| AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! Sam 3 Nov 2012 - 18:45 | |
| Oui a ce uqe j'aip u voir, après faut que je vois avec lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! Sam 3 Nov 2012 - 18:47 | |
| Contacte le en MP , il te repondra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! Sam 3 Nov 2012 - 18:48 | |
| Je peux pas encore Mp :'( |
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! Sam 3 Nov 2012 - 18:56 | |
| Si tu peut, tu as dépassé les 10 messages. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! Sam 3 Nov 2012 - 18:58 | |
| - AleXxXx a écrit:
- J'y pensais aussi a cette durite mais je dois aussi y monter le robinet , ca va pas faire trop de bordel ? De risque de fuite , va me falloir des beaux petits collier pour fiabiliser un max ce montage
Dark pour de la reprog de qualité y'a qu'un nom -> Snyper Cherches pas mieux ailleurs ca existe pas , perso je ne fais confiance qu'a lui , c'est mon programmateur officiel et crois moi qu'il a des mains en or mon gars , hésite même pas . non si tu le fait bien même avec un robinet il y a pas de probleme de plus que c'est temporaire le temps que tu te trouve une seconde pipe d'admission pour le percé ... Merci Alex pour ton coup de pub |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! Sam 3 Nov 2012 - 18:59 | |
| ah bien je vais send un MP alors ;D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! Sam 3 Nov 2012 - 20:18 | |
| qu'est ce qui serait le plus exact ? WG ou coude ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! Sam 3 Nov 2012 - 20:26 | |
| Pipe admission pour provisoirement la WG sa le fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! Dim 11 Nov 2012 - 19:02 | |
| le temps de trouver une durite de WG et je fais les premier essais provisoires du mano , histoire de voir si il est précis et si ma pression est bien la bonne le branchement elec est fait , nickel propre , avec de la belle cosse dans la fiche d'origine , pas au domino XD. les photos bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! Dim 11 Nov 2012 - 20:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! Lun 12 Nov 2012 - 12:09 | |
| mano 7 couleur ? ou un simple 2 couleur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! Lun 12 Nov 2012 - 12:13 | |
| Y a pas mal de couleur peux 7 ou plus , mais pour une bonne lisibilité je met le fond en bleu et l'aguille en rouge . T as aussi la depression jusqu a 0.8 sur le mano .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! Lun 12 Nov 2012 - 12:14 | |
| - AleXxXx a écrit:
- Y a pas mal de couleur peux 7 ou plus , mais pour une bonne lisibilité je met le fond en bleu et l'aguille en rouge . T as aussi la depression jusqu a 0.8 sur le mano .
-0.8 tu voulais dire de toute tu t'en sert pas une tof ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! Lun 12 Nov 2012 - 12:17 | |
| oui - 0.8 , je mettrais une photo sur fb , j'ai fais passer les fils par l'eclairage de cendrie et le cable ressort du cendar , la le mano n'a pas encore sont support , il est calé rock and roll avec un paquet de clopes vide XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! Lun 12 Nov 2012 - 12:19 | |
| à j'avoue à la mac gyver ... ok no prob a sur fb poto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! Mer 21 Nov 2012 - 10:59 | |
| j'ai peux etre trouvé un coude ! , je me tate a chopper toute l'admission , avec le collecteur , pour voir si y'a pas moyen de retravailler un peu tout ça , voir si on peux pas améliorer la dynamique de flux , en laissant l'apparence extérieur stock ( hors mis un petit polissage ) . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! Mer 21 Nov 2012 - 13:34 | |
| Moi je voudrais bien voir les photos, parce que je sais pas où les trouver sur FB lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! Mer 21 Nov 2012 - 13:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! Mer 21 Nov 2012 - 13:47 | |
| - AleXxXx a écrit:
- le temps de trouver une durite de WG et je fais les premier essais provisoires du mano , histoire de voir si il est précis et si ma pression est bien la bonne
le branchement elec est fait , nickel propre , avec de la belle cosse dans la fiche d'origine , pas au domino XD.
les photos bientôt - AleXxXx a écrit:
- oui - 0.8 , je mettrais une photo sur fb , j'ai fais passer les fils par l'eclairage de cendrie et le cable ressort du cendar , la le mano n'a pas encore sont support , il est calé rock and roll avec un paquet de clopes vide XD
Les photos dont tu parlais là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! Mer 21 Nov 2012 - 13:52 | |
| Je poste ce soir si l'informatique fonctionne bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! Mer 21 Nov 2012 - 13:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! Mer 21 Nov 2012 - 14:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! Mer 21 Nov 2012 - 15:01 | |
| Oki j'irai voir ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! Jeu 22 Nov 2012 - 8:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! Jeu 22 Nov 2012 - 9:18 | |
| Ouep poto ca commence a etre propre |
|
| |
| AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! | |
|