Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:41

Ola,

désolé de up le sujet mais j'aimerais avoir l'astuce pour modifier le bouton du com 2000, j'ai vu un tuto la dessus mais j'arrive pas à remettre la main dessus,

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:54

http://www.forum-auto.com/les-clubs/peugeot-206-207/sujet363336.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:29

il y a t_il quelqu'un qui s'est fabriqué le bouton du com2000?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:35

c'est faisable soi-même, citation d'une partie du tuto :

Citation :
utiliser le capuchon d'origine et l'adapter pour le rendre mobile.

- casser les 2 pattes du capuchon (celles qui assurent le clips) pour que le capuchon ne se clipse plus et soit mobile.

- couper une tige de coton tige à la bonne longueur (~ 20-25 mm) de façon à ce qu'une fois positionné dans l'orifice, elle permette d'actionner le contacteur.

- positionner un ressort de stylo bille autour de la tige de coton-tige (~5 mm de diamètre, ~15 mm de longueur).

- coller une extrémité du coton tige au fond et sur le bord du capuchon.
Le capuchon peut ensuite être positionné à sa place et vérifier que tout fonctionne bien (passage de l'heure à la température sur l'afficheur type A).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:37

oui soi meme c'est faisable mais est ce que quelqu'un la deja expérimenté lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:43

la personne du tuto l'a fait, et sans doute d'autres personne vu que le tuto fait 43 pages !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:44

il va falloir que je me lance alors parce que le bouton est difficile a trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012 - 12:02

Trop simple pour modifier le commodo , le
Plus chian est de trouvé un petit ressort pour permettre le
Retour du petit boutton Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:25

le truc c'est que se lancer sa parait simple mais le tout c'est de pas l'abimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:19

Je viens de le réaliser et après plusieurs essai avec différentes longueurs de coton tige et de ressorts, ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012 - 0:22

et le coton tige tu la couper a combien environ ? et le ressort tu la pris d'ou ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012 - 6:03

Alors le coton tige : 27 mm puis réduit de 3 mm ~
Le ressort, stylo bic 4 couleurs couper à ~ 20 mm puis réduit de 4 à 5 mm faut faire des essais surtout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012 - 13:21

sa me parait minutieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:21

faut etre patient lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 20:14

j'ai vu cet odb sur lbc je voudrais savoir sil est compatible avec ma 206 MUX

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/317009723.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 20:35

question :

mikl93 a écrit:
j'ai vu cet odb sur lbc je voudrais savoir sil est compatible avec ma 206 MUX

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/317009723.htm?ca=12_s

réponse dans l'annonce :

Citation :
afficheur 3 lignes sans gps pour 206 multiplexée
modele avec prises noire au dos

30 EURO

envoi possible pour 8 euro de plus dans toute la
france

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 20:36

Fiche noir = MUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 21:10

parce que j'ai vu des afficheur ou la prise été completement dériere c'est pour sa je ne savais et je voulais pas me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 3 EmptySam 16 Juin 2012 - 11:37

pour les non mux et personne aimant l'électronique et élec. Vous pouvez récup et adapter un ODB de xantia/605 par contre il faut tirer câblage et brancher les sondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 15:06

suite à mon achat j'ai essayer de le brancher mais le poste ne fonctionne pas avec l'odb il ne transmet aucun son

pourtant vu la photo il doit etre compatible nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:53

Il faut le télécoder (en gros tu passe à la valise ) il doit etre d'un véhicule autre que qu'avec un autoradio RD3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:46

j'ai pas eu de chance en faite lol

et une fois télécoder c'est sur qu'il doit fonctionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:23

Yeah ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:47

et apparement il existe des fontions cachés

vous les connaisser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:19

si tu parle de la valise y a un topic pr sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage écran 1 ligne à 3 lignes impossible
» Reparation de l'afficheur central (3 lignes non mux)
» changement EMF 1 ligne à 2 ligne
» Ecran central date/heure
» Ecran central de ma voiture qui manque de luminosité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Trucs et astuces / Ajout d'options-
Sauter vers: