| Dadoue, la fille qui n'y connaissait rien .. :D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dadoue, la fille qui n'y connaissait rien .. :D Mer 21 Aoû 2013 - 22:10 | |
| En gros si tu veux une bleu ou rouge, bah ... Tu va raquer ^^" Elles sont trop surcotés je trouve pas ça intéressant quand tu cherche une voiture avec un budget limité. Si tu veux une essence je peux pas trop de conseiller mais si tu veux un bon gros diesel tu prend les 2L hdi, ça te mange 400 000km si tu l'entretien bien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dadoue, la fille qui n'y connaissait rien .. :D Mer 21 Aoû 2013 - 22:12 | |
| Dans la manche ? Le petit bout de mer entre l'Angleterre et le Nord ? Achète un sous marin ça sera plus pratique |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dadoue, la fille qui n'y connaissait rien .. :D Mer 21 Aoû 2013 - 22:15 | |
| Lol, voila c'est ça zanpira Je prends note Darkdevil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dadoue, la fille qui n'y connaissait rien .. :D Mer 21 Aoû 2013 - 22:17 | |
| - zanpira a écrit:
- Dans la manche ? Le petit bout de mer entre l'Angleterre et le Nord ?
Achète un sous marin ça sera plus pratique Mais non elle habite dans le tunnel --" XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dadoue, la fille qui n'y connaissait rien .. :D Mer 21 Aoû 2013 - 22:24 | |
| Mais comment vous savez?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dadoue, la fille qui n'y connaissait rien .. :D Mer 21 Aoû 2013 - 22:27 | |
| On t'espionne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dadoue, la fille qui n'y connaissait rien .. :D Mer 21 Aoû 2013 - 22:28 | |
| Raaaah je l'savais!! Je l'savais!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dadoue, la fille qui n'y connaissait rien .. :D Mer 21 Aoû 2013 - 22:30 | |
| Chouette avec ma bleu Recif je peu circuler sur la manche on verra pas la différence avec la couleur de l'eau ... ok je sort :d |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dadoue, la fille qui n'y connaissait rien .. :D Mer 21 Aoû 2013 - 22:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dadoue, la fille qui n'y connaissait rien .. :D Mer 21 Aoû 2013 - 23:15 | |
| les 1,4 HDI Sont moins cher a l'achat selon l’année que les 2L HDI mais aussi moins cher en assurance & pièce de rechange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dadoue, la fille qui n'y connaissait rien .. :D Mer 21 Aoû 2013 - 23:42 | |
| Bon à savoir Mike Merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dadoue, la fille qui n'y connaissait rien .. :D Jeu 22 Aoû 2013 - 11:20 | |
| a voir c'est les 2L HDI selon le budget en bonne état il sont vraiment beaucoup de km |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dadoue, la fille qui n'y connaissait rien .. :D Jeu 22 Aoû 2013 - 12:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dadoue, la fille qui n'y connaissait rien .. :D Jeu 22 Aoû 2013 - 12:58 | |
| Merci ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dadoue, la fille qui n'y connaissait rien .. :D | |
| |
|
| |
| Dadoue, la fille qui n'y connaissait rien .. :D | |
|