Forum consacré aux Peugeot 206 !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -

+5
valentin14
System01.54
Récif-80
mike86
Antoine74
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 21:39

Tu vas mettre quoi ? Effets Xenon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 21:53

Oue je pensai Xtreme vision pour les plein phare et effet xénon 5000 ou 6000k pour mes feux de croisement ça devrait être pas trop mal Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 22:46

Oui y a des chances effectivement Smile on attend de voir ça alors Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 23:01

skouisy a écrit:
Oue je pensai Xtreme vision pour les plein phare et effet xénon 5000 ou 6000k pour mes feux de croisement ça devrait être pas trop mal Razz

un peu comme moi Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 13:10

Benquik73 a écrit:
skouisy a écrit:

un peu comme moi Razz

Si ça rend comme toi nickel  Twisted Evil 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 20:08

super le shooting  Very Happy 
c'est quoi la ref de t'on silencieux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 20:39

merci Wink
je sais pas du tout la ref je l'ai acheter avec mais je sais qu'il est homologuer donc pas beaucoup de bruit  Rolling Eyes 
faudrait que je trouve un moyen de le faire plus chanter  Twisted Evil 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 16:18

Salut les amis petite new de la quik Wink
aujourd’hui installation -> d'éclaireur de plaque led
                             -> feux de croisement et antibrouillard effet xenon 6000k
                             -> et plein phare en philips xtreme vision
place au photo  Twisted Evil 

[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 2 <a href=[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 2 10551911" />
[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 2 <a href=[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 2 10531211" />

AVANT
[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 2 <a href=
[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 2 10528010" />

APRES
[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 2 <a href=[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 2 10529510" />

(On ce rend pas très compte vu qu'il fait jour mais la différence est flagrante  Razz  je vous en referai Wink )

les prochaine modification a venir

-un petit bequet qui je pense devrai bien le faire  Cool 
-vitre teinter (si vous avez des bon plan Wink je suis preneur  Laughing 

une petite photo pour fini  Very Happy 
[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 2 <a href=[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 2 Img_2010" />

Dernière édition par skouisy le Lun 14 Juil 2014 - 17:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 16:48

Cache tes plaque !  Jap 

Sinon sympa les modifs Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 17:18

zanpira a écrit:
Cache tes plaque !  Jap 

Sinon sympa les modifs Wink

merci bien Wink j'avai pas fais gaffe  Rolling Eyes 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 17:20

Very Happy 

Dernière édition par skouisy le Lun 14 Juil 2014 - 17:25, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 17:23

.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 18:04

Belle et simple Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 20:41

Nickel ces feux, tu vas voir comme en plein jour maintenant Wink
Vivement l'aileron Smile
Récif-80
Bronze Member
Récif-80

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 21:24

Sympa ces news !  Smile 
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 21:27

merci Smile
oui vivement l’aileron  bounce  je pence je vais le commander sur ailerondulion Wink si personne sans plaint il doit être bien  Razz 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 21:45

Oui et tout le kit est fournis si on en croit la description et si je ne dis pas de bêtises Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 19:01

SKilyan a écrit:
Oui et tout le kit est fournis si on en croit la description et si je ne dis pas de bêtises Razz

tu la pas acheter la bas toi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 20:06

Nan moi j'en ai trouvé un Peugeot par chance sur lbc Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 20:51

au top pour toi Wink ta eu de la chance de le trouver  Razz 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 21:06

Oui Smile mais sinon fais un tour sur Smile tu en trouveras avec de la chance pis c'est pas comme si c'était urgent la bonne occaz arrive tjs au plus patient Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 21:54

Ses vrai Very Happy et en plus très belle phrase Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:47

Hihi merci Smile c'était pas voulu mais bon Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 19:54

Aujourd’hui une idée mais venu, peut être absurde mais peu être pas  Razz  ses pour ca que je vous pose cette question Wink
es que ses possible de mettre un tube afrique inox avec un silencieux d'origine ? et si oui est que cela pourrai fais un son plus agréable (je ne veut pas que l'on m'entend accélérer a des km non plus Razz) , et avoir des retour échappement ?
Merci d'avance  Very Happy 
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2014 - 14:49

oui bien sur et tu peux aussi dégager ton silencieux intermédiaire!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 2 Empty

[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant