Invité Invité
| Sujet: probleme frein Jeu 14 Fév 2013 - 20:14 | |
| Bonsoir, J'ai un ami qui a un probleme sur le meme modele de 206 que moi ( 1.4 essence 90cv ) des fois on entend un sifflement, et quand on freine ça s'arrete et ça reprend des fois. Et ensuite quand il tourne un peu ça fait des bruits, et pareil quand on fait un créneau quand on tourne à fond. De quoi ça peut venir ? Merci pour vos réponses |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme frein Jeu 14 Fév 2013 - 22:04 | |
| le niveau de liquide de frein est bon ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme frein Ven 15 Fév 2013 - 8:28 | |
| Manque pas les plaques anti bruit ? après je c'est pas si il y en a sur les 206 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme frein Ven 15 Fév 2013 - 8:40 | |
| sifflement dehors ou dedans l habitacle dehors c les plaquette qui frotte dedans c ton mastervac qui est percé |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme frein Ven 15 Fév 2013 - 11:03 | |
| C'est dehors. Et du coup je peux faire quoi contre ce sifflement des plaquettes ? Parce que des que j'appuie sur la pedale de frein ça le fait plus et ça recommence apres |
|
perrrin PLANETE
Messages : 889 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: probleme frein Ven 15 Fév 2013 - 12:43 | |
| j'ai aussi eu les plaquettes qui sifflent lorsqu'on freine doucement, je les ai sortie, je les ai chanfreiné, ça a tenu 1500 km les bruit quand on tourne ça ça ressemble a un triangle ou une rotule qui fatigue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme frein Ven 15 Fév 2013 - 17:49 | |
| - perrrin a écrit:
- j'ai aussi eu les plaquettes qui sifflent lorsqu'on freine doucement, je les ai sortie, je les ai chanfreiné, ça a tenu 1500 km
les bruit quand on tourne ça ça ressemble a un triangle ou une rotule qui fatigue tout est dit tu les demonte tu les chamfreine mais souvent ca tiens pas longtemps et c vrai que ce bruit c aggacant mais ya pas bien grand chose a y faire .... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme frein | |
| |
|