Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:33

j'ai essayer de trouver le topic mais impossible de mettre la main dessu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 20:50

Petite remonte du sujet,

J'ai une 206 Affair 1l4 HDI Mux(j'ai 2 boutons sur la clé) afficheur 1 ligne.

J'avais mon ancien commodo avec le bouton sceller donc pas possible pour le passage en 3 lignes.
Mais depuis je l'es changer et le petit bouton s'enlève, donc je peux passer en afficheur 3 lignes?

Si j'ai bien comprit il me faut donc :

- Le bouton spécial
- l'afficheur 3 lignes

?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 4 EmptySam 7 Déc 2013 - 19:43

Up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 4 EmptyLun 9 Déc 2013 - 19:08

Yuusei a écrit:
Petite remonte du sujet,

J'ai une 206 Affair 1l4 HDI Mux(j'ai 2 boutons sur la clé) afficheur 1 ligne.

J'avais mon ancien commodo avec le bouton sceller donc pas possible pour le passage en 3 lignes.
Mais depuis je l'es changer et le petit bouton s'enlève, donc je peux passer en afficheur 3 lignes?

Si j'ai bien comprit il me faut donc :

- Le bouton spécial
- l'afficheur 3 lignes

?

Bonsoir,

Oui c'est ça ! Je viens de le faire aujourd'hui sur ma voiture !  Smile 

Il te faut juste un afficheur 3 lignes (j'ai eu le mien à 30e) & un capuchon de com2000 ou faire un toi même ! Moi j'essaye de faire le mien la, mais je bug  Mad . Puis j'ai mon essui-glace qui se met en route aussi ( l'arrière ) alors je vais devoir chercher le problème ! Grrr.
En tout cas, stabilisé à 80/90 j'étais de 3l à 4.5l !  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 4 EmptyLun 9 Déc 2013 - 19:31

Merci je l'es commandé aussi (30e aussi ^^) j'avais testé avec le 3 lignes de la 307 à ma femme sa à fonctionner parfaitement.

Va falloir que je trouve le bouton ou que je le bidouille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 4 EmptyLun 9 Déc 2013 - 20:54

De rien ! Smile

Donc ça va, tu vas pouvoir profiter des joies de la consommation comme moi depuis aujourd'hui !

Moi j'ai un autre problème maintenant, j'ai démonter le comodo coté droit car j'ai un problème d'essuis-glace quand j'appui avec le coton tige il met en route le gicleur (j'ai déjà vidé la réserve ..) et quand j'actionne celui-ci les informations changent .. Les ressors sont partis et dans le noir beh reste plus que demain à attendre pour les retrouvés ! Quelle galère ..  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 4 EmptyMer 11 Déc 2013 - 16:38

Bon j'ai reçu mon afficheur 3 ligne : installer impect, puis bricolage du bouton impect ! la grande classe un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 4 EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:13

Eh beh niquel ! Moi lundi c'était la même chose ! ça fait mal au yeux un grand écran !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 4 EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:08

Je pourrais savoir c'est quoi les références des 3 lampes qu'il y a dans l'afficheur car je crois qu'il faiblisse les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 4 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 14:01

Petite question: est ce que tous les afficheurs trois lignes vont sur toutes les 206 ? (j'ai une urban de 2009).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2014 - 15:30

Yuusei a écrit:
Je pourrais savoir c'est quoi les références des 3 lampes qu'il y a dans l'afficheur car je crois qu'il faiblisse les miens.

up
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2014 - 16:49

w1.2 watts tu va chez Norauto ca coute 1.90 la boite de 2 ampoules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2014 - 17:18

Je les trouve pas sur ebay :/ et ou je pourrais trouver le film orange derrière l'afficheur pour changer justement la couleur de mon écran 3 lignes?
Revenir en haut Aller en bas
Squall-26
PLANE
Squall-26


Messages : 304
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 31
Localisation : Drôme - 26


[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2014 - 21:56

Du Film j'en est a vendre si tu veut !
Ainsi que des LED qui remplace les ampoule d'origine !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2014 - 21:10

J'ai un petit soucis, après avoir mis des leds blanche, le film bleu et même 7 couche de calque, j'ai toujours des sorte de points au niveau des leds est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2014 - 21:54

essaye de te faire des filtres avec de l'intercalaire opaque incolore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2014 - 13:50

Bonjour,

J'ai actuellement un afficheur 1 ligne avec Date et Heure (+ info porte ecrite) (2003 Mux)
je souhaiterais mettre l'afficheur 3 lignes ODB , mais mon comodo n'a pas le capuchon amovible , y a-t-il une solution pour l'avoir sans changer le com2000 , (percage , bricolage) ?

J'ai aussi vu que des gens vendaient juste la branche droite (avec le bouton) pour une dizaine d'euros , si je le monte sur le mien ça va marcher ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2014 - 22:20

Salut sra93,

j'ai fais un sujet justement quand j'ai changer mon ODB pour un ODB 3 lignes, tout est expliqué Very Happy

https://www.planete-206.com/t7386-tuto-creer-une-sorte-de-capuchon-pour-l-odb-suite-a-un-passage-sur-un-trois-lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2014 - 22:48

mon capuchon est ferme , aucun trou ou espacement
je le découpe ?
Revenir en haut Aller en bas
lxlthr
PLANET
lxlthr


Messages : 577
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 36
Localisation : 02


[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 4 EmptySam 20 Sep 2014 - 16:32

Salut!

Merci pour le tuto! Installation tout a l'heure et c'est nickel.

J'ai modifié le commodo avec coton tige + ressort.

Après quelques adaptation c'est comme a l'origine.

Si quelqu'un pourrait m'aider a avoir la température en sachant que je n'ai pas de sonde, ça serait gentil.

[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 4 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 4 EmptyMer 24 Sep 2014 - 21:57

Bonjour à tous,
J'ai mis un écran 3 lignes mais sans le commodo modifiable (capuchon soudé).
Quelqu'un saurait-il si on peu mettre un bouton poussoir "hors COM2000" relié au connecteur du commodo d’essuie-glace?
J'ai un COM de chez DAV et je ne trouve pas facilement de pièces détachées... Mad
Revenir en haut Aller en bas
lxlthr
PLANET
lxlthr


Messages : 577
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 36
Localisation : 02


[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 9:55

Salut!

Dans le pire des cas change le com2000.

Ou bien a la rigueur percer le bout mais a mon avis si il est soudé tu n'auras pas le bouton a l'intérieur.

Au cas ou je crois que j'ai un com2000 avec bouchon modifiable mais le plein phare de marche plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 14:07

Merci pour la réponse, en fait je cherche à savoir si il y a moyen de connaitre le schéma de câblage du fameux bouton pour en mettre un sur le tableau de bord.
J'ai déjà démonter (et remonter  Embarassed ) le COM de ma 206 car les clignotants commencent à prendre des libertés au lieu de revenir à zéro.
Par contre si tu as juste le commodo d'essuies-glaces en DAV . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Passage écran 1 ligne à 3 lignes impossible
» Reparation de l'afficheur central (3 lignes non mux)
» changement EMF 1 ligne à 2 ligne
» Ecran central date/heure
» Ecran central de ma voiture qui manque de luminosité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Trucs et astuces / Ajout d'options-
Sauter vers: