Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dsl/ tuto? Changement HPs arriere 5p 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dsl/ tuto? Changement HPs arriere 5p 2011 Empty
MessageSujet: Dsl/ tuto? Changement HPs arriere 5p 2011   Dsl/ tuto? Changement HPs arriere 5p 2011 EmptyLun 15 Jan 2018 - 16:40

Salut tout le monde,

Je me doute que ce sujet a etait surement traité plusieur fois mais si je suis la c'est que j'ai pas trouvé.

Soit les tutos sont expirés ( photo out)
Soit j'ai l'impression qu'ils ne sont pas adapté a ma 206+ de 2011.

J'aimerais commencer par changer mes HP arriere qui devrait etre en 13 cm? ( j'ai quand meme un peu chercher hein)
Mais je sais pas combien j'ai de profondeur.

Et surtout j'ai lu pas mal de tuto qui parle de rivet sur les HPs est ce que ma 206 c'est pareil.


J'ai en poste une alpine 178Bt vous me conseillé quoi comme 13 cm sympa ( si bien sur les anciens HPs ne sont pas rivets)


Je suis plutot debrouillard mais c'est un diesel et j'ai envie de m'embeter de trop je prefere que ca soit assez simple pour pouvoir recuperer les HPs apres




Si par la meme occasion vous aviez un tuto poir l'avant a me conseiller je suis preneur


Je vous remercie :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dsl/ tuto? Changement HPs arriere 5p 2011 Empty
MessageSujet: Dsl/ tuto? Changement HPs arriere 5p 2011   Dsl/ tuto? Changement HPs arriere 5p 2011 EmptyLun 15 Jan 2018 - 16:47

Encore une fois je suis dsl j'ai pas trouvé ce que je cherchais réellement avec la fonction recherche.


Pour les présentations: je suis sur une 206+ de 2011 que j'ai depuis 2 ans mtn.
Un petit 70ch, économique mais vraiment lent ^^ mais bon faut bien commencer quelque part ^^.


Je souhaite refaire la sono mais de façon ultra basique je veux que ça reste super simple donc pas d'installation sur la
Plage arrière pas de changement de câblage pas de rivet à enlever. De préférence pas de ceinture à démonter.

Car je vais la garder ( ou pas à cause de l'augmentation du diesel ) du coup je veux que tout les HPs que je vais installer se retire facilement.


Je vous remercie d'avance [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/smiley]

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8189
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Dsl/ tuto? Changement HPs arriere 5p 2011 Empty
MessageSujet: Re: Dsl/ tuto? Changement HPs arriere 5p 2011   Dsl/ tuto? Changement HPs arriere 5p 2011 EmptyLun 15 Jan 2018 - 17:40

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Contenu sponsorisé





Dsl/ tuto? Changement HPs arriere 5p 2011 Empty
MessageSujet: Re: Dsl/ tuto? Changement HPs arriere 5p 2011   Dsl/ tuto? Changement HPs arriere 5p 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dsl/ tuto? Changement HPs arriere 5p 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] changement HP arrière 206 3 portes
» [Tuto] Changement Train arrière 206 SW Freins à disque + Amortisseurs, Moyeu et Silencieux
» [TUTO] Changement d'autoradio
» TUTO : changement autoradio 206 MUX.
» [TUTO] Depose vitre arriere 5p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Commentaires / Mises à jour-
Sauter vers: