| Grosse bosse :/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Grosse bosse :/ Mar 27 Aoû 2013 - 14:23 | |
| Salut à tous ! est-ce que c'est possible de débosseler cette bosse ? ^^ Avec les méthodes qui y a déjà ? Sèche cheveux et bombe d'air froid , ventouse , ou si y a une autre méthode , je suis preneur |
|
| |
NickCampbell PLANETE-2
Messages : 1244 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 37 Localisation : Grasse - 06
| Sujet: Re: Grosse bosse :/ Mar 27 Aoû 2013 - 14:50 | |
| avec photo c'est mieux !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse bosse :/ Mar 27 Aoû 2013 - 15:00 | |
| Un glaçon bien froid et de l'arnica. Sans photo, on ne peut pas savoir si c'est sur ton front. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse bosse :/ Mar 27 Aoû 2013 - 16:45 | |
| Merde j'ai oublié la photo ^^ c'est juste avant le phare , au niveau de l'aile quoi ! On m'as dis de démonter le cache au dessus du pneu , et de redresser comme ça ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse bosse :/ Mar 27 Aoû 2013 - 19:14 | |
| - 206lover5 a écrit:
- Merde j'ai oublié la photo ^^ c'est juste avant le phare , au niveau de l'aile quoi ! On m'as dis de démonter le cache au dessus du pneu , et de redresser comme ça ??
Slt Copain, pourquoi je dis ceci car j'ai eu le même coup de toi. Sur un parking, un connard qui n'a pas laisser de coordonnée m'a enfoncer assez fort l'aile dans la courbe de l'aile, une partie qui assez raide pour la remettre.Bonjour ..... a la main tu ne peux pas car tu as le renfort qui se trouve là. Une photo sera le mieux. J'ai réussi a débosselé avec une barre d'un cric rouleur avec l'embout en caoutchouc et faire un levier sur la traverse entre l'aile et le support du phare.Mais ça reste bosselé comme même, le mal est déjà fait. Bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse bosse :/ Mar 27 Aoû 2013 - 22:29 | |
| Voila :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse bosse :/ Mer 28 Aoû 2013 - 12:56 | |
| Et l'aile a un peu bouger , ce qui fait des claquements sur la portière droite :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse bosse :/ Mer 28 Aoû 2013 - 17:48 | |
| - 206lover5 a écrit:
- Voila :/
C'est exactement le même endroit mais de l'autre coté que j'ai eu.... Vous n'arrivera pas a la remettre pile poil, la carrosserie est trop dur surtout avec une main. Il faut que vous fassiez un levier avec un barre pour le ressortir la bosse mais de toute manière, il restera des marques d’enfoncement. Bon courage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse bosse :/ Mer 28 Aoû 2013 - 18:22 | |
| J'en avais une mais plus légère que la tienne et pas autant marquée. Effectivement avec un coup de poing (leger quand même hein) en passant par le cache devant le pneu. J'ai pu enlever ma bosse à 80% Après je pense pas que tu puisses passer la ventouse y'a trop de "cassure". Par contre j'espère que la peinture sautera pas si tu essayes de la redresser... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse bosse :/ Mer 28 Aoû 2013 - 20:22 | |
| J'espere aussi ^^ donc vendredi je vais démonter le cache du pneu sur un pont donc ça devrait aller ! =) je vous tiens au jus |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2909 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 37 Localisation : honfleur
| Sujet: Re: Grosse bosse :/ Jeu 29 Aoû 2013 - 1:28 | |
| une bosse oui c'est facilement redressable avec les technique de debosselage mais là y'a trop de pliure, ca ne reviendra pas comme ca, carrossier obligatoire pour remettre ca vraiment bien ou moins cher, trouver une aile d'occase de la meme couleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse bosse :/ Jeu 29 Aoû 2013 - 2:10 | |
| Ah , à ce point ! :/ Un carrossier ça risque de me coûter cher ! Et y en a pas beaucoup en Meuse , un garage y pourrait me le faire ? Et j'ai deja chercher une aile mais je trouve pas de ma couleur ! |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2909 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 37 Localisation : honfleur
| Sujet: Re: Grosse bosse :/ Jeu 29 Aoû 2013 - 3:06 | |
| bah un garage avec atelier carrosserie oui ils pourront te la redresser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse bosse :/ Jeu 29 Aoû 2013 - 12:15 | |
| ça va etre difficile de trouver alors ! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse bosse :/ | |
| |