| mettre allumage feux automatique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mettre allumage feux automatique Jeu 3 Mar 2011 - 20:56 | |
| est il possible de mettre l allumage des feux automatique sur ma 206 qui est de 2008 mux!!!?? |
|
| |
Le Pec PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2457 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: mettre allumage feux automatique Jeu 3 Mar 2011 - 21:45 | |
| sans aucun soucis, 4 fils, un capteur de pare brise, un boutons de comodo gauche, et une activation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mettre allumage feux automatique Jeu 3 Mar 2011 - 21:56 | |
| ok merci et ou est ce que je peu trouver un kit allumage auto?? et sur mon comodo je ne l'est pas le bouton!! |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| Sujet: Re: mettre allumage feux automatique Jeu 3 Mar 2011 - 21:58 | |
| valeo light on & off |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mettre allumage feux automatique Jeu 3 Mar 2011 - 21:59 | |
| - Xav67 a écrit:
- valeo light on & off
ok merci et pr le comodo je fait comment? |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| Sujet: Re: mettre allumage feux automatique Jeu 3 Mar 2011 - 22:29 | |
| ah, tu veut un allumage d'auto origine ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mettre allumage feux automatique Jeu 3 Mar 2011 - 22:30 | |
| jcp skil y a de plus simple |
|
| |
Xav Bronze Member
| Sujet: Re: mettre allumage feux automatique Jeu 3 Mar 2011 - 22:35 | |
| regarde là http://www.oscaro.com/valeo/allumage-automatique-feux |
|
| |
Messages : 2457 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: mettre allumage feux automatique Jeu 3 Mar 2011 - 22:50 | |
| pourquoi mettre de l'adaptation (plus chiant a mettre qui plus est) alors que de l'origine est tout aussi facile a instaler... le bouton tu fait levier sur le bout pour retirer le faut bouton et tu le replace par un vrai bouton avec ressort que tu trouvera en casse: (pareil a gauche et a droite) je reste tu as 4 fils a faire descendre du capteur (que tu trouvera aussi en casse) jusqu'au bsi (j'ai le schémas si tu veux...) et ca fait capteur le luminosité pour les phares auto, mais aussi de pluie pour les essui glaces auto ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mettre allumage feux automatique Ven 4 Mar 2011 - 17:08 | |
| ca fonctionne aussi sur une non MUX? car j ai deja le capteur de pluie mais pas l allumage automatique des feux
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mettre allumage feux automatique Ven 4 Mar 2011 - 21:07 | |
| si tu en a un tu devrais avoir l'autre |
|
| |
| Sujet: Re: mettre allumage feux automatique Ven 4 Mar 2011 - 21:11 | |
| non rien de prévu de ce coté la sur non mux, y'a que les essui glace auto... pour les feux auto il faudra passer par un kit adaptable comme le valéo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mettre allumage feux automatique Sam 5 Mar 2011 - 3:07 | |
| A ok merci pour l infos tampis. C est que j aimerais rester sur des options type origine donc tampis pour moi!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mettre allumage feux automatique Mer 23 Mar 2011 - 8:52 | |
| Salut, Quelqu'un sait si la 206 commerciale est précablé pour ce genre de capteur? |
|
| |
| Sujet: Re: mettre allumage feux automatique Mer 23 Mar 2011 - 13:50 | |
| aucun 206 n'est précablée si elle ne l'a pas d'origine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mettre allumage feux automatique Mer 23 Mar 2011 - 14:09 | |
| j'ai bien vu le capteur de pluie non mux mais je sais pas si sa marche pour les feux ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mettre allumage feux automatique Sam 7 Mai 2011 - 2:14 | |
| - fan2stunt a écrit:
- j'ai bien vu le capteur de pluie non mux mais je sais pas si sa marche pour les feux ...
Salut, Sur les non mux, il y a juste les essuie-glaces autos. Les phares autos sont arrivés avec le multiplexage. Si tu veux avoir les deux sur non mux il faut : le capteur de pluie d'origine + kit d'allumage auto des phares adaptable (valéo). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mettre allumage feux automatique Mar 24 Mai 2011 - 10:58 | |
| Bonjour, j'aimerais installer les phares auto, changer les comodo est il important ? car sur ma 307 le bouton de gauche servait juste a les desactiver.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mettre allumage feux automatique Mar 24 Mai 2011 - 11:08 | |
| de toute façon le kit valeo pour l'allumage automatique des phares ne monte pas sur les 206 mux car en bas de la presentation il y a une phrase qui dit :
Ce produit ne peut pas monter sur les PSA depuis 2002 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mettre allumage feux automatique Mar 24 Mai 2011 - 11:10 | |
| Je parle de mettre un capteur origine + activation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mettre allumage feux automatique Mar 24 Mai 2011 - 11:17 | |
| oui je l'avais vu mais je le précise si d'autres personnes serait tenter pour un kit universel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mettre allumage feux automatique Mar 24 Mai 2011 - 11:28 | |
| Ok autant pour moi.
Pour ma question tu n'as pas d'idée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mettre allumage feux automatique Mar 24 Mai 2011 - 13:22 | |
| Bonjour tout le monde, une petite question, j'ai une 206 Mux de 2002, le kit ne se monte donc pas. Il me faudrait quoi pour pouvoir avec l'allumage automatiques des feux et des essuies glaces ? Un capteur, du cable, BSM ?
Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mettre allumage feux automatique Mer 25 Mai 2011 - 11:17 | |
| A mon avis, il faut déjà un capteur, sa dépend du modèle de ta bsm, car certaines gèrent plus ou moins d'options. Si tu as une b5 tu es tranquille,par contre je ne sais pas a partir de laquelle (b2,b3,b4) cette option est disponnible. Il te faudra de sure aussi activer l'option. Après je me trompe peut être attendons l'avis de quelqu'un de qualifié |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mettre allumage feux automatique Mer 25 Mai 2011 - 20:58 | |
| D'accord, merci du renseignement . C'est parti pour faire toutes les casses du derpartement lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mettre allumage feux automatique | |
| |
|
| |
| mettre allumage feux automatique | |
|