| Changement autoradio d'origine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Changement autoradio d'origine Jeu 4 Fév 2016 - 21:04 | |
| Bonjour tout le monde, j'ai actuellement une 206 Multiplexée avec l'autoradio d'origine. J'aimerai en changer, je sais bien que je vais perdre le nom des radios, la piste sur les cd mais ce n'est pas vraiment grave, l'autoradio aura un écran. Cependant j'ai peur de ne plus avoir accès aux consommations moyennes et à la distance restante avant la panne sèche.
Avez vous des réponses concernant ce dernier point ?
Cordialement, Raphaël. |
|
| |
206hdi16 Bronze Member
Messages : 7867 Date d'inscription : 07/03/2015 Age : 37 Localisation : lens (62)
| Sujet: Re: Changement autoradio d'origine Jeu 4 Fév 2016 - 21:16 | |
| salut, ne t' inquiete pas meme en changeant d' autoradio, tu garderas ton autonomie et consomation sur l' ecran |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement autoradio d'origine Jeu 4 Fév 2016 - 21:19 | |
| Ah niquel, merci |
|
| |
valentin14 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2570 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 28 Localisation : caen
| Sujet: Re: Changement autoradio d'origine Jeu 4 Fév 2016 - 21:24 | |
| Oui ça enlève juste les infos liées à la radio si tu veux j'ai une photo de mon afficheur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement autoradio d'origine Jeu 4 Fév 2016 - 21:26 | |
| D'accord, non ce n'est pas nécéssaire, je voulais juste m'assurer que je ne perdais pas toutes ces infos Merci |
|
| |
jcvd PLANETE-
Messages : 1186 Date d'inscription : 31/12/2015 Age : 28 Localisation : Annecy (74) - Paray-le-Monial (71)
| Sujet: Re: Changement autoradio d'origine Jeu 4 Fév 2016 - 21:58 | |
| Aucun risque, comme les collègues l'ont dit, tu perds seulement les infos qui concernaient l'autoradio Petite info, attention aux branchements du + permanent et après contact si tu n'es pas déjà averti, de mémoire c'est inversé sur la 206, du coup si tu vois que ton nouvel autoradio ne conserve pas la mémoire après montage, il faudra juste inverser le permanent et l'après contact et c'est réglé |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2909 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 37 Localisation : honfleur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement autoradio d'origine Ven 5 Fév 2016 - 8:39 | |
| Moi je viens de changer le miens sur un MUX aussi comme la dit chti il faut inverser le file rouge et jaune et si tu as le même soucis que me je t'expliquerais quoi faire, car moi vue qu'elle est mux j'avais le poste qui restais allumer 1.30min après extinction du contacte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement autoradio d'origine Ven 5 Fév 2016 - 17:15 | |
| Si vous voulez que l'autoradio s'allume que lorsque le contact est mit et non lorsque qu'une porte est ouverte il faut: -Mettre le fil jaune en sortie du poste sur le rouge de la prise ISO -Mettre le fil rouge en sortie du poste sur le orange de la prise ISO |
|
| |
jcvd PLANETE-
Messages : 1186 Date d'inscription : 31/12/2015 Age : 28 Localisation : Annecy (74) - Paray-le-Monial (71)
| Sujet: Re: Changement autoradio d'origine Ven 5 Fév 2016 - 18:32 | |
| - Doudou a écrit:
- Si vous voulez que l'autoradio s'allume que lorsque le contact est mit et non lorsque qu'une porte est ouverte il faut:
-Mettre le fil jaune en sortie du poste sur le rouge de la prise ISO -Mettre le fil rouge en sortie du poste sur le orange de la prise ISO Ah ben voila c'était cette explication qu'il me fallait Mais je pense pas faire la modif je m'y suis habitué... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement autoradio d'origine Ven 5 Fév 2016 - 18:41 | |
| Avec mon Plip, j'arrive à activer l'autoradio des 206 au alentour lorsqu'il est monté comme sur la photo |
|
| |
jcvd PLANETE-
| Sujet: Re: Changement autoradio d'origine Sam 6 Fév 2016 - 10:33 | |
| Hein ??? Sérieux ? Je vois pas comment c'est possible le BSI ne doit pas réagir à un plip étranger... Sinon ça veut dire que tu déverrouilles les voitures ?
Dernière édition par jcchud le Sam 6 Fév 2016 - 11:33, édité 1 fois |
|
| |
206hdi16 Bronze Member
Messages : 7867 Date d'inscription : 07/03/2015 Age : 37 Localisation : lens (62)
| Sujet: Re: Changement autoradio d'origine Sam 6 Fév 2016 - 11:15 | |
| doudou: etrange, je n' ai encore jamais vu ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement autoradio d'origine Sam 6 Fév 2016 - 11:34 | |
| Oui oui je suis sérieux, la voiture ne s'ouvre pas mais le Plip active le BSI pendant 1 ou 2 min. Ca ne fonctionne pas toujours suivant l'année de la 206, mais je faisais chi** un pote avec mon plip et c'était bien drôle |
|
| |
jcvd PLANETE-
| Sujet: Re: Changement autoradio d'origine Sam 6 Fév 2016 - 11:35 | |
| Ce truc de fou Un bug dans une version de programme de BSI je pense |
|
| |
valentin14 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2570 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 28 Localisation : caen
| Sujet: Re: Changement autoradio d'origine Sam 6 Fév 2016 - 11:38 | |
| non mais c'est surement que le + bsi qui va à l'autoradio fait parti du + réveillé lorsque qu'une clé similaire à celle de la voiture émet des ondes à proximité. En faite à chaque fois que tu appuis sur le plip pour ouvrir ta voiture les voitures à cotés reçoivent le signal mais vu que ce n'est pas le bon la voiture ne s'ouvre pas mais elle reste éveillé en parti pendant 1 à 2min |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement autoradio d'origine Sam 6 Fév 2016 - 11:56 | |
| Oui c'est exactement ça valentin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement autoradio d'origine Dim 17 Avr 2016 - 10:21 | |
| J'ai exactement le même comportement, quand j'ouvre à distance, mon autoradio s'allume également |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement autoradio d'origine | |
| |
|
| |
| Changement autoradio d'origine | |
|