| Problème reprogramation qui fait rien sur 2l hdi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Problème reprogramation qui fait rien sur 2l hdi Mer 10 Avr 2013 - 17:49 | |
| Slt a tous, voilà j ai fait une reprog sur mon 2l hdi mais cela n a aucun impac, juste une petite hausse de la conso. On dirai ça bride au niveau de l injection enfin c est bizarre ça fait rien et j ai aucune fumée a l échappement. Si quelqu un pouvait m aider et a déjà écouter un soucis de ce genre ou si vous savez d ou ça peux venir car apriori cela vient de la voiture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème reprogramation qui fait rien sur 2l hdi Mer 10 Avr 2013 - 21:40 | |
| slt, d'ou viens ta reprog?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème reprogramation qui fait rien sur 2l hdi Mer 10 Avr 2013 - 21:45 | |
| - Alexis a écrit:
- Slt a tous, voilà j ai fait une reprog sur mon 2l hdi mais cela n a aucun impac, juste une petite hausse de la conso. On dirai ça bride au niveau de l injection enfin c est bizarre ça fait rien et j ai aucune fumée a l échappement.
Si quelqu un pouvait m aider et a déjà écouter un soucis de ce genre ou si vous savez d ou ça peux venir car apriori cela vient de la voiture. retourne voir celui qui te la fais cetout tu tes fais mettre la :s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème reprogramation qui fait rien sur 2l hdi Mer 10 Avr 2013 - 22:21 | |
| J aurais du préciser qu cela vient de la voiture et non de la prog .. |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2909 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 37 Localisation : honfleur
| Sujet: Re: Problème reprogramation qui fait rien sur 2l hdi Jeu 11 Avr 2013 - 1:30 | |
| si le symptome est apparu apres la reprog, alors non ca vient bien de la reprog ton soucis ou alors explique nous les raison qui te font dire que la reprog n'est pas mal faite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème reprogramation qui fait rien sur 2l hdi Jeu 11 Avr 2013 - 8:05 | |
| La reprog n est pas mal faire car c est celle de mon ancienne voiture qui marchai super bien et Jo ai essayer des reprog de reprogrammateur différents et c est pareil et d origine aucun soucis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème reprogramation qui fait rien sur 2l hdi Jeu 11 Avr 2013 - 19:32 | |
| t'as mis la prog d'une autre hdi sur la tienne ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème reprogramation qui fait rien sur 2l hdi Jeu 11 Avr 2013 - 19:33 | |
| t'as mis la prog d'une autre hdi sur la tienne ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème reprogramation qui fait rien sur 2l hdi Jeu 11 Avr 2013 - 20:05 | |
| tu ne peut pas mettre une reprog d'une autre voiture à moins de les ID soit identiques (hardware et software) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème reprogramation qui fait rien sur 2l hdi Jeu 11 Avr 2013 - 20:52 | |
| Oui tu peux pas faut changer les code, c est snyper qui m as envoyer une reprog similaire a mon ancienne 206 et la sur celle ci ça fait rien ... Je pencherai coter pompe a gasoil qui est ds le sac nn ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème reprogramation qui fait rien sur 2l hdi Mar 23 Avr 2013 - 13:22 | |
| si il n'avais pas les bon code sa lui aurais fait cramé le calculo ou la BSI tu n'aurais pas de soucis de cata bouché ou une connerie du genre ? Tu a essayé de lui en parlé tout simplement ?
L'a tu correctement injecter dans ta voiture avec toutes les étapes de coupure de contact et tout le tralala ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème reprogramation qui fait rien sur 2l hdi Mar 23 Avr 2013 - 14:42 | |
| Donc j ai essayer avec la ligne décata et EGr boucher (admi+elevtrovanne) et oui je fais bien toutes les étapes .. Et tjs que 90 chx pas plus.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème reprogramation qui fait rien sur 2l hdi Mer 24 Avr 2013 - 9:02 | |
| de mon coté j'ai testé les même reprog que tu as , sa marche nickel O_o , je croit que antho aussi la testé et sa passe nickel aussi ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème reprogramation qui fait rien sur 2l hdi Ven 3 Mai 2013 - 22:03 | |
| Soucis réglé!! Donc pour ceux qui injecte ne pas prendre de kwp 2000+ car ça écrit dans le vide, j ai injecté avec le galletto et la nickel ça marche impec |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème reprogramation qui fait rien sur 2l hdi | |
| |
|
| |
| Problème reprogramation qui fait rien sur 2l hdi | |
|