| [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes Lun 11 Juin 2012 - 20:41 | |
| Ola,
désolé de up le sujet mais j'aimerais avoir l'astuce pour modifier le bouton du com 2000, j'ai vu un tuto la dessus mais j'arrive pas à remettre la main dessus,
MERCI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes Lun 11 Juin 2012 - 20:54 | |
| http://www.forum-auto.com/les-clubs/peugeot-206-207/sujet363336.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes Lun 11 Juin 2012 - 23:29 | |
| il y a t_il quelqu'un qui s'est fabriqué le bouton du com2000? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes Lun 11 Juin 2012 - 23:35 | |
| c'est faisable soi-même, citation d'une partie du tuto : - Citation :
- utiliser le capuchon d'origine et l'adapter pour le rendre mobile.
- casser les 2 pattes du capuchon (celles qui assurent le clips) pour que le capuchon ne se clipse plus et soit mobile.
- couper une tige de coton tige à la bonne longueur (~ 20-25 mm) de façon à ce qu'une fois positionné dans l'orifice, elle permette d'actionner le contacteur.
- positionner un ressort de stylo bille autour de la tige de coton-tige (~5 mm de diamètre, ~15 mm de longueur).
- coller une extrémité du coton tige au fond et sur le bord du capuchon. Le capuchon peut ensuite être positionné à sa place et vérifier que tout fonctionne bien (passage de l'heure à la température sur l'afficheur type A). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes Lun 11 Juin 2012 - 23:37 | |
| oui soi meme c'est faisable mais est ce que quelqu'un la deja expérimenté lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes Lun 11 Juin 2012 - 23:43 | |
| la personne du tuto l'a fait, et sans doute d'autres personne vu que le tuto fait 43 pages !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes Lun 11 Juin 2012 - 23:44 | |
| il va falloir que je me lance alors parce que le bouton est difficile a trouver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes Mar 12 Juin 2012 - 12:02 | |
| Trop simple pour modifier le commodo , le Plus chian est de trouvé un petit ressort pour permettre le Retour du petit boutton |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes Mar 12 Juin 2012 - 13:25 | |
| le truc c'est que se lancer sa parait simple mais le tout c'est de pas l'abimer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes Mar 12 Juin 2012 - 18:19 | |
| Je viens de le réaliser et après plusieurs essai avec différentes longueurs de coton tige et de ressorts, ça marche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes Mer 13 Juin 2012 - 0:22 | |
| et le coton tige tu la couper a combien environ ? et le ressort tu la pris d'ou ? lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes Mer 13 Juin 2012 - 6:03 | |
| Alors le coton tige : 27 mm puis réduit de 3 mm ~ Le ressort, stylo bic 4 couleurs couper à ~ 20 mm puis réduit de 4 à 5 mm faut faire des essais surtout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes Mer 13 Juin 2012 - 13:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes Mer 13 Juin 2012 - 18:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes Jeu 14 Juin 2012 - 20:14 | |
| j'ai vu cet odb sur lbc je voudrais savoir sil est compatible avec ma 206 MUX
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/317009723.htm?ca=12_s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes Jeu 14 Juin 2012 - 20:35 | |
| question : - mikl93 a écrit:
- j'ai vu cet odb sur lbc je voudrais savoir sil est compatible avec ma 206 MUX
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/317009723.htm?ca=12_s réponse dans l'annonce : - Citation :
- afficheur 3 lignes sans gps pour 206 multiplexée
modele avec prises noire au dos
30 EURO
envoi possible pour 8 euro de plus dans toute la france
... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes Jeu 14 Juin 2012 - 20:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes Jeu 14 Juin 2012 - 21:10 | |
| parce que j'ai vu des afficheur ou la prise été completement dériere c'est pour sa je ne savais et je voulais pas me tromper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes Sam 16 Juin 2012 - 11:37 | |
| pour les non mux et personne aimant l'électronique et élec. Vous pouvez récup et adapter un ODB de xantia/605 par contre il faut tirer câblage et brancher les sondes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes Dim 24 Juin 2012 - 15:06 | |
| suite à mon achat j'ai essayer de le brancher mais le poste ne fonctionne pas avec l'odb il ne transmet aucun son
pourtant vu la photo il doit etre compatible nn ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes Dim 24 Juin 2012 - 18:53 | |
| Il faut le télécoder (en gros tu passe à la valise ) il doit etre d'un véhicule autre que qu'avec un autoradio RD3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes Dim 24 Juin 2012 - 19:46 | |
| j'ai pas eu de chance en faite lol
et une fois télécoder c'est sur qu'il doit fonctionner ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes Dim 24 Juin 2012 - 20:23 | |
| Yeah ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes Dim 24 Juin 2012 - 20:47 | |
| et apparement il existe des fontions cachés
vous les connaisser ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes Dim 24 Juin 2012 - 21:19 | |
| si tu parle de la valise y a un topic pr sa
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes | |
| |
|
| |
| [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes | |
|