| [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - | |
|
+5valentin14 System01.54 Récif-80 mike86 Antoine74 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - Mar 12 Aoû 2014 - 13:19 | |
| Ça ira merci Ses con que ça ce refait pas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - Mar 12 Aoû 2014 - 16:04 | |
| oh bien !!! courage et patience |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - Mar 12 Aoû 2014 - 17:15 | |
| merci pour ma 106 j'avai mis 2h 2h30 (par vitre ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - Mar 12 Aoû 2014 - 18:13 | |
| Ah oui quand même ^^ rien que ça !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - Mar 12 Aoû 2014 - 21:53 | |
| c'etait mais première et j'avais pas de décapeur thermique une belle erreur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - Mer 13 Aoû 2014 - 4:06 | |
| tu sais mes vitres à l'avant mon pote qui les a fait en n'a pas eu besoin séche cheveux, et mise à part une rayure sur la vitre conducteur qui se voit presque pas, elles sont parfaite et j'en suis tres content bien sur je ne compte pas les defauts du films nortoto ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - Mer 13 Aoû 2014 - 13:22 | |
| Y doit être bon :p Oui noroto ses pas top Jesper faire mieu sur ma quik |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - Mer 13 Aoû 2014 - 14:03 | |
| Ouais il gère bien C'est sur que c'est pas le meilleur film ^^ Prend ton temps alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - Mer 13 Aoû 2014 - 15:03 | |
| oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - Mer 13 Aoû 2014 - 16:45 | |
| Javais mi une journée pour les posées correctement les miens, j'ai plus cas faire faire la vitre arrière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - Mer 13 Aoû 2014 - 17:16 | |
| la plus chiante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - Jeu 14 Aoû 2014 - 12:25 | |
| ce matin début des travaux sur la quik je vais essayer de mettre des photo ce soir |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - Jeu 14 Aoû 2014 - 20:50 | |
| Comme prévu voici LES photo Coté gauche 1- pour comencer repérage des impacte et rayure " /> " /> " /> 2- mastique " /> 3- ponçage du mastique " /> " /> 4- l'apret " />pg" />" /> coté droite a suivre ---> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - Jeu 14 Aoû 2014 - 20:54 | |
| coté droite 1- [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] 2- [img] [/img] 3-qui a dit que la pub ne servait pas [img] [/img] 4- [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - Jeu 14 Aoû 2014 - 21:01 | |
| j'en ai profiter pour refaire mais scirocco pendant que j'y était " /> et aussi changer mon contacteur de recule,du coups dépose de la boite a aire et la très mauvaise surprise elle était a moitié rempli d'eau (désolé jai pas de photo telement sur le cul ) aubligé de percé en dessous pour plus que ça ce reproduise " /> " /> je vais aussi changer mon filtre a aire car quand je lais sorti il était imbibé d'eau obliger de l’essorer |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - Jeu 14 Aoû 2014 - 21:22 | |
| Bien tout sa dit moi y a plus cas repeindre et elle sera comme neuve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - Jeu 14 Aoû 2014 - 22:34 | |
| Oue |
|
| |
valentin14 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2570 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 28 Localisation : caen
| Sujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - Jeu 14 Aoû 2014 - 22:56 | |
| elle va être magnifique avec sa nouvelle peinture! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - Jeu 14 Aoû 2014 - 23:33 | |
| waouh j'oserais jamais faire ça sur ma carrosserie moi je préfère laisser faire les pros ^^ la peinture qui la fait ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - Ven 15 Aoû 2014 - 0:27 | |
| - SKilyan a écrit:
- waouh j'oserais jamais faire ça sur ma carrosserie moi je préfère laisser faire les pros ^^ la peinture qui la fait ??
moi ses mon métier donc ca me derange pas la peinture ses moi aussi je la peint la semaine prochaine |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - Ven 15 Aoû 2014 - 1:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - | |
| |
|
| |
| [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - | |
|