| [Tuto] Vitre passager Séquentiel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Pec PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2457 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: [Tuto] Vitre passager Séquentiel Sam 19 Mar 2011 - 19:40 | |
| Alors voila comment faire passer la vitre électrique passager en séquentiel: appuie court: séquentiel, appuie long: normal grâce au boitier psa3 qui ce trouve dans les xantia notamment: Le principe est simple, mettre le boitier entre la commande et le moteur de leve vitre passager. Pour ca il faut alimenter le boitier avec un + après contact et un -, prendre les deux fils qui vont au moteur et les brancher sur le boitier, et rajouter 2 fils de la commande (ou il y'avais les anciens fils du moteur) jusqu'au boitier aussi... Coté commande: 1: Masse 2: 3: + ACC 4: Vers Moteur gauche (monté) 5: Vers Moteur droite (monté) 6: Vers Moteur droite (descente) 7: Vers moteur gauche (descente) 8: + ACC moteur en marche Coté Boitier: 1: Vers Moteur 2: Masse 3: Vers Moteur 4: + AAC 5: Vers Commande (ex vers moteurs) 6: Vers Commande (ex vers moteurs) 7: 8: Voila ce que ca donne: Avant: Apres: Je ferais une petite vidéo a l'ocas
Dernière édition par Le Pec le Dim 20 Mar 2011 - 13:52, édité 2 fois |
|
| |
p206sw PLANETE-
Messages : 915 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 45 Localisation : Printzheim
| Sujet: Re: [Tuto] Vitre passager Séquentiel Sam 19 Mar 2011 - 20:06 | |
| Ben la tu m'intéresses, depuis le temps que je voulais le faire.
C'est valable aussi bien pour mux que non mux ?
Tu sais si ça marche aussi pour les vitres arrières. (inside SW)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Vitre passager Séquentiel Sam 19 Mar 2011 - 20:09 | |
| |
|
| |
Messages : 2457 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: [Tuto] Vitre passager Séquentiel Sam 19 Mar 2011 - 20:09 | |
| c'est valable pour mux et non mux vue que les leves vitres ne sont pas mux, meme sur la mux il faut 1 boitier par vitres, et c'est possible pour l'arrière pour la sw mais je ne te garantie pas les numéros des fils |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Vitre passager Séquentiel Sam 19 Mar 2011 - 22:50 | |
| bien ca reste plus qu'a trouver le boitier |
|
| |
| Sujet: Re: [Tuto] Vitre passager Séquentiel Sam 19 Mar 2011 - 23:20 | |
| direction la casse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Vitre passager Séquentiel Dim 20 Mar 2011 - 19:10 | |
| Ca c'est super !!!! Merci Edit: Quand on va en casse on demande quoi au monsieur ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Tuto] Vitre passager Séquentiel Dim 20 Mar 2011 - 20:17 | |
| boitier leve vitre séquentiel de xantia qu'il y'a dans la porte gauche, boitier qui fait 10/10 et qui a une prise marron, il y'a marqué PSA3 dessus, si la prise est rouge c'est une PSA4 et ca marche pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Vitre passager Séquentiel Dim 20 Mar 2011 - 23:17 | |
| ça c'est pas mal Par contre quelqu'un aurait une fourchette pour le prix en casse ?? Merci |
|
| |
| Sujet: Re: [Tuto] Vitre passager Séquentiel Dim 20 Mar 2011 - 23:44 | |
| entre 0 et 30€
perso avec bomb on les a sortis dans la poche... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Vitre passager Séquentiel Lun 21 Mar 2011 - 0:06 | |
| - Le Pec a écrit:
- entre 0 et 30€
perso avec bomb on les a sortis dans la poche... si jamais tu peux en sortir un autre fait signe sur leboncoin on en trouve mais sans a prise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Vitre passager Séquentiel Lun 21 Mar 2011 - 0:10 | |
| - fonsy a écrit:
sur leboncoin on en trouve mais sans a prise quelques cosses plates et le tour et joué. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Vitre passager Séquentiel Lun 21 Mar 2011 - 21:25 | |
| Par contre le bouton ne doit pas être changé?? |
|
| |
| Sujet: Re: [Tuto] Vitre passager Séquentiel Lun 21 Mar 2011 - 21:58 | |
| pas avec le psa3 si tu prend un psa4 il te faut un double bouton, style r19
Dernière édition par Le Pec le Lun 21 Mar 2011 - 22:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Vitre passager Séquentiel Mar 22 Mar 2011 - 11:45 | |
| Merci pour ces infos. Ma prochaine modif!! Dc ca se trouve sur xantia et sur quoi d autre? |
|
| |
| Sujet: Re: [Tuto] Vitre passager Séquentiel Mar 22 Mar 2011 - 12:17 | |
| pour sur les xantia apres je sais que j'ai fait 405 et bx mais ca ne marche pas, ce sont des psa4... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Vitre passager Séquentiel Mar 22 Mar 2011 - 13:31 | |
| j'ai une c5 de 2003, ( même comodo que dans ma 206 ) j'aurais voulu savoir si il y avait des chances que je trouve le séquentiel dans cette derniere ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Tuto] Vitre passager Séquentiel Mar 22 Mar 2011 - 13:55 | |
| il faut démonter le panneau de porte et voir si c'est un boitier qui gère ca, mais ca m’étonnerais (trop récente) C'est pas toi qui avais un soucis avec ton antidémarrage sur la C5 ? si oui essaye ca: tu appuie sur le bouton de fermeture de ta clé, tu reste appuyé, tu met le contact sans démarrer, tu attend 10 sec, tu retire la clé, tu lâche le bouton, et tu essaye de démarrer
Dernière édition par Le Pec le Mar 22 Mar 2011 - 14:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Vitre passager Séquentiel Mar 22 Mar 2011 - 14:01 | |
| D'accord, merci je vais éssayé alors :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Vitre passager Séquentiel Mar 22 Mar 2011 - 17:19 | |
| Sa marche pour la descente ou la remonté de la vitre passager,sachant que sur ma Cc non mux la descente de la vitre passager se fait d'un simple impulsion sur la commande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Vitre passager Séquentiel Mer 23 Mar 2011 - 16:08 | |
| Je sais pas comment elle sont vos casses mais chez moi ils m'ont tous dis qu'ils ne recupéraient pas cette piece! Alors si quelqu'un sait comment la trouver ...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Vitre passager Séquentiel Mer 23 Mar 2011 - 18:32 | |
| T'as qu'a dire au gars que tu sais ou chercher, il te faut juste une xantia pour trouver la pièce et puis tu démonte la porte et tu le récupère et si jamais le gars de la casse te donnes un prix trop élevé a ton gout tu divises par deux en disant que le prix qu'il annonce est le prix neuf ^^ tu peux même encore descendre en disant que c'est toi qui a démonté la pièce. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Vitre passager Séquentiel Mer 23 Mar 2011 - 19:03 | |
| - Rico68 a écrit:
- T'as qu'a dire au gars que tu sais ou chercher, il te faut juste une xantia pour trouver la pièce et puis tu démonte la porte et tu le récupère et si jamais le gars de la casse te donnes un prix trop élevé a ton gout tu divises par deux en disant que le prix qu'il annonce est le prix neuf ^^ tu peux même encore descendre en disant que c'est toi qui a démonté la pièce.
C'est bien ca le probleme des casses par chez moi, on a pas le droit d'acceder au voiture. Ils prennent les pieces puis ecrasent dessuite les voitures je pense |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tuto] Vitre passager Séquentiel | |
| |
|
| |
| [Tuto] Vitre passager Séquentiel | |
|