Faudra retirer toute la partie aspiration en air :boite a air, debimetre, reniflard mettre du papier pour le boucher pour pas une saleté i rentre a l’intérieur. (en rouge sur la photo)
Un collier serrage sur l'admission du turbo pour retirer le doseur d'air en plastique.
I mettre du papier sur le turbo .
Faudra retirer le collier sur la pipe d'admission , la dégrafer
Puis le bocal d'eau faudra le virer du support c'est deux vis 10 , tirer un peu vers le haut juste pour avoir de la place (en jaune sur photo)
Retirer la pipe d'admission des boulon 13 si je me trompe pas une vis et un boulon
l'ensemble turbo compresseur( ligne, toute les durite d'air restante) sur le collecteur car il empêche l’accès sur les vis du collecteur d’admission
Ce n'est pas une mince affaire
Tu peut laisser le turbo de coter juste pour pas qu'il gène lors du demontage.
après il te reste plus cas retirer le collecteur d'admission c'est des vis de btr de souvenir
Un petit cliquet avec une rallonge adéquate et sa fera l'affaire.
PS : par contre je te conseille de prendre un bon embout btr pas de piètre qualité qui matte et qui abimerai les vis , c'est a l'ariérre du moteur donc difficile d’accès alors prend ton temps et soit sur de pas bousiller les vis.
Beaucoup de travail quand même....
Si ta d'autre question hésite pas