| UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) | |
|
+7Le Pec NickCampbell Designer34 antolp-rlg86 Herr-V Xav SparcOM™ 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Lun 17 Jan 2011 - 2:08 | |
| eeeeeeeet oué activation pour l'écran ?????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Lun 17 Jan 2011 - 6:53 | |
| Tu veut parler de l'afficheur central? Non aucune activation car ma titine est non MUX donc il n'y a pas de bsi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Lun 17 Jan 2011 - 11:13 | |
| la chance !!!! aller bonne continuation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Lun 17 Jan 2011 - 11:40 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Lun 17 Jan 2011 - 12:07 | |
| si il y a un bsi sur non MUX, mais c'est pas pareil
c'est un bsi filaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Lun 17 Jan 2011 - 15:44 | |
| Eh ben la tu m'apprend quelque chose merci Mais est que une activation pour une option quelconque est possible? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Lun 24 Jan 2011 - 14:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Lun 24 Jan 2011 - 15:29 | |
| Jolie photo avec la grande soeur Par contre j'arrive pas à mis faire à cette 207 cc je la trouve pas terrible |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Lun 24 Jan 2011 - 17:04 | |
| faut mettre des feux de phase II, ça va plus du tout là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Lun 24 Jan 2011 - 17:19 | |
| Joli duo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Lun 24 Jan 2011 - 18:12 | |
| - Xav67 a écrit:
- faut mettre des feux de phase II, ça va plus du tout là
C'est sur j'attend une bonne occaz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Sam 29 Jan 2011 - 5:55 | |
| Salut tout le monde je reviens après une courte absence du a un problème sur ma ligne internet Tout d'abord une bonne nouvelle Ma trappe alu vis noire est arrivé Mais en dirait que ce n'est pas un modèle d'origine peugeot Et une très mauvaise nouvelle j'ai un câble sur le système de toit qui s'est cassé et donc je ne peu plus profiter de ma décapotable je mettrais une photo pour illustrer les dégâts |
|
| |
NickCampbell PLANETE-2
Messages : 1244 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 37 Localisation : Grasse - 06
| Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Sam 29 Jan 2011 - 11:08 | |
| Nickel la trappe |
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Sam 29 Jan 2011 - 12:32 | |
| +2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Sam 29 Jan 2011 - 13:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Jeu 3 Fév 2011 - 13:46 | |
| Salut tout le monde pour continuer sur ma lancé en terme de modif Je poste les photo de ma nouvelle console centrale phase2 Grise Avant: Après: Par contre en voulant récupérer mes curseurs d'aérateur en alu j'en ai pété un Est qu'il sont vendu séparément chez peugeot? J'espère que vous aimerez autant que moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Jeu 3 Fév 2011 - 18:37 | |
| J'aime bien ta CC. Passe sur ma fiche. |
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Jeu 3 Fév 2011 - 19:09 | |
| Sympa Ca fait tout de suite mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Jeu 3 Fév 2011 - 19:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Lun 7 Mar 2011 - 10:19 | |
| Salut tout le monde Alors aujourd'hui pour alimenter mon topic et continuer la transformation de ma Phazun en phase 2 Voici une modif de plus Voila une bien belle boite mais que cache t'elle? ??????? On se rapproche Des caches Tweeters PHASE 2 :lover: Truové pour pas cher sur LBC Pour Rappel avant c'était comme sa Monté sa donne sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Lun 7 Mar 2011 - 11:00 | |
| la difference est flagrante !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Lun 7 Mar 2011 - 12:05 | |
| c'est une bonne idee de modif tu as senti un meilleur rendu du son? vu que la grille du tweeter est pkus grande
est ce plug and play? on enleve lancien cache et on remet le nouveau et c'est fini ou quelques adaptations sont necessaires?
merci davance pour tes reponses |
|
| |
Designer34 Modérateur
| Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Lun 7 Mar 2011 - 12:10 | |
| - S16 black a écrit:
- est ce plug and play? on enleve lancien cache et on remet le nouveau et c'est fini ou quelques adaptations sont necessaires?
Plug and play, tu vire l'autre et tu met celui là à la place. Le pec, as changer les siens devant moi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Lun 7 Mar 2011 - 12:15 | |
| je te remercie pour ta reponse bon ben une autre idee a rajouter dans ma liste |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) | |
| |
|
| |
| UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) | |
|