youk les fait, tu lui envoi ton calculo il te le reprog et te le renvoie Wink

avec ligne admin reprog t'arrive en gros a 125ch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?   Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? EmptyDim 1 Jan 2012 - 15:00

Ah ouais...bah je crois je vais rien faire alors aha =D
Merci quand même
Mon objectif c'était aller vers du 140ch mais bon c'est le privilège de ces **** de mazoute
Xav
Bronze Member
Xav

MessageSujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?   Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? EmptyDim 1 Jan 2012 - 15:06

pas obliger d'envoyer ton calculo, tu peut extraire les données et lui les envoyées et tu peut toujours rouler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?   Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? EmptyDim 1 Jan 2012 - 15:17

Je lui ai quand même envoyé un mail (merci Xav Very Happy)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?   Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? EmptyDim 1 Jan 2012 - 15:18

On peut avoir une simota mais c'est un filtre green a l’intérieur ou un k&n pour certain ou un itg

Après un programme tu peut surement en tirer peut être jusqu'à 15ch maxi ou peut être moins que ça.

Bon après tu veut commencé a titillié des petites bagnole

Ligne d'échappement complete, admission directe, aac 106 s16 + poulie, BV 14/60 + reprog
Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?   Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? EmptyDim 1 Jan 2012 - 15:29

Fox77 a écrit:
Mon objectif c'était aller vers du 140ch mais bon c'est le privilège de ces **** de mazoute
C'est plus simple pur nous, on est turbocompressé =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?   Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? EmptyDim 1 Jan 2012 - 16:03

Oui ;(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?   Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? EmptyDim 1 Jan 2012 - 17:18

ben préparation complete ahahah

turbo et monté a 460cv Smile https://www.youtube.com/watch?v=tL52X_Ac4nU

un bon 4000€
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?   Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:04

On va partir dans un fantasme, si tu sais t'en servir, un peu de NOS mdr !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?   Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? EmptyLun 2 Jan 2012 - 1:48

Moins chers de l’éther je dirais a l'ancienne des 103 MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?   Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:53

Ligne complete, admi complete retravaillé, gros AAC ou bien des AAC de 106s16/saxo VTS 16v (TU5J4), tu reprog le tout et tu auras une caisse qui marche mieux déjà.

Les modifs que tu peux faire après pour gagner des chevaux vont couter cher pour pas beaucoup de puissance en plus.

Met un couple court aussi, tu verras, elle sera tout le temps dans les tours mais si c'est ta voiture de tous les jours, attention la conso après.
Suppo59120
PLANETE-2
Suppo59120

MessageSujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?   Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:57

J'avais tester l'ether dans ma 106, pas mal, un peut plus de peche mais pas trop conseiller ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?   Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:20

poop77 a écrit:
Ligne complete, admi complete retravaillé, gros AAC ou bien des AAC de 106s16/saxo VTS 16v (TU5J4), tu reprog le tout et tu auras une caisse qui marche mieux déjà.

Les modifs que tu peux faire après pour gagner des chevaux vont couter cher pour pas beaucoup de puissance en plus.

Met un couple court aussi, tu verras, elle sera tout le temps dans les tours mais si c'est ta voiture de tous les jours, attention la conso après.

c'est pas top pour un daily faut attendre que l'huile soir chaude avant de roule du fait des poussiirs hydro et du fait que les paliers d'arbre a came ne soit pas au meme endroit et donc les cames ne poussent pas au centre mais sur le coté des poussoirs et de ce fait ils ont tendance a gripper
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?   Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:23

enfait si je comprend bien, l'idéal serait de mettre une culasse complete de 106 S16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?   Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:25

et ne pas oublier d investir dans des freins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?   Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:28

guillaume28 a écrit:
enfait si je comprend bien, l'idéal serait de mettre une culasse complete de 106 S16

Ouais, à ce moment là autant mettre un bloc de RC Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?   Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:33

c'est pas tout à fait pareil quand meme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?   Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:36

guillaume28 a écrit:
c'est pas tout à fait pareil quand meme...

Non mais tant qu'a faire un swap, autant mettre ce qu'il existe de mieux pour 206, c'est pour ça.

Après le faisceau, c'est le bordel parcontre je pense...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?   Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:39

sauf que mettre une culasse de 106 S16, c'est pas un swap, c'est de la prepa, ça reste quand meme plus discret
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?   Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:42

C'est vrai, ya que le bas moteur qui change je crois d'ailleurs, j'ai un pote qui en vend d'ailleurs si intéresse...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?   Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? Empty

Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant