Bonjour , je vais vous exposer mon souci , sur ma 206 1.4 hdi SW de 2004 ( mux) je n'ai plus d'ouverture ni fermeture centralisé des portes que ce soit avec la clé ou la télécommande , par contre les clignotants clignotent et le coffre se verrouille ou déverrouille . J'ai recherché les fils impulsion de verrouillage et déverrouillage a la sortie du bsi et j'ai du 12 v ( + - ) ou ( - +) jusqu'au serrure mais apparemment pas assez d'ampère pour faire fonctionner les moteurs de verrouillage dans les serrures . En débranchant la broche du bsi et en alimentant en direct avec du 12 v sur les 2 fil concerné de la broche du faisceau , ça fonctionne les 4 portes verrouilles ou se déverrouilles donc faisceau et serrures bonne . j'en déduit que la fonction centralisation du bsi est morte qu'en pensez vous ?
j'ai commandé ça pour remplacé la commande du bsi
http://www.ebay.fr/itm/KIT-CENTRALISATION-PEUGEOT-/131099937124?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item1e862a4964
Pour info , les 2 fils d'impulsions verrouillage et déverrouillage partent de la broche 16 voies grise du bsi n° d'emplacement 13 et 15 de la broche fil blanc n°620 et 6211 gris pour ensuite être ponté avec les fils venant des serrures au niveau du bas de caisse gauche sous la moquette au niveau du siège chauffeur ( attention , il y a plusieurs n° sur chaque fil , et il change couleur a chaque connexion )