Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Ven 25 Mar 2011 - 10:54
Invité Invité
Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Ven 25 Mar 2011 - 12:53
Invité Invité
Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Ven 25 Mar 2011 - 12:53
Invité Invité
Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Ven 25 Mar 2011 - 15:54
Merci tout le monde Sa fait super plaisir de votre part Aujourd'hui je n'est que 19 ans je ne suis qu'un jeunot qui a toute sa vie devant lui Et demain je fête mes 1 an de permis
Invité Invité
Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Ven 25 Mar 2011 - 22:52
Bon anniv'
De 92 alors comme moi
Invité Invité
Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Ven 25 Mar 2011 - 22:53
Invité Invité
Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Sam 26 Mar 2011 - 1:49
en retard bon anniversaire
un an de permis ca se fete aussi
Invité Invité
Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Sam 26 Mar 2011 - 5:25
Encore merci a tous
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Lun 4 Avr 2011 - 10:28
Cadeau
Invité Invité
Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Lun 4 Avr 2011 - 10:32
Sa c'est un jolie cadeau
Invité Invité
Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Lun 4 Avr 2011 - 12:50
Sa fait pas mal de 92 tous sa !
Invité Invité
Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Mer 27 Avr 2011 - 18:28
Salut tout le monde me voici de retour après une courte absence,j'avais plus le temps de me connecter Mais me revoici avec des bonnes et mauvaise nouvelles de ma belle
D'abord les mauvaises -J'ai deux pneus mort a l'avant un est usé sur le flan a l'intérieur a cause d'un mauvais parallélisme -et l'autre je me suis pris un nid de poule sur la route la jante a morflé,sa a fait une bosse sur la jante et une hernie sur le pneu
Mais bon rien de grave cessons de parler des choses négative,passons au bon nouvelle maintenant J'ai monté mon éclairage full led a l'intérieur + nouveaux feux de plaque a led bluecars et mon fond de compteur ainsi que mes aiguilles blanche
Place aux photos
Afficheur centrale en rouge en passant il commence a se casser la gueule
Éclairage des caves de pied a led
Un aperçu général de l'ensemble
Détail sur la console centrale bleu/rouge en vrai le rouge ressort mieux tant sur l'afficheur que sur la console de ventilation
Compteur bleu avec aiguille blanche non mux et fond noir mux
Le résultat est loin de celui des mux mais c'est déjà mieux que le orange d’origine
Pour fini avec la CC j'ai monter des xénon 6000°k dans les phares
petit hs voila avec quoi le paternel est rentré du boulot cet aprem la X6 3.5d du patron un vrai régal cette caisse
Bonne lecture a vous les amis
Invité Invité
Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Mer 27 Avr 2011 - 19:11
J'adore l'éclairage des pieds Par contre compteur non mux avec les leds ça fait pas génial
Invité Invité
Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Mer 27 Avr 2011 - 19:20
Moi j'aime beaucoup tes phares, tu les as achetés sur Europetuning ?
Invité Invité
Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Mer 27 Avr 2011 - 19:40
nikel le xenon!!!
Invité Invité
Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Mer 27 Avr 2011 - 19:55
hello de retour parmi nous,c'est un ptit l'auto
Invité Invité
Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Jeu 28 Avr 2011 - 17:54
Guizmo a écrit:
Moi j'aime beaucoup tes phares, tu les as achetés sur Europetuning ?
Non je les ai acheté ici même a la réunion chez un revendeur,mais je pense qu'il y a les même sur europetuning
Invité Invité
Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Jeu 28 Avr 2011 - 17:55
zh974 a écrit:
Le ptit loto i avance ti pas ti pas comme di kréol
Invité Invité
Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Jeu 28 Avr 2011 - 18:26
gripenemy a écrit:
zh974 a écrit:
Le ptit loto i avance ti pas ti pas comme di kréol
je veus bien te croire
Invité Invité
Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Jeu 28 Avr 2011 - 21:12
nikel tous sa ton éclairage sou les pied i sont brancher comment et pour le xenon ta pri 35W ou 55w et dit moi comment sa eclaire en plin phare parsque j'esite aussi
Invité Invité
Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Ven 29 Avr 2011 - 9:53
206 roland garros a écrit:
nikel tous sa ton éclairage sou les pied i sont brancher comment et pour le xenon ta pri 35W ou 55w et dit moi comment sa eclaire en plin phare parsque j'esite aussi
Mon éclairage pour les pied est branché su le plafonnier quand j'ouvre la portière elle s'allument en même temps que le plafonnier
Le xénon c'est du 35w et niveau éclairement je trouve sa plutôt bof car j'ai pas encore pris le temps de bien régler les phares ils éclairent trop bas
Invité Invité
Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Ven 29 Avr 2011 - 11:39
gripenemy a écrit:
206 roland garros a écrit:
Mon éclairage pour les pied est branché su le plafonnier quand j'ouvre la portière elle s'allument en même temps que le plafonnier Le xénon c'est du 35w et niveau éclairement je trouve sa plutôt bof car j'ai pas encore pris le temps de bien régler les phares ils éclairent trop bas
c'est comme le mien et jerem_206,c'est trop cool
Invité Invité
Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Ven 29 Avr 2011 - 14:32
Rahh là classe, t'ouvres la porte et t'as les pieds éclairés C'est tentant comme modif, à rajouter à la liste des choses à bricoler
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Ven 29 Avr 2011 - 14:34
Essy a écrit:
Rahh là classe, t'ouvres la porte et t'as les pieds éclairés C'est tentant comme modif, à rajouter à la liste des choses à bricoler
, ça me tente aussi
Invité Invité
Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Ven 29 Avr 2011 - 14:37
Essy a écrit:
et assez facile à faire,tu veras tous sa au rasso ou quick un vendredi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)
UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)