Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Pression Turbo 206 HDI Ajouter une réponse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pression Turbo 206 HDI Ajouter une réponse Empty
MessageSujet: Pression Turbo 206 HDI Ajouter une réponse   Pression Turbo 206 HDI Ajouter une réponse EmptyMer 20 Oct 2010 - 23:36

Visseé les écrous dans le sens rouge pour augmenter la pression

Pression Turbo 206 HDI Ajouter une réponse Mrpurp10


A faire avec un mano pour resté fiable 1.3b max
Persso demain j'ataque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pression Turbo 206 HDI Ajouter une réponse Empty
MessageSujet: Re: Pression Turbo 206 HDI Ajouter une réponse   Pression Turbo 206 HDI Ajouter une réponse EmptyJeu 21 Oct 2010 - 3:21

Si sur ta 206 tu as GARRETT ou IHI, tu peux rester fiable jusqu'a 1.5 bars ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pression Turbo 206 HDI Ajouter une réponse Empty
MessageSujet: Re: Pression Turbo 206 HDI Ajouter une réponse   Pression Turbo 206 HDI Ajouter une réponse EmptyJeu 21 Oct 2010 - 11:33

sans echangeur??
Revenir en haut Aller en bas
SparcOM™
PLANETE
SparcOM™


Messages : 717
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : Marseille


Pression Turbo 206 HDI Ajouter une réponse Empty
MessageSujet: Re: Pression Turbo 206 HDI Ajouter une réponse   Pression Turbo 206 HDI Ajouter une réponse EmptyJeu 21 Oct 2010 - 11:37

Tu devrais plutôt faire une reprog au lieu de toucher a la wastegate directement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pression Turbo 206 HDI Ajouter une réponse Empty
MessageSujet: Re: Pression Turbo 206 HDI Ajouter une réponse   Pression Turbo 206 HDI Ajouter une réponse EmptyJeu 21 Oct 2010 - 11:40

Je fait une reprog bientot mais avant de la faire je vouler augmenté lea pression du turbo pour qu'ils ajuste avec Very Happy pig pig
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


Pression Turbo 206 HDI Ajouter une réponse Empty
MessageSujet: Re: Pression Turbo 206 HDI Ajouter une réponse   Pression Turbo 206 HDI Ajouter une réponse EmptyJeu 21 Oct 2010 - 17:46

est on peut faire augmenter la pression d'un turbo par un mecano ? ya des risque d'usure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pression Turbo 206 HDI Ajouter une réponse Empty
MessageSujet: Re: Pression Turbo 206 HDI Ajouter une réponse   Pression Turbo 206 HDI Ajouter une réponse EmptyVen 22 Oct 2010 - 10:00

A mon avis si tu commence a toucher au turbal, et qu'en plus tu les laisse calculer la reprog par dessus, pose un echangeur....parce que le jour ou ca va lacher ca va te faire drole Sad
Revenir en haut Aller en bas
SparcOM™
PLANETE
SparcOM™


Messages : 717
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : Marseille


Pression Turbo 206 HDI Ajouter une réponse Empty
MessageSujet: Re: Pression Turbo 206 HDI Ajouter une réponse   Pression Turbo 206 HDI Ajouter une réponse EmptyVen 22 Oct 2010 - 11:43

polo6076 a écrit:
est on peut faire augmenter la pression d'un turbo par un mecano ? ya des risque d'usure ?

Reprog c' est mieux Smile

Bien sur que le turbo s' use un peu plus qu' a sa pression d' origine mais tant que tu n' abuses pas et que respecte les temps de chauffe ça devrait aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pression Turbo 206 HDI Ajouter une réponse Empty
MessageSujet: Re: Pression Turbo 206 HDI Ajouter une réponse   Pression Turbo 206 HDI Ajouter une réponse EmptyVen 22 Oct 2010 - 13:43

Oui, l'installation d'un échangeur sera très utile !
T'aura + de rendement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pression Turbo 206 HDI Ajouter une réponse Empty
MessageSujet: Re: Pression Turbo 206 HDI Ajouter une réponse   Pression Turbo 206 HDI Ajouter une réponse EmptyVen 22 Oct 2010 - 16:00

si j'instale un robinet de pression ca revient au même que de vissé la tige Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pression Turbo 206 HDI Ajouter une réponse Empty
MessageSujet: Re: Pression Turbo 206 HDI Ajouter une réponse   Pression Turbo 206 HDI Ajouter une réponse EmptyVen 22 Oct 2010 - 17:05

Euh la je saurais pas te repondre...je suis pas preparateur auto Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pression Turbo 206 HDI Ajouter une réponse Empty
MessageSujet: Re: Pression Turbo 206 HDI Ajouter une réponse   Pression Turbo 206 HDI Ajouter une réponse EmptyVen 22 Oct 2010 - 18:12

[quote="enrick974"]Oui, l'installation d'un échangeur sera très utile !
T'aura + de rendement Cool
[/quote

Tu en as un sur la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pression Turbo 206 HDI Ajouter une réponse Empty
MessageSujet: Re: Pression Turbo 206 HDI Ajouter une réponse   Pression Turbo 206 HDI Ajouter une réponse EmptyVen 22 Oct 2010 - 21:03

Tu va voir ton joint de culasse affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pression Turbo 206 HDI Ajouter une réponse Empty
MessageSujet: Re: Pression Turbo 206 HDI Ajouter une réponse   Pression Turbo 206 HDI Ajouter une réponse EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:24

Non j'en ai pas sur ma voiture, mais bientot, quand mon GT15 sera refait a neuf !

pour la pression, le robinet est mieux, tu peux l'installer dans l'habitacle pour gérer la pression, et bonne chance si tu veux régler la pression via la tige wastegate avec une clé, difficile d'y accéder la tige clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pression Turbo 206 HDI Ajouter une réponse Empty
MessageSujet: Re: Pression Turbo 206 HDI Ajouter une réponse   Pression Turbo 206 HDI Ajouter une réponse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pression Turbo 206 HDI Ajouter une réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pression turbo
» Pression turbo trop élevée
» pression turbo
» Pression du Turbo ( Wastegate )
» Voyant pression turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: