Bonjour à tous (toutes ?)
Vu qu'il faut remplir un formulaire, voilà ma présentation.
- Prénom : c'est marqué "keni77", alors on va garder celui-là. (Mon prénom n'a vraiment aucun intérêt)
- Localisation : là aussi c'est marqué (dans le profil...) bref.. Sud du 77 et à la limite du Loiret.
- Si vous travaillez ou êtes encore étudiant (Et mon numéro de sécu aussi ?) Intermittent du spectacle.
- Présentez votre 206 : (voir ma signature)
- kilométrage : 130.*** km (en date du 17/08/2015)
- année : 2006
- motorisation : 1.4 Essence (75 cv il me semble), d'ailleurs on dirait des poneys tellement elle n'avance pas cette caisse.
- finition : (Aucune idée), Voir * tout en bas.
- Photo : (Pas sous le coude, puis sinon bah c'est une 206 grise full stock..)
Si un de ces éléments est absent, vous n'aurez pas accès au reste du forum.
* Concernant la finition, je ne sais pas mais j'ai la liste des options (ou de série je ne sais pas non plus).
- Allumage auto des feux (pas de xenon)
- Capteur de pluie
- Anti-brouillard (à l'avant hein
)
- Clim auto
Si avec ça, vous pouvez me dire la finition je suis preneur
Ps: Je ne suis pas ici pour chercher des amis ou de la famille (j'ai une vie et des enfants en vrai), j'ai passé l'age aussi des gamineries (quoi que...
), ne suis pas forcément au top niveau écriture mais je déteste le SMS sur un forum encore plus quand il manque les accords entre sujet/verbe/complément (c'est vrai quoi des fois on capte que dalle).
Mon but étant de trouver un forum bien construit avec une section technique (mécanique / électronique etc), des conseils et enfin du respect (pas comme tous ceux que j'ai visité en première page de google...)
Si mon profil (avec ces quelques lignes ne colle pas avec ce forum, n'hésitez pas à virer mon compte). On gagnera tous du temps
Sinon bah au plaisir de vous lire et de naviguer ensemble.
Laurent (bah voilà vous l'avez mon prénom
)