Bonsoir,
Après avoir changer votre afficheur si vous aviez un afficheur 1-2 lignes sur votre 206, et que maintenant c'est un trois lignes vous devez créer une sorte de petit bouton pour permettre de faire défiler les informations de l'ordinateur de bord (consommation direct, au 100km, globale,...). Je vous propose une technique qui peut aider si jamais vous n'arrivez pas à faire un capuchon ou comme moi avec des difficultés !
On démonte le capuchon avec un cutter ou une petite lime :
On coupe les "pattes" du capuchon qui font que celui reste bloqué :
On vient mettre un petit ressor de stylo (bille,couleur,...) vers cet emplacement :
Puis couper un bout de 2.5cm d'un coton tige que l'on vient enfoncé dans un des petits picots près des ergots du capuchon. Je vous conseil de mettre de la pâte à fixe autour du coton tige et sur le trou et venir seulement le mettre dans le picot pour qu'il tienne bien :
On vient emboîter avec délicatesse le capuchon et on essaye de faire pression pour voir défiler les infos sur l'odb. Attention, rentrer bien les ergots face aux emplacement de la commande du volant pour éviter de forcer et bien faire tenir le bouton :
Pour moi ça a fonctionner mais en me reprenant plusieurs fois. C'est à dire en coupant le ressors et le coton tige ! Mais au moins, pas de collage à la glu et si c'est rater ben la pâte à fixe on l'enlève !