| UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) | |
|
+7Le Pec NickCampbell Designer34 antolp-rlg86 Herr-V Xav SparcOM™ 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Lun 7 Mar 2011 - 12:15 | |
| - S16 black a écrit:
- c'est une bonne idee de modif tu as senti un meilleur rendu du son? vu que la grille du tweeter est pkus grande
est ce plug and play? on enleve lancien cache et on remet le nouveau et c'est fini ou quelques adaptations sont necessaires?
merci davance pour tes reponses Je sais pas si le son sort mieux vu que mes tweeters d'origine ne montent pas dans l'emplacement prévu Et le montage comme l'a dit Designer34 est plug and play |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Lun 7 Mar 2011 - 12:16 | |
| Bonne modif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Lun 7 Mar 2011 - 12:20 | |
| - gripenemy a écrit:
- Je sais pas si le son sort mieux vu que mes tweeters d'origine ne montent pas dans l'emplacement prévu
Et le montage comme l'a dit Designer34 est plug and play merci pour ta reponse je verrais bien si difference il ya quand je les monterais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Lun 7 Mar 2011 - 13:24 | |
| Et est-ce que l'on peut intégrer facilement des tweeters de KE ?? Car j'ai percé les miens pour faire ceci, mais je trouve que l'orientation n'est pas top non plus !! https://2img.net/r/ihimizer/i/img0594gr.jpg/
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Mer 9 Mar 2011 - 13:01 | |
| - Alexis a écrit:
- Et est-ce que l'on peut intégrer facilement des tweeters de KE ??
Car j'ai percé les miens pour faire ceci, mais je trouve que l'orientation n'est pas top non plus !! https://2img.net/r/ihimizer/i/img0594gr.jpg/
Je pense que oui vu le diamatre des tweeters il suffit d'enlever le cache en nid d'abeilles et de mettre le tweeter du K.E Voila les photos de mon nouveau lion noir C'est pas très top,mais je n'ai pas pu mieux faire,je l'ai fait a la bonbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Mer 9 Mar 2011 - 13:15 | |
| J'accroche pas trop pour le lion Noir :s |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Mer 9 Mar 2011 - 16:48 | |
| Pour tant j'étais impatient de voir se que sa allé donné mais au final sa rend trop fade l'avant dommage sa aurait fait une bonne modif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Mer 9 Mar 2011 - 17:13 | |
| Je pense que sa aurait mieux rendu sur une autre couleur Mais bon je pense pas laisser sa comme sa,peut être qu'une calandre sans sigle va la remplacer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Mar 15 Mar 2011 - 17:58 | |
| Salut tout le monde Alors aujourd'hui je suis triste ma titine a eu un vilain bobo a l'aile arr droite je suis dégouté car j'avais pas besoin de sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Mar 15 Mar 2011 - 18:06 | |
| ho mer..e dsl, il s'est passé quoi ? au passage, c'est quoi tes jantes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Mar 15 Mar 2011 - 18:32 | |
| Argh dommage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Mar 15 Mar 2011 - 18:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Mar 15 Mar 2011 - 19:03 | |
| arf :s
que c'est-il passé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Mer 16 Mar 2011 - 7:27 | |
| En fait je roulais pépère et un gars qui sort d'un stationnement sans regarder a fait sa marche arrière au moment ou je passe et BOOM Mais heureusement que je suis tomber sur un ptit gars super honnête et gentil on a fait les papiers immédiatement |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Mer 16 Mar 2011 - 7:32 | |
| t'en à de la chance sur point, en général ils se tirent comme des battards |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Mer 16 Mar 2011 - 8:42 | |
| Salut,dans ton malheure tu as dela chance que tu es tombé sur un bon gars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Ven 18 Mar 2011 - 10:28 | |
| - snail972 a écrit:
- ho mer..e dsl, il s'est passé quoi ? au passage, c'est quoi tes jantes ?
désolé de te répondre avec un léger décalage horaire ce sont des jantes de 207 en 16" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Ven 18 Mar 2011 - 10:51 | |
| - gripenemy a écrit:
- snail972 a écrit:
- ho mer..e dsl, il s'est passé quoi ? au passage, c'est quoi tes jantes ?
désolé de te répondre avec un léger décalage horaire ce sont des jantes de 207 en 16" Pas de soucis ! tu aurais le nom de ces jantes il me semble les avoir jamais vu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Ven 18 Mar 2011 - 10:58 | |
| Tu as mis déja tes nouveaux caches phase 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Ven 18 Mar 2011 - 17:58 | |
| - zh974 a écrit:
- Tu as mis déja tes nouveaux caches phase 2
Oui c'est déjà fait jette un œil a la page 6 et tu verras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Sam 19 Mar 2011 - 10:33 | |
| - gripenemy a écrit:
- zh974 a écrit:
- Tu as mis déja tes nouveaux caches phase 2
Oui c'est déjà fait jette un œil a la page 6 et tu verras Joli topic,et tres belle photo, je serai au pays cet été dans le sud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Ven 25 Mar 2011 - 7:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Ven 25 Mar 2011 - 9:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) Ven 25 Mar 2011 - 9:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) | |
| |
|
| |
| UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) | |
|