Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 11:49

alex_36 a écrit:
Peut être bien, mais je viens d'en trouver un à l'instant dans la casse à côté de mon boulot !!!

par contre aucun ODB 3 lignes, la galère ! ...


J'en ai un a vendre, si tu veux. Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 11:50

Tout dépend le prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 11:51

en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Questions...   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:35

Bonjour,

Cela m’intéresse beaucoup!
Je regardais cela et du coup je suis venu ici et je suis tombé sur ce topic.

J'ai une 206 de 2004 (donc MUX) avec horloge, température (écran 1 ligne) et je cela me surprend que juste en installant un écran 3 lignes on obtient les conso...

Le passage par peugeot est obligatoire pour l'activation (j'ai lu plusieurs topic ou il n'en parlait pas)? ici par exemple (pas de modification de bsi ils disent)
Tous les garage le fond car je sais pas si sa leur plaint qu'on touche leur truc lol. A quel prix?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 6:04

Aucune activation, je viens de le faire également, il faut juste changer le bouton du comodo pour pouvoir faire défiler les infos et c'est tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 10:43

d'accord merci j'irais voir ça en casse en sortant du boulot ! Smile

édit : il n'y en a plus dans la région d'Aix en Provence pour 206 le bad...
ceux de 207, C3 sont compatible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 18:28

Sympas le tuto , je devrais revevoir le mien dans la semaine , commander sur le boncoin, rien dans les casse d'Amiens Sad, il me resteras la modif du commodo a faire Smile ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:00

bastosdu80 a écrit:
Sympas le tuto , je devrais revevoir le mien dans la semaine , commander sur le boncoin, rien dans les casse d'Amiens Sad, il me resteras la modif du commodo a faire Smile ,

j'ai rien trouve sur le bon coin, tu en aurait pas vu d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 23:23

Si regarde , jai fait la recherche dans toutes la france , parcontre fait attention une annonce bizard avec un ecran poser sur un lit , jai vu la meme photo sur un fofo qui date de 2007 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 14:50

Ah oui en effet ^^
Ben je vais voir ça. Je me suis jamais servi du bon coin pour acheter, je connais pas trop le principe d'achat, (fiabilité) et surtout assurance d'avoir son achat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:33

Bonjour,

Est-ce que la modif est valable pour une essence 75 ch ?


merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:10

ça n'a rien à voir avec le type de moteur, ta 206 est multiplexé donc tu dois pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:28

merci

Si quelqu'un sur le forum en a un à vendre ... MP svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 23:01

Bonsoir,

Désolé pour up le sujet, mais je viens d'avoir ma 206 de 2002 samedi matin.
J'ai repeint tout l’intérieur, et j'ai vu que l'on pouvais passer l'OBD d'une ligne à trois lignes.
Vu que je suis en 1 ligne et ma 206 est MUX, j'aimerai bien le faire Wink

Je voudrais simplement savoir comment je pourrais faire défiler les informations consommation/heures... sachant que mon comodo n'a pas de bouton au bout des essuies glaces.

Il y a-t-il des câbles déjà placés dans le comodo des essuies glaces ?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 23:08

Le contact est déjà placé, enlevé le capuchon, prend un cure dents ou coton tige et tu trifouille un peu dans le bazar jusqu'à sentir le micro contact et la magie *.* sa change sur l'afficheur une ligne nom de la radio/date Smile

Pour le placé tu as juste à retirer le connecteur push and turn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:43

Bonsoir,

Quand on enlève le capuchons, on doit voir quelque chose de spécial, car j'ai changé de comodo, du coup j'ai enlever le capuchons de mon ancien, et je vois rien de spécial uniquement un clips pour le capuchon.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:47

Sur le comodo tu as un trou situé une chouille au dessus du centre du comodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:01

Et si je met le cure-dents, je dois sentir un petit declic ? Car je n'ai pas encore acheter l'OBD 3 lignes. J'ai pas envie de l'acheter si arriver, je suis pas précablé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:04

Oui tu sens un petit clic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:17

Bon déjà à priori sur mon ancien comodo, pas de clic :s Je vais aller essayer dans ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:42

Mais normalement qui dit mux dit com2000 dit petit clic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:46

Je viens d'aller essayer de le faire dans ma voiture donc sur le nouveau comodo, mais je n'arrive même pas à retirer le capuchon, je l'abîme plutôt qu'autre chose...

Je vais continuer demain à retirer le capuchon, en espérant avoir une autre technique car là strictement impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:05

Je viens de voir sur un autre forum, l'explication pour faire ma manipulation au niveau du comodo et il en existe deux différents...

Un comodo avec le Capuchon Fixe, il est donc souder et donc impossible à retirer. Seul solution racheter un comodo environ 300€

Et un comodo avec un Capuchon Amovible, il est donc possible de le retirer.

Et vu comment je galère à retirer le capuchon de mon nouveau comodo, il y a de grande chance qu'il soit souder.... ><

Manque de bol mon ancien comodo était Amovible. VDM

Edit : Je viens d'aller vérifier, mon nouveau comodo est bien souder. Je peux donc pas le changer ><

Quelqu'un aurait une solution pour contourner ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 16:32

Changer de voiture lol!


-----> je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:02

salut aujourd'hui j'ai changer mon écran d'odb mais en le montent je me suis aperçu quand faite c'est un écran 3 lignes que j'ai donc si ça intéresse quelqu'un je l'échange contre un deux lignes avec la broche et une longueur de fil qui vont avec la broche

moi quand j'ai pris le miens a la casse je les démonter mais je n'est pas enlever la broche de l'écran et du cout j'ai coupé a peut près 15 cm de fil pour pouvoir ressouder cette broche au faisceaux d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes   [TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] passer d'un écran central 1 ligne à un écran odb 3 lignes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage écran 1 ligne à 3 lignes impossible
» Reparation de l'afficheur central (3 lignes non mux)
» changement EMF 1 ligne à 2 ligne
» Ecran central date/heure
» Ecran central de ma voiture qui manque de luminosité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Trucs et astuces / Ajout d'options-
Sauter vers: