| allumage automatique des phares | |
|
|
Auteur | Message |
---|
franckardeche PLANE
Messages : 433 Date d'inscription : 19/06/2022 Age : 54 Localisation : montélimar
| Sujet: allumage automatique des phares Mar 13 Sep 2022 - 20:23 | |
| salut dans le cadre de ma remise en forme de ma 206 j'ai une question voilà les feux s'allument automatiquement, seulement je souhaiterais les passer en manuel mon pote sur sa xsara me montre qu'il reste appuyé sur le bouton et ça indique manuel a l'afficheur pour moi rien, et ils restent en auto, tout comme les essuies glaces, pensez vous que le commodo va en être la cause? merci à vous |
|
| |
franckardeche PLANE
Messages : 433 Date d'inscription : 19/06/2022 Age : 54 Localisation : montélimar
| Sujet: Re: allumage automatique des phares Sam 17 Sep 2022 - 7:52 | |
| salut bon le clignotant droit ne marche pas donc je vais changer le boitier complet et on verra ensuite mon gamin me disait que les com 2000 je crois que ça s'appelle comme ça si j'ai bien compris lâche souvent sur ces voitures !!!!!! |
|
| |
SelfEsteem PLANETE-20
Messages : 1718 Date d'inscription : 08/10/2010 Age : 38 Localisation : Moselle; Metz
| Sujet: Re: allumage automatique des phares Sam 17 Sep 2022 - 9:38 | |
| Pour les passer en manu, il faut rester appuyer sur le bouton auto en bout de commodo gauche, et mettre le contacte il me semble. Je l'ai fait y'a longtemps. ^^ |
|
| |
franckardeche PLANE
| Sujet: Re: allumage automatique des phares Sam 17 Sep 2022 - 18:12 | |
| salut c'est ce qu'on a fait avec mon pote et rien , par contre je viens de voir que quand mon pote a remonter les phares il y a une cosse oubliée celle qui est avec une cosse de masse derrière phare droit , qui n'était pas rebranché, je dis pas que c'est elle mais on verra, sinon mon gamin me disait que les com2000 ou je sais plus le nom lâche souvent chez peugeot et avec mon bol je pense que se sera le cas par contre je dois démonter le cache pour prendre la ref de l'étiquette car il y a plusieurs modèles |
|
| |
SelfEsteem PLANETE-20
Messages : 1718 Date d'inscription : 08/10/2010 Age : 38 Localisation : Moselle; Metz
| Sujet: Re: allumage automatique des phares Sam 17 Sep 2022 - 20:26 | |
| Oui, justement, les COM2000 avec feux auto ont une petite faiblesse, en actionnant les clignotants, cela allumé les feux de croisement. |
|
| |
franckardeche PLANE
| Sujet: Re: allumage automatique des phares Sam 17 Sep 2022 - 20:33 | |
| encore une belle dépenses je pense |
|
| |
SelfEsteem PLANETE-20
| Sujet: Re: allumage automatique des phares Dim 18 Sep 2022 - 7:05 | |
| Sur Aliexpress et compagnie, il est possible de l'acheter que le commodo, si tu te sens d'ouvrir le COM2000 pour le remplacer... |
|
| |
franckardeche PLANE
| Sujet: Re: allumage automatique des phares Dim 18 Sep 2022 - 12:09 | |
| salut houla a voir car vu les merde que je vis avec, mais bon courage je verrais vraiment quand je serais dessus car je souhaite régler mon problème turbo avant et après je me pencherais dessus,ensuite j'ai reconnecté un câble qui n'était pas connecté dans le passage de roue et du même côté que le clignotant qui marche pas, et il me semble que la première fois tout marchait je pense que c'est un oubli lors du second démontage si le clignotant marche a nouveau déjà je peux la passer au ct la dessus, et après je prendrais déjà les ref du commodo et voir surtout si c'est un bloc de 2 ou 3 commodo merci |
|
| |
SelfEsteem PLANETE-20
| Sujet: Re: allumage automatique des phares Dim 18 Sep 2022 - 12:34 | |
| A voir, si les 3 ampoules de cligno ne fonctionnaient pas, ou juste celle de phare avant droit ou répétiteur. |
|
| |
franckardeche PLANE
| Sujet: Re: allumage automatique des phares Dim 18 Sep 2022 - 14:00 | |
| salut que le droit je verrais warning |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allumage automatique des phares | |
| |
|
| |
| allumage automatique des phares | |
|