Invité Invité
| Sujet: Allumage automatique lors du déverouillage Dim 15 Fév 2015 - 11:34 | |
| Bonjour, Savez-vous si on peut rajouter une option comme l'allumage des feux lors du déverouillage de la voiture à distance? Mon père avait cette fonction sur sa Mercedes et c'était très sympa |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Allumage automatique lors du déverouillage Dim 15 Fév 2015 - 17:40 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Allumage automatique lors du déverouillage Dim 15 Fév 2015 - 19:01 | |
| Ca ne m'en dit pas plus... Et sur le net je ne trouve pas grand chose.. |
|
Récif-80 Bronze Member
Messages : 5475 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 30 Localisation : Picardie (Somme)
| Sujet: Re: Allumage automatique lors du déverouillage Dim 15 Fév 2015 - 19:32 | |
| Ca existe peut être, mais j'ai jamais trouvé non plus perso ... Je connais juste la fonction pour allumer pendant 30 secondes quand tu coupe le contact (qui marche que si tu as les phares auto aprioris). Pour allumer à distance, ça existe sur des voitures PSA (C4, 308, 607 ...) mais a mon avis sur la 206 ça doit pas être possible ... |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allumage automatique lors du déverouillage Lun 23 Fév 2015 - 15:16 | |
| La fonction est activable sur les 307 mais il faut changer la télécommande ( 3 boutons ) et elle existe sur les C4 qui n'ont pas les phares automatiques. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allumage automatique lors du déverouillage | |
| |
|