Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -

+5
valentin14
System01.54
Récif-80
mike86
Antoine74
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 11:34

Petite new de la quik  Cool 

pour vous annoncé une remise a neuf !!  cheers 

pendant mes vacance début août) est prévu :

-peinture complète avec verni anti-rayure Smile 
-peinture jante je ne sais pas trop la couleur encore  Rolling Eyes 
-peinture rétro en noir
-nettoyage complet compartiment moteur + moteur
-nettoyage complet de l’intérieur
-vitre teinté
-installation béquet

Et après tout ça sa devrait être pas trop mal   Twisted Evil 

je vous mettrai bien évidament des photo régulièrement  Very Happy

Dernière édition par skouisy le Dim 27 Juil 2014 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 11:57

Ça c'est de la news en béton !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 15:02

Ah ouais carrément !! Ça y va là !! Very Happy gris anthracite pour les jantes ou noir brillant ? Smile
Antoine74
Administrateur
Antoine74

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 18:21

Ah ouais tu mets le paquet là !
Génial  Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 19:02

oui  Razz sur mon ancienne je voulait déjà la refaire a neuf mais javai pas eu le temps mais la je peut  Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 19:04

SKilyan a écrit:
Ah ouais carrément !! Ça y va là !! Very Happy gris anthracite pour les jantes ou noir brillant ? Smile

la couleur des jantes j'hesite je sais pas trop  Rolling Eyes 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 19:22

pour les jantes, je dirai anthracite, et les étriers de la meme couleur que la quiksilver Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 19:30

les étrier j’avais penser a bleu vous en penser quoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 19:33

les jantes entre chrome shadow et anthracite y a pas grande différence ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 19:41

hatte de voir cette 206 finis Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 20:24

skouisy a écrit:
les jantes entre chrome shadow et anthracite y a pas grande différence ?  

Un peu les chrome shadow fond des reflets noir chrome que lanthracite fond de reflets noir tout simple  Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 20:48

mais le chrome shadow ça peu ce peindre ou ces teinter dans la masse  Rolling Eyes 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 22:09

Cest un vernis spécifique je crois faut avoir confirmation par d'autres personnes du fofo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 22:14

ca doit être un vernis spécifique, pour tes étriers, bleu racing lui irai bien, ou jaune racing aussi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 22:28

Je pense aussi que ses un verni spécial :/
Bleu ça me tenterai bien Very Happy et ça resterai discret je pensse Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2014 - 0:41

Étriers rouge avec les anneaux de remorquage et le jonc en alu autour de la grille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2014 - 10:30

SKilyan a écrit:
Étriers rouge avec les anneaux de remorquage et le jonc en alu autour de la grille

oue mais rouge tout le monde mes ca j'voudrai changer  Cool 
mais ses vrai que ca rendrai bien  Razz 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2014 - 13:12

Bah fait rose alors :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2014 - 14:56

Du bleu ouais ! Ou alors du jaune ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2014 - 15:19

SKilyan a écrit:
Bah fait rose alors :p

rose je ne pence pas  Razz 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2014 - 21:04

j'ai fais une petite video pour vous montrer le son quelle fait que fais ma quik Wink
je trouve que ses vraiment léger pour un échappement remus  Neutral 

dit moi ce que vous en pensé !  Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2014 - 21:27

le remus reste très discret par rapport au autre mais le bruit reste sympa, pour ma part j'ai un silencieux universel qui traine je vais surment l'installé sur la 206 pour voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2014 - 21:43

Bah c'est déjà plus bruyant qu'un pot d'origine, enfin quand je compare au miens ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2014 - 21:55

thom the knight a écrit:
le remus reste très discret par rapport au autre mais le bruit reste sympa, pour ma part j'ai un silencieux universel qui traine je vais surment l'installé sur la 206 pour voir

oui ta rien a perdre  What a Face 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2014 - 21:56

SKilyan a écrit:
Bah c'est déjà plus bruyant qu'un pot d'origine, enfin quand je compare au miens ^^

ah oué  Shocked j'ai jamais eu l'origine donc je sais pas trop  Razz mais je le trouvai discret (trop geek )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 3 Empty

[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant