| Dadoue, la fille qui n'y connaissait rien .. :D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dadoue, la fille qui n'y connaissait rien .. :D Mer 21 Aoû 2013 - 19:57 | |
| Bonjour à tous! J'ai 23 ans, le permis depuis novembre 2012. Je suis actuellement à la recherche d'une 206, la 1007, ça va un moment, lol! C'est pourquoi je suis sur ce forum, ni connaissant rien, j'aimerais avoir des infos pour pouvoir choisir LA 206, sans trop me faire avoir Voila voila, petite présentation courte mais.. Efficace A bientôt sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dadoue, la fille qui n'y connaissait rien .. :D Mer 21 Aoû 2013 - 20:06 | |
| Bienvenue ici; Pour avoir des infos il faudrait aussi préciser ce que tu recherche dans une 206. Simple, look sport mais pas energivore, petite sportive etc etc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dadoue, la fille qui n'y connaissait rien .. :D Mer 21 Aoû 2013 - 20:11 | |
| Merci !
Malheureusement je n'y connais strictement rien. Je sais que la Quiksilver me plait beaucoup. Après je cherche une 206 "simple", tout dépend ce que l'on entend par simple.
Je me demandais, pour un diesel, à partir de combien de km peut on laisser tomber? Apparemment un essence, passé les 200 000 km c'est plus très intéressant? Mais je ne sais pas du tout à quoi m'en tenir pour un diesel.
Désolé, je pose mes questions ici, mais je n'ai pas accès au reste du forum. |
|
| |
NickCampbell PLANETE-2
Messages : 1244 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 37 Localisation : Grasse - 06
| Sujet: Re: Dadoue, la fille qui n'y connaissait rien .. :D Mer 21 Aoû 2013 - 20:43 | |
| Si tu fait plus de 15 000 km le diesel ouais, sinon ...
Quel est ton budget ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dadoue, la fille qui n'y connaissait rien .. :D Mer 21 Aoû 2013 - 20:53 | |
| Ouai donc vaut mieux que je reste sur une essence..
Mon budget est de 3000 euros. |
|
| |
System01.54 Administrateur