| AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! Ven 26 Oct 2012 - 9:39 | |
| J'ai simplement bouché la durite , rien de plus , le dispositif est quand a lui tjs en place mais neutralisé quoi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! Ven 26 Oct 2012 - 11:22 | |
| Leatit il y a condanné la vanne et supprimé l'EGR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! Ven 26 Oct 2012 - 13:54 | |
| Oui snyper, je voulais dire condamné ^^ Alex tu n'a pas d'anomalie antipollution qui s'affiche toi ? Car moi quand je la bouche, ça me met l'anomalie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! Ven 26 Oct 2012 - 13:56 | |
| J'ai une anomalie mais je l'ai eu quand j'etais stock donc je ne sais pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! Ven 26 Oct 2012 - 14:02 | |
| Ah d'accord. Car moi je l'ai dès que je bouche le tuyau. Et quand je remet tout normal, plus d'anomalie. Sinon tu as des photos du decata? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! Ven 26 Oct 2012 - 14:13 | |
| Oui vu que tu as un défaut permanent donc il affiche anomalie ... ou sinon le check engine reste allumé selon le cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! Ven 26 Oct 2012 - 14:18 | |
| Ouais je vais poster les photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! Ven 26 Oct 2012 - 14:19 | |
| Snyper c'est pas grave si ça m'affiche l'anomalie? Merci alex pour les photos. Ça va sûrement beaucoup m'aider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! Ven 26 Oct 2012 - 14:34 | |
| voila donc les photos du vidage de cata d'abord on coupe proprement on arrive la après vidage , on nettoie le tout correctement on place le tube ( oui je sais il a l'air petit ) et on ressoude au semi les soudure sont pas jojo mais elles tiendront Voila pour les petites photos , dsl de la qualité , c'est pris avec un téléphone |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! Ven 26 Oct 2012 - 14:53 | |
| Nickel Alex pour les photos Dis moi, tu as mis combien de temps environ pour faire ça? Et pour le tube à l'intérieur du cata, tu l'as pris de quel diamètre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! Ven 26 Oct 2012 - 15:00 | |
| j'ai mis une aprem , je ne sais plus pour le diametre , c'est un tube qui trainait a l'atelier
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! Ven 26 Oct 2012 - 15:20 | |
| Dommage merci quand même. En tout cas, cool le photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! Ven 26 Oct 2012 - 15:21 | |
| De. Memoire je crois que c'etait du 51 ou 52 un truc comme ca , j'ai du faire une bague pour l'ajuster au diametre de l'entrée du cata , il est plus gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! Ven 26 Oct 2012 - 15:28 | |
| il me semble que c'est du 58 le diamètre à l'entrée du cata. Merci en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! Ven 26 Oct 2012 - 20:33 | |
| Ouais dans ces eaux la , j'ai une ligne d'origine en rab avec cata je mesurerais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! Ven 2 Nov 2012 - 16:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! Sam 3 Nov 2012 - 17:57 | |
| En plein instalation du mano mon poto les photos quand j'aurais fini le premier stade -> branchement electrique propre avec support il sera monté derrière le cendrier . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! Sam 3 Nov 2012 - 18:09 | |
| mano mécanique ou electronique ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! Sam 3 Nov 2012 - 18:26 | |
| Mano mecanique. , avec une prise pour la durite . ah oui poto tu vas pouvoir m eclairer , est ce qu'il y a une autre solution pour monter la durite sur le moulin , a un autre endroit que le coude d'admission ? Parce que je ne veux pas percer l'origine je prefere en acheter un autre d'occaz et pour l'instant je n'en ai pas trouvé .
Donc si il y a un autre endroit ou je peux me brancher ca m'arrengerais , temporairement le temps de trouver un coude . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! Sam 3 Nov 2012 - 18:29 | |
| C'est vraiment utilie de décata et ligne direct sur une HDI ? on m'a dit que non moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! Sam 3 Nov 2012 - 18:33 | |
| - AleXxXx a écrit:
- Mano mecanique. , avec une prise pour la durite .
ah oui poto tu vas pouvoir m eclairer , est ce qu'il y a une autre solution pour monter la durite sur le moulin , a un autre endroit que le coude d'admission ? Parce que je ne veux pas percer l'origine je prefere en acheter un autre d'occaz et pour l'instant je n'en ai pas trouvé .
Donc si il y a un autre endroit ou je peux me brancher ca m'arrengerais , temporairement le temps de trouver un coude . sur la durite noir de la wasgate tout simplement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! Sam 3 Nov 2012 - 18:34 | |
| - Darkdeviil a écrit:
- C'est vraiment utilie de décata et ligne direct sur une HDI ? on m'a dit que non moi
100% utile même sur un mazout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! Sam 3 Nov 2012 - 18:35 | |
| Couplé a une reprog c'est utile . Mr Snyper peut te le dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! Sam 3 Nov 2012 - 18:37 | |
| Moi c'est ce que je veux faire, enfin pas faire un truc trop trop lourd, genre reprog + décata et ptetre ligne directe. D'ailleurs on m'a dit de voir avec snyper pour la reprog |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! Sam 3 Nov 2012 - 18:42 | |
| J'y pensais aussi a cette durite mais je dois aussi y monter le robinet , ca va pas faire trop de bordel ? De risque de fuite , va me falloir des beaux petits collier pour fiabiliser un max ce montage Dark pour de la reprog de qualité y'a qu'un nom -> Snyper Cherches pas mieux ailleurs ca existe pas , perso je ne fais confiance qu'a lui , c'est mon programmateur officiel et crois moi qu'il a des mains en or mon gars , hésite même pas . |
|
| |
| AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! | |
|