Sujet: Re: 206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !! Dim 30 Oct 2011 - 14:54
oui je pense aussi
Invité Invité
Sujet: Re: 206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !! Dim 30 Oct 2011 - 21:19
oui voila j'ai ma petite idée !
pour le remplacement du cata par un simple tube en effet c'est le plus simple mais si je doit tout les deux ans démonter la ligne entière pour le CT .... à oublier xd
donc faut trouver une ligne de 206 et récup un morceau de tube pour l"enfiler dans le cata tout simplement.
Cette aprem j'ai fais un petit tour chez peugeo et j'en prend pour 1200€ pour la banquette arrière !!!!! et encore il y a pas les housses, ca fais mal xd heureusement que j'ai encore les parents^^
bref le truc c'est que j'avais dans le coffre un bon équipement ! 2 jolie sub + 2 condo et un bon ampli tout en JBC .... ca me rend triste de virer ça mais j'ai pas le choix. Donc va falloir trouver un peu quoi faire avec ça et pourquoi pas emménager une banquette arrière ?
Bon après. Pour le cata j'ai bien compris pour pour l'arrive d'air ... c'est assez louche dans ma tête encore. Si vous connaissez quelqu'un qui a fais ca sur son toopic que je vois quelque photo et commentaire ça serrai pas de refu :p
Invité Invité
Sujet: Re: 206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !! Dim 30 Oct 2011 - 21:30
L'arrivé d'air sur 1.4 hdi c'est pas compliqué tu prend un filtre de remplacement ( K&N ... ) et tu modifie la tubulure rien de plus simple
Invité Invité
Sujet: Re: 206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !! Dim 30 Oct 2011 - 21:43
bon demain je fais 2 ou 3 tof pour voir ou précisément il faut toucher :p
quelqu'un a idée du prix d'un reprog ?
Invité Invité
Sujet: Re: 206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !! Mer 2 Nov 2011 - 0:13
Alors les tof
winnie86 PLANETE-206
Messages : 2014 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 39 Localisation : Poitiers (86)
Sujet: Re: 206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !! Mer 2 Nov 2011 - 20:25
Je te le souhaite ici vu que tu n'as pas de présentation
Invité Invité
Sujet: Re: 206 1.4L HDI Augmentation puissance moteur Besoin d'idée/conseil/proposition !! Mer 2 Nov 2011 - 20:31
winnie86 a écrit:
Je te le souhaite ici vu que tu n'as pas de présentation