Messages : 3688 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 34 Localisation : Montpellier (34); Metz (57)
Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Mer 11 Aoû 2010 - 11:05
Pour la boîte à gant, bassine d'eau, du produit pour tissu et brosse à poil un peu dur.
Pour la vis, je ne vois pas de laquelle tu parle...
Invité Invité
Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Mer 11 Aoû 2010 - 17:35
Le problème de la boite a gants vient d'être résolu grâce au conseil de antolp-rlg86 elle est toute propre et je pense que c'est normal que tu ne "vois" pas de quelle vis je parle car elle n'est pas présente dans une 206 berline
antolp-rlg86 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 3688 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 34 Localisation : Montpellier (34); Metz (57)
Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Mer 11 Aoû 2010 - 23:54
Lol ok.
Content d'avoir pu t'aider. Et appel moi anto c'est plus simple lol
Invité Invité
Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Ven 13 Aoû 2010 - 7:31
Comme prévu mais avec un peu de retard du au mauvais temps de ces derniers jours,je poste des photos de la voitures toute démonté pour procéder au grand nettoyage la moquette vient d'être enlevée
photos:
Avoué que c'est pas beau a voir une 206 dans cette état je devrais aller en taule pour l'avoir mis dans cet état
Invité Invité
Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Ven 13 Aoû 2010 - 9:53
Waw tu l'as carrément vidée quoi
Le fauteuil conducteur est dans un sale état au niveau de l'airbag
Invité Invité
Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Ven 13 Aoû 2010 - 12:27
sacrée boulot que tu fais la, mais au moins elle va etre nickel de chez nickel
pour le siege conducteur, la plupart des 206 qui ont les airbag lateraux ont ce defaut là
Invité Invité
Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Ven 13 Aoû 2010 - 12:39
Bah je suis bien content de ne pas avoir d'airbags latéraux Quoique le tissus s'abime quand même
Bon courage pour le remontage
Invité Invité
Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Ven 13 Aoû 2010 - 14:19
C'est vrai que le tissus des sieges avant se font la malle mais je peux rien y faire a part tout recouvrir en cuir
Invité Invité
Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Sam 14 Aoû 2010 - 8:09
Wahou ca c'est du GRAND nettoyage....
Pas mal l'idée du cuir pour recouvrir
Invité Invité
Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Dim 15 Aoû 2010 - 16:47
Voila c'est enfin fini pour l'intérieur,il manque juste les sièges avant qui sont encore en train de sécher
Mon produit pour les plastique intérieur
Sa c'est moi heureux d'avoir rendu un peu de couleur a l'intérieur de ma caisse
Invité Invité
Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Dim 15 Aoû 2010 - 18:58
Sacré nettoyage !
Invité Invité
Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Dim 15 Aoû 2010 - 20:43
que c'est beau quand c'est nickel
Invité Invité
Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Lun 16 Aoû 2010 - 17:19
Aujourd'hui en attendant que mes sièges avant finissent de sécher je me suis fait une petite modif sympa et pas cher sa ma rien couté il n'y a que du matériel de récupération et sa vaut vraiment le coup mais sa reste un peu gadget Il s'agit de l'éclairage en dessous du tableau de bord On ne voit pas très bien le rendu sur la photo mais en vrai ca claque sa fait effet grosse berline allemande.Ensuite je remplacerais les ampoules par des led navettes de 37mm
Invité Invité
Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Lun 16 Aoû 2010 - 18:05
Eclairage d'ambiance comme dans un C4 Picasso ! La classe
Invité Invité
Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Mar 7 Sep 2010 - 16:03
hello tout le monde j'ai remonter mon Pare choc xs aujourd'hui mais je me suis rendu compte que le bleu du pc est plus foncée que le reste de la caisse. Est ce normal ou pas si c'est normal j'aurai juré que le gris iceland était plus clair que sa
Notez au passage mes Ab fond noirs
Invité Invité
Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Mar 7 Sep 2010 - 16:33
Peut être que la peinture de la carrosserie à un peu vieillit et ternis non ? je dis ca comme ca je suis pas carrossier Et je kiff bien la lumière sous le tableau de bord j'ai 2 3 question la dessus mais par MP
Invité Invité
Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Mar 7 Sep 2010 - 17:24
Le pare choc est beaucoup trop bleu pour de l'Iceland
Invité Invité
Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Mar 7 Sep 2010 - 17:47
je pense aussi ...
Invité Invité
Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Mar 7 Sep 2010 - 20:49
Invité Invité
Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Ven 10 Sep 2010 - 10:45
Salut tout le monde voila je donne un peu de nouvelle titine va plutôt bien et moi je vais mal fichue grippe qui me colle au lit Donc pour passer le temps je m'entraine sur photoshop a faire des HDR et du virtual tuning sur la base de ma CC
Invité Invité
Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Ven 10 Sep 2010 - 10:49
Les RCC elles claques sur ta CC ...
Bon rétablissement saleté de grippe elle est déjà là
Invité Invité
Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Ven 22 Oct 2010 - 15:29
Gros shooting réalisé avec mon couz Place aux photos comme promis,je suis débutant en photo donc c'est pas top Tout d'abord une 206 qu'on a croisé
Ma titine et la Golf TDI du couz
Face a face très musclé le LION parviendra t-il a bouffer tout cru la Golf?
De plus près
Effet 4x4 inside
Ma photo pour le concours
L'intérieur de titine tout propre
Invité Invité
Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Ven 22 Oct 2010 - 16:52
simpatique ton shooting c'est vraiment dommage ta différence de teinte car elle est sublime c'est quoi cette espèce d'allée avec des rocher ou je sais pas quoi ?
Invité Invité
Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Ven 22 Oct 2010 - 22:27
Joli shooting, je quiff les jantes de 207, ça lui va bien je trouve. Dommage pour la couleur du pare choc av Magnifique la blanche toit noir
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Ven 22 Oct 2010 - 23:39
Jolie shooting
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)
UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)