Sujet: Compteur Modifier >> Bleu et rouge Jeu 11 Juil 2013 - 16:09
voila une petite photo de mon nouveau compteur , depuis le temps que je le voulais
qu'en penser vous ?
Invité Invité
Sujet: Re: Compteur Modifier >> Bleu et rouge Ven 23 Aoû 2013 - 15:09
Tres jolie. Moi j'ai fait pareil mais j'ai un probleme. J'ai des leds qui ne clair pas alors que quand je les controle avec mon multimetre elle clair
Et je ne voix pas de quoi cela peux venir
Antoine74 Administrateur
Messages : 4197 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 31 Localisation : Thonon (74)
Sujet: Re: Compteur Modifier >> Bleu et rouge Ven 23 Aoû 2013 - 15:16
Magnifique
Mais tu aurais dû y mettre dans ta présentation plutôt que de créer un nouveau sujet ^^ Pas grave, un modo va arranger ça.
Invité Invité
Sujet: Re: Compteur Modifier >> Bleu et rouge Ven 23 Aoû 2013 - 15:45
super beau en bleu ! c'est vrai que le orange d'origine et assez agressif pour les yeux ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Compteur Modifier >> Bleu et rouge Ven 23 Aoû 2013 - 22:17
Antoine74 a écrit:
Magnifique
Mais tu aurais dû y mettre dans ta présentation plutôt que de créer un nouveau sujet ^^ Pas grave, un modo va arranger ça.
c'est sympas
Invité Invité
Sujet: Re: Compteur Modifier >> Bleu et rouge Mer 25 Déc 2013 - 18:09
salut, pas mal
Invité Invité
Sujet: Re: Compteur Modifier >> Bleu et rouge Mer 25 Déc 2013 - 18:29
Salut à tous, j'étais justement en train de me demander comment monter ses leds sur un tableau de bord, pouvez vous me donner un lien d'un tuto ou d'un topic pour ces led qui je suppose proviennent de ledperf. Merci d'avance
Invité Invité
Sujet: Re: Compteur Modifier >> Bleu et rouge Mer 25 Déc 2013 - 20:56
Exac led perf est super et tu va va voir que lors de ta commande un DVD explicatif et la pour te guider. Sinon je crois que sur YouTube une personne change son empoule pour les kilomètres en haut de ton compteur. Je cherche et je te le reposte sur le sujet.
Invité Invité
Sujet: Re: Compteur Modifier >> Bleu et rouge Mer 25 Déc 2013 - 21:45
Voilà le lien sur YouTube : http://m.youtube.com/watch?v=lSYAKDUB1s4# Bonne soirée a tous Xlaxjilo
Invité Invité
Sujet: Re: Compteur Modifier >> Bleu et rouge Mer 25 Déc 2013 - 23:05
Merci, j'ai déjà vu cette vidéo, ce qui me fait peur c'est les soudures.
Invité Invité
Sujet: Re: Compteur Modifier >> Bleu et rouge Jeu 26 Déc 2013 - 8:06
Salut au top le compteur si quelqu un sait le faire en IDF MP moi je suis interesser (mux 1,4)