Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -

+5
valentin14
System01.54
Récif-80
mike86
Antoine74
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 5 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 13:55

oué  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 5 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 18:01

toi même ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 5 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 18:13

Oui  Razz 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 5 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 18:16

tu es carrossier peintre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 5 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 19:46

Oui ça aide du coup Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 5 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 22:41

la chance !! :p j'aimerais faire une complète à ma S16 mais ca coute un peu de sous quand même ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 5 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 22:46

a faire par un pro oui ses pas donner ^^ tu tourne vers les 4 chiffre  Razz 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 5 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 13:23

pour l'instant j'ai du 1500€ la complète avec facture, mais vu que je le connais un peu je vais voir ce que ca peu donné au black ^^

dommage que t'habite loin de chez moi je t'aurais donné du boulot Wink
Récif-80
Bronze Member
Récif-80

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 5 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 13:24

Thomas77410 a écrit:

On aurais tous du boulot pour lui je pense !  Rolling Eyes Razz 
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 5 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 13:26

exact ^^' c'est dommage lol
Récif-80
Bronze Member
Récif-80

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 5 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 13:29

Un rasso sur Nantes pendant 1 semaine ça vous dit ...  Rolling Eyes Razz 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 5 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 15:05

Récif-80 a écrit:

a bas carrément  Twisted Evil 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 5 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 15:06

bounce  Yeaaah permis moto en poche  Yeaaah bounce
Récif-80
Bronze Member
Récif-80

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 5 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 17:33

skouisy a écrit:
Récif-80 a écrit:

Bha oui, le temps que tu refasse toutes nos voitures ...  Rolling Eyes clown 

Félicitation pour ton permis moto !  Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 5 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 19:03

Récif-80 a écrit:
skouisy a écrit:
Récif-80 a écrit:

Bha oui, le temps que tu refasse toutes nos voitures ...  Rolling Eyes clown 

Félicitation pour ton permis moto !  Very Happy

merci  Smile

ba oui évidement j'allai vous le proposer d'les refaire  lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 5 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 19:07

Bien joué le permis moto Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 5 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 19:08

merci  Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 5 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 19:19

bien joué pour le permis moto, j'ai raté 2 fois mon plateau moi.. je repasse fin aout

Et pour la peinture en fonction du tarif ca peut valoir le voyage ^^' surtout si tu bosse bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 5 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 19:27

Merci Wink moi j ai raté une fois mon plateau :p

Pour le resultat vous verez par vous même Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 5 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 21:47

Thomas77410 a écrit:
pour l'instant j'ai du 1500€ la complète avec facture, mais vu que je le connais un peu je vais voir ce que ca peu donné au black ^^

1500 euro je trouve pas ça hyper cher fait par un garage,tu doit le connaitre  Razz 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 0:32

un petit peu et pas depuis longtemps, mais je vais négo avec lui au black on verra bien, j'aurais peut-être mes jantes aussi, le chrome shadow ca vieiillit très mal, bien que j'adore je pense les faire repeindre plus tard, car les morceaux de vernis qui sont partit par ci par la ou même la peinture qui laisse apparaitre l'apprêt noir, ca fait caca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 11:58

Thomas77410 a écrit:
un petit peu et pas depuis longtemps, mais je vais négo avec lui au black on verra bien, j'aurais peut-être mes jantes aussi, le chrome shadow ca vieiillit très mal, bien que j'adore je pense les faire repeindre plus tard, car les morceaux de vernis qui sont partit par ci par la ou même la peinture qui laisse apparaitre l'apprêt noir, ca fait caca

a oui ses vrai t'avait montrer les photo  Shocked 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 12:26

oui ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 12:30

Ses quand même dommage de répondre des chrome shadow  pale mais bon j te comprend  Razz 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 12:31

si tu les veux on echange lol, le chrome shadow c'est magnifique, mais quand c'est neuf, la j'ai des taches noir un peu partout tu vois, et ca ne se refais pas en peinture
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 5 Empty

[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant