Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?   Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:43

tu as quoi comme matos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?   Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? - Page 5 EmptySam 6 Oct 2012 - 19:13

Snyper-formance a écrit:
tu as quoi comme matos ?
Desole j avais pas vu ton message. Donc j utilise galletto 2 et m.pps et galletto 1260 et j arrive pas a prelever cette carto alors que ma 307 1.6 hdi g pas eu de soucis. Tu utiliserais quoi toi pour prelever la carto sur ma 206 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?   Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? - Page 5 EmptyVen 2 Nov 2012 - 11:16

tu ma pas repondu snyper ???

a moins que tu veuille pas me repondre Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?   Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? - Page 5 EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:15

je n'ai pas vu ton message Rolling Eyes j'interviens sur le calculo selon le modèle , sinon j'ai du matos pro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?   Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? - Page 5 EmptyVen 2 Nov 2012 - 20:34

et donc ma question etait de savoir quel etait ton "matos pro" ?

car pps est du matos pro mais tout le monde l'a donc ca deviens du matos grand public a la fin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?   Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? - Page 5 EmptySam 3 Nov 2012 - 13:52

PPS n'a jamais était conçus pour les injections de cartho MOD ou ORI ...

quand je dit matos pro c'est du KESS V2 MASTER Mallette compléte support d'eprom , tete de lecture etc... , K-TAC ... Le vrai MPPS et j'en passe

ce n'est pas de clone qui se trouve sur ebay ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?   Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? - Page 5 EmptySam 3 Nov 2012 - 15:52

le genre de connerie qui coûte 5000€ ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?   Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? - Page 5 EmptySam 3 Nov 2012 - 16:03

5000€ rajoute encore 2000 billets , sans couter les restes style le logiciel de mod etc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?   Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? - Page 5 EmptySam 3 Nov 2012 - 16:10

petite curiosité, il faut combien combien de passages à la valise + reprog pour qu'un pro l'amortisse ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?   Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? - Page 5 EmptySam 3 Nov 2012 - 16:26

tout dépend de sa réputation ... des ses tarifs et pleins d'autres choses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?   Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? - Page 5 EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:48

Snyper-formance a écrit:
PPS n'a jamais était conçus pour les injections de cartho MOD ou ORI ...

quand je dit matos pro c'est du KESS V2 MASTER Mallette compléte support d'eprom , tete de lecture etc... , K-TAC ... Le vrai MPPS et j'en passe

ce n'est pas de clone qui se trouve sur ebay ...
quand je disait pps je parlait du diag peugeot ...je me doute bien qu avec pps on peut pas modifier les carto

mais moi je le fait avec galeto 2 sur toutes les hdi jusqu a present (2.0 comme 1.6 comme 2.2)

mais la sur ma 1.6 essence pas moyen d extraire la carto donc c pour ca que je te demandais quel matos tu utilisait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?   Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? - Page 5 EmptyLun 5 Nov 2012 - 10:10

Oui je c'est que les galletto peuvent faire pas mal de HDI en EDC15-16 comparé au KWP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?   Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? - Page 5 EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:49

Snyper-formance a écrit:
Oui je c'est que les galletto peuvent faire pas mal de HDI en EDC15-16 comparé au KWP
et donc il faut KWP pour extraire les carto des 1.6 16v essence ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?   Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence? - Page 5 Empty

Comment gagner de la puissance pour une 110ch essence?
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5