| Dadoue, la fille qui n'y connaissait rien .. :D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dadoue, la fille qui n'y connaissait rien .. :D Mer 21 Aoû 2013 - 19:57 | |
| Bonjour à tous! J'ai 23 ans, le permis depuis novembre 2012. Je suis actuellement à la recherche d'une 206, la 1007, ça va un moment, lol! C'est pourquoi je suis sur ce forum, ni connaissant rien, j'aimerais avoir des infos pour pouvoir choisir LA 206, sans trop me faire avoir Voila voila, petite présentation courte mais.. Efficace A bientôt sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dadoue, la fille qui n'y connaissait rien .. :D Mer 21 Aoû 2013 - 20:06 | |
| Bienvenue ici; Pour avoir des infos il faudrait aussi préciser ce que tu recherche dans une 206. Simple, look sport mais pas energivore, petite sportive etc etc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dadoue, la fille qui n'y connaissait rien .. :D Mer 21 Aoû 2013 - 20:11 | |
| Merci !
Malheureusement je n'y connais strictement rien. Je sais que la Quiksilver me plait beaucoup. Après je cherche une 206 "simple", tout dépend ce que l'on entend par simple.
Je me demandais, pour un diesel, à partir de combien de km peut on laisser tomber? Apparemment un essence, passé les 200 000 km c'est plus très intéressant? Mais je ne sais pas du tout à quoi m'en tenir pour un diesel.
Désolé, je pose mes questions ici, mais je n'ai pas accès au reste du forum. |
|
| |
NickCampbell PLANETE-2
Messages : 1244 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 37 Localisation : Grasse - 06
| Sujet: Re: Dadoue, la fille qui n'y connaissait rien .. :D Mer 21 Aoû 2013 - 20:43 | |
| Si tu fait plus de 15 000 km le diesel ouais, sinon ...
Quel est ton budget ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dadoue, la fille qui n'y connaissait rien .. :D Mer 21 Aoû 2013 - 20:53 | |
| Ouai donc vaut mieux que je reste sur une essence..
Mon budget est de 3000 euros. |
|
| |
System01.54 Administrateur
Messages : 8246 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 32 Localisation : Briey (54) - Metz (57)
| Sujet: Re: Dadoue, la fille qui n'y connaissait rien .. :D Mer 21 Aoû 2013 - 21:03 | |
| Ça dépends de ton type de trajets aussi : - Grandes villes etc, vaut mieux une essence. - Departementales, autoroutes, village de campagnes... là, préférence au gazout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dadoue, la fille qui n'y connaissait rien .. :D Mer 21 Aoû 2013 - 21:04 | |
| - dadoue a écrit:
- Ouai donc vaut mieux que je reste sur une essence..
Mon budget est de 3000 euros. Une essence c'est très bien la mienne me satisfait amplement , choisie une 1.4 très bon moteur :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dadoue, la fille qui n'y connaissait rien .. :D Mer 21 Aoû 2013 - 21:06 | |
| Merci Je fais un peu de tout comme route, departementales, autoroutes, village de campagnes.. Après vous dire si je fais 15000km par an ça c'est une autre histoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dadoue, la fille qui n'y connaissait rien .. :D Mer 21 Aoû 2013 - 21:06 | |
| En tout cas j'adore la couleur de la tienne seb! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dadoue, la fille qui n'y connaissait rien .. :D Mer 21 Aoû 2013 - 21:09 | |
| - dadoue a écrit:
- En tout cas j'adore la couleur de la tienne seb! lol
Une belle Recif :p Justement j'allais te dire pareil si ta le choix cette couleur vaut de l'or très peu répendu et un bijoux au soleil quand elle est bien propre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dadoue, la fille qui n'y connaissait rien .. :D Mer 21 Aoû 2013 - 21:11 | |
| J'adore cette couleur mais malheureusement dans toutes les 206 que je vois à vendre je n'ai pas eu la chance d'en voir une de cette couleur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dadoue, la fille qui n'y connaissait rien .. :D Mer 21 Aoû 2013 - 21:12 | |
| - dadoue a écrit:
- J'adore cette couleur mais malheureusement dans toutes les 206 que je vois à vendre je n'ai pas eu la chance d'en voir une de cette couleur.
Oui c'est vrai que c'est très rare moi j'ai eu un coup de bol au concessionnaire mais j'ai quand même banqué 6900€ aiee... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dadoue, la fille qui n'y connaissait rien .. :D Mer 21 Aoû 2013 - 21:13 | |
| Si tu prend un diesel évite le 1.6 c'est un très bon moteur mais a quelques petits soucis (Filtre a particule et volant moteur qui coûtent cher ). Le 2.0hdi est un super moteur et c'est un moteur robuste. 200000km il les fait voir plus ! Le 1.4hdi est bon aussi Les momoteurs diesel sont très économiques Mais plus cher a l'achat ^^ Pour les essence j'y connais trop rien ^^' Moi je prefere le rouge lucifer ou le vert rolland garros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dadoue, la fille qui n'y connaissait rien .. :D Mer 21 Aoû 2013 - 21:13 | |
| Ah oui ça fait mal, et moi avec mes 3000 euros je vais pas faire ma gourmande.. lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dadoue, la fille qui n'y connaissait rien .. :D Mer 21 Aoû 2013 - 21:15 | |
| Merci pour ces infos zanpira! Oui, le rouge lucifer est une belle couleur aussi, mais ma préférence va pour le bleu de sebs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dadoue, la fille qui n'y connaissait rien .. :D Mer 21 Aoû 2013 - 21:15 | |
| - dadoue a écrit:
- Ah oui ça fait mal, et moi avec mes 3000 euros je vais pas faire ma gourmande.. lol
Prend pas une 206 sans feux de brouillards c'est pas beau :p et sinon au niveau couleurs ta le banc banquise et rouge lucifer de magnifique aussi mais le bleu récif c'est le summum |
|
| |
NickCampbell PLANETE-2
Messages : 1244 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 37 Localisation : Grasse - 06
| Sujet: Re: Dadoue, la fille qui n'y connaissait rien .. :D Mer 21 Aoû 2013 - 21:22 | |
| http://www.leboncoin.fr/voitures/522323046.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/voitures/522098178.htm?ca=12_s Frais récent fait dessus tu part tranquille après peut être 1.4 ça suffit à voir Faut chercher un peu mais y'a de belle occaz en 206
Dernière édition par NickCampbell le Mer 21 Aoû 2013 - 21:23, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dadoue, la fille qui n'y connaissait rien .. :D Mer 21 Aoû 2013 - 21:23 | |
| Par exemple, que pensez vous de celle la (seb, il fallait qu'on en parle, je viens de tomber dessus, elle à été mise en ligne ce soir,lol!).
Moi quand je vois ça c'est le nombre de km qui me fait peur.. Je pense à après, si je la revends et qu'elle a plus de 300 000km les gens ne vont pas en vouloir.
http://www.leboncoin.fr/voitures/522460907.htm?ca=4_s |
|
| |
NickCampbell PLANETE-2
| Sujet: Re: Dadoue, la fille qui n'y connaissait rien .. :D Mer 21 Aoû 2013 - 21:24 | |
| Perso je prefere mettre 500 ou 1000e de plus pour une caisse qui a 100 000 km au compteur !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dadoue, la fille qui n'y connaissait rien .. :D Mer 21 Aoû 2013 - 21:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dadoue, la fille qui n'y connaissait rien .. :D Mer 21 Aoû 2013 - 21:27 | |
| - dadoue a écrit:
- Par exemple, que pensez vous de celle la (seb, il fallait qu'on en parle, je viens de tomber dessus, elle à été mise en ligne ce soir,lol!).
Moi quand je vois ça c'est le nombre de km qui me fait peur.. Je pense à après, si je la revends et qu'elle a plus de 300 000km les gens ne vont pas en vouloir.
http://www.leboncoin.fr/voitures/522460907.htm?ca=4_s Très belle et propre je trouve :p après le problème c'est que c'est une Diesel et pour ton prix je pense pas que tu trouvera une voiture à moins de 160000 km |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dadoue, la fille qui n'y connaissait rien .. :D Mer 21 Aoû 2013 - 21:32 | |
| Oui sebs très belle mais t'as vu le nombre de km? lol!
Y'en à une pas mal, bon c'est pas ma couleur préférée mais du point de vues de mes petites connaissances elle me semble pas trop mal non?
http://www.leboncoin.fr/voitures/521744285.htm?ca=4_s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dadoue, la fille qui n'y connaissait rien .. :D Mer 21 Aoû 2013 - 21:35 | |
| - dadoue a écrit:
- Oui sebs très belle mais t'as vu le nombre de km? lol!
Y'en à une pas mal, bon c'est pas ma couleur préférée mais du point de vues de mes petites connaissances elle me semble pas trop mal non?
http://www.leboncoin.fr/voitures/521744285.htm?ca=4_s Ouii lool ne prend pas une voiture avec plus de 200000 tu pourra plus en tirer grand chose en tout cas la lucifer rouge que tu viens de montrer très très propre tu cherche dans toute la france ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dadoue, la fille qui n'y connaissait rien .. :D Mer 21 Aoû 2013 - 21:37 | |
| Hum c'est pas rouge lucifer la voiture en lien, si? (pas tapé, lol) Non j'ai mis Lagny parce que j'y vais assez souvent mais sinon je vis dans la Manche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dadoue, la fille qui n'y connaissait rien .. :D Mer 21 Aoû 2013 - 21:40 | |
| Si je pense c'est rouge lucifer lool ah d'accord je pense ya moyen de trouver ton bonheur :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dadoue, la fille qui n'y connaissait rien .. :D | |
| |
|
| |
| Dadoue, la fille qui n'y connaissait rien .. :D | |
|