| AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! Jeu 22 Nov 2012 - 9:28 | |
| quelques test depuis ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! Jeu 22 Nov 2012 - 9:56 | |
| Non pas encore , j'ai quelques frais sur la caisse et le CT a passer avant 3 semaines alors je la fait toute propre pour qu'elle passe a l'aise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! Dim 31 Mar 2013 - 19:21 | |
| |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| Sujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! Dim 31 Mar 2013 - 22:17 | |
| - Snyper-formance a écrit:
- du new's des tof
ça en est ou là ? |
|
| |
System01.54 Administrateur
Messages : 8246 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 32 Localisation : Briey (54) - Metz (57)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! Jeu 11 Avr 2013 - 16:21 | |
| ca va arriver pas de panique ^^ j'ai été occupé a fond et la photo que je veux poster ne passe pas ... vilaine . je retest ce soir en sortant du taff . pour le coup la j'ai pas mal de choses a vous montrer et un gros big up a mon poto Snyper'formance , le fruit de notre collaboration est très satisfaisant ... au vu des perf sans echangeur les details ce soir si tout vas bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! Jeu 11 Avr 2013 - 19:07 | |
| Alors alors ou on en est ? eh ben il s'en ai passé des choses ! j'avais decider de poster quand j'aurais quelques choses de concret a vous montrer ... c'est chose faites . -qu'est ce qu'on a bidouillé sur la voiture ? -on a monté une lame de cupra , deja , et on est bien content ! - on a monté une ligne inox devil , avec le silencieux RC racing qui va bien , on est doublement content ! -on a installé un mano de pression de turbal , histoire de garder un oeil dessus . -on a mis des veilleuse orange , pour faire l'americain. -on a monté des KYB ultra sr , mais sans rabaisser . -on a monté des T1R a l'avant et c'est franchement pas mal -on a peser la caisse , et on arrive a approximativement 1040kg avec 1/4 du plein . et le meilleur pour la fin j'ai encore fais appel au meilleur , snyper'formance, et je lui ai demander de me mod la prog pour avoir quelque chose de plus réactif et de plus poussé ... resultat , 1ere 2eme je suis devant une RC de 960kg avec une admi et une ligne groupe N , avec un HDi 90 , on dit merci , et on est content ! Rappelons que la pression est d'origine et qu'il n'y a pas d'echangeur . Un enoooooorme BIG UP a snyper'formance qui continu jours après jours de nous sortir des progs qui sont tjs en accords avec nos attentes et nos vehicules , qui se casse la tete pour nous satisfaire et qui sera tjs un passioné -> BIG UP MON POTO ! Ci dessous , pour illustrer , une photo prise par un ami |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! Jeu 11 Avr 2013 - 20:05 | |
| t'es devant un RC au depart sans echangeur et pression turbo O.o gg j'imagine meme pas ce que sa peut donner avec ma prepa alors ^^ Bonne continuation poto et Groos Big upp a snyper qui m'as fait mettre a l'amende une clio 16S qui devait etre prépa vu le bruit qu'elle faisais ^^ ( j'avais le robinet de pression fermé donc j'aurais pu lui mettre plus cher xD ) |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| Sujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! Jeu 11 Avr 2013 - 20:12 | |
| Photo by Guig's xD
je veut bien une photo de l'emplacement du mano, ainsi de ou tu a mis la sonde ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! Jeu 11 Avr 2013 - 20:14 | |
| il a du faire comme tout le monde, se prendre sur la pipe pour le mano |
|
| |
Xav Bronze Member
| Sujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! Jeu 11 Avr 2013 - 20:16 | |
| - fab832 a écrit:
- il a du faire comme tout le monde, se prendre sur la pipe pour le mano
il y a un emplacement spécial sur la pipe, ou bien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! Jeu 11 Avr 2013 - 20:24 | |
| y'a un endroit qui va bien ouais , envoi ton num poto
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! Jeu 11 Avr 2013 - 20:37 | |
| a la place sur boitier doseur d'air moi j'ai mis |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! Jeu 11 Avr 2013 - 21:06 | |
| Je serais fier de coller les stickers et de porte le TEE shirt ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! Jeu 11 Avr 2013 - 22:03 | |
| moi j'ai deja les stickers sur les custodes depuis belle lurette Fab RPZ Snyper'formance! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! Jeu 11 Avr 2013 - 22:06 | |
| Bah oui je sais mais moi ça fait un moment j'lui en demande mais yen à plus en stock.. :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! Jeu 11 Avr 2013 - 22:27 | |
| oui j'en ai plus en stock , un soucie de fournisseur mais sa viendra ... sa sera posté sur mon mur ! |
|
| |
Xav Bronze Member
| Sujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! Jeu 11 Avr 2013 - 22:41 | |
| aussi preneur pour les stickers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! Ven 12 Avr 2013 - 9:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! Ven 12 Avr 2013 - 17:35 | |
| On est toujours très satisfait du boulot bien fait |
|
| |
| AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! | |
|